collapse

Auteur Sujet: Le fonctionnement des dégats des armes  (Lu 22537 fois)

Hors ligne melyansslia

  • Débutant
  • *
  • Messages: 15
Le fonctionnement des dégats des armes
« le: 04 février 2019, 18:31:31 »
J'adore m'amuser a construire mon perso, et ESO offre beaucoup de manières de jouer.
Mais je ne comprends pas le système de dégâts, et tous les sujets que je trouve datent de l'époque des caractéristiques cappées...

Je vais parler uniquement des dégâts vigueur j'imagine que je principe est le même coté magie?
on peut faire des dégâts soit par des attaques légères/lourdes ou par des compétences.
Comment ces deux domaines sont impactés par les bonus de vigueur et les bonus de dégâts des armes, et comment cela se voit?

Sur ma fiche de perso, je suis à 1822 en dégâts des armes, et cette valeur n'augmente pas malgré mes modifs de vigueur (25000) ou de bonus de mundus dégâts des armes...

pire... quand j enlève les bijoux je monte à 1823.....

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Le fonctionnement des dégats des armes
« Réponse #1 le: 04 février 2019, 19:40:15 »
Je vais juste te dire que ... c'est un grand mystère pour moi. J'ai cherché des infos, notamment les caps à passer etc
Je n'ai rien trouvé. Du coup je prends les builds proposés et ajuste en fonction de ma manière de jouer.
Voilà, voilou, mes 0 cents
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Amiriad

  • Débutant
  • *
  • Messages: 43
  • Un est tout et tout est un
Re : Le fonctionnement des dégats des armes
« Réponse #2 le: 06 février 2019, 18:12:11 »

Faire des recherches sur le net est sympas quand tu trouves, mais juste pour comprendre ce que tu fais dans TESO c'est parfois pire qu'une quête dans The secret world... Pour ton problème il semblerai que les stats de la fiche de perso soit super buggé, ce qui n'aide pas :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248928

Après c'est un vieux post certes, mais dans TESO les bugs ne se bonifient rarement avec le temps, souvent ils restent et je pense que c'est le cas ici

Si t'as la motive je te dirais d'aller voir sur les sites en anglais toujours mieux fournis et moins périmés, mais ça je t'apprend surement rien...

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Le fonctionnement des dégats des armes
« Réponse #3 le: 07 février 2019, 08:30:18 »
Alors, malheureusement, je pense qu'il faut attendre la MAJ Elsweyr, qui va corriger pas mal de bonus raciaux, qui deviendront des chiffres fixes et non des pourcentages.
De plus, a priori, les CP vont finir par augmenter les stats de bases (rouge/bleu/vert), sans forcément changer les points champions eux-mêmes.

Si il y a un correctif de la fiche de perso, ce sera à ce moment là,

J'espère qu'on pourra enfin y voir plus clair, j'avoue que moi aussi j'ai du mal à avoir le bon feeling sur quoi ajuster (alors que sur WoW, je faisais tout au feeling, et ça passait plutôt bien),

Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Le fonctionnement des dégats des armes
« Réponse #4 le: 07 février 2019, 11:15:18 »

Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés