GÉNÉRALThe Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited version 2.0.2 est une mise à jour incrémentale qui corrige certains problèmes de jeu et d’interface, et augmente l’expérience reçue lors des Épreuves et en Cyrodiil. La guerre d’Alliances a reçu un certain nombre d’autres améliorations que nous vous encourageons à découvrir ci-dessous !CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d’AlliancesGénéral Augmentation conséquente des dégâts des armes de siège contre les autres personnages joueurs. Augmentation des dégâts des trébuchets contre les murs des forteresses. Augmentation de 50 % de l’Expérience reçue lorsqu’on tue un autre joueur. Augmentation de l’Expérience rapportée par bon nombre des quêtes les moins lucratives de Cyrodiil. Augmentation des caractéristiques d’un personnage joueur mis au niveau de Cyrodiil pour les rendre comparables à celles d’un joueur de rang Vétéran 12. Réduction de l’Expérience reçue en tuant certains gardes aux portails des Parchemins. Augmentation du niveau de tous les monstres de Cyrodiil, devenus de rang Vétéran 12 pour rapporter davantage d’Expérience. Réduction des dégâts et de la Santé des gardes pour qu’ils soient d’un niveau de puissance équivalent aux anciens gardes de rang Vétéran 5.Combat et GameplayGénéral Les aliments, boissons et potions sont à présent utilisables même si vous êtes réduit au silence. Correction d’un problème qui vous faisait vous asseoir trop en avant ou en arrière sur votre monture.Lame noire Assassinat Déchaînement meurtrier : La lueur projetée sur votre arme par cette compétence sera à présent toujours visible, pour vous prévenir de l’expiration de l’effet. L’Arc spectral conjuré par Volonté de l’assassin s’affichera également correctement. Siphon Agonie : Cette compétence est à présent plus réactive et s’enchaîne plus naturellement avec d’autres animations de combat.Arme Arc Tir de précision : Correction d’un problème où les effets visuels de cette compétence restaient permanents sur votre arc.Armure Armure lourde Constitution : Correction d’un problème qui cumulait par erreur les rangs I et II de cette compétence passive.Système Champion Correction d’un problème qui empêchait d’accéder à l’interface du Système Champion sans se reconnecter après avoir atteint le rang Vétéran 1. Correction d’un problème qui n’affichait pas la bonne quantité de points de Champion après votre première connexion suivant la mise en place de la version 2.0.1.Système JudiciaireGénéral Correction d’un problème sur un petit pourcentage d’objets dérobables, dont le niveau s’adaptait au vôtre, au lieu d’être fixé à 1, ce qui leur conférait des prix de revente plus importants que prévu.Zones Estemarche On ne peut plus faire les poches aux Esprits de Sovngarde ou les attaquer. Prasin Tuer un ennemi dans l’antre de Naril Nagaia ne fera plus augmenter votre prime.Donjons et GroupesÉpreuves Augmentation de 1100 % de l’Expérience reçue en tuant des monstres en Épreuve. En outre, l’Expérience reçue en Épreuve sera à présent plus normalisée d’un membre à l’autre du groupe.Exploration et ObjetsCollections Correction d’un problème qui empêchait un petit nombre de joueurs de voir tous les déguisements, montures et familiers dans leurs collections à leur connexion.Quêtes et ZonesAuridia Soulever le voile : L’étape de cette quête qui consiste à boire la préparation de Palomir pour se rendre sur l’île fonctionnera à présent de manière systématique, comme prévu. Le voile tombe : Correction d’un problème où l’égorgeur de l’Héritage se coinçait parfois dans un mur ou autre objet, ce qui entravait votre progression.Stirk Le poids des trois couronnes : La comtesse Hakruba terminera à présent systématiquement sa promenade vers le sommet pendant cette quête.Interface utilisateurGénéral L’option « Pierres d’âme par défaut » dans les paramètres de l’interface se mettra à présent à jour lorsqu’on la modifie. Correction d’un problème qui faisait parfois disparaître les indicateurs d’Alliance et les barres de Santé.Art et animationAnimation Correction d’un problème qui empêchait certains PNJ de tourner de manière fluide.AudioGénéral Création d’un rythme plus naturel pour la séquence d’animation de la salle d’audience du Silvenar. La musique et les sons de l’interface du système Champion sont à présent plus faciles à entendre et plus immersifs.DiversGénéral Correction d’un certain nombre de plantages courants, par exemple en cas d’utilisation d’Alt-Tab ou de réduction du jeu vers la barre des tâches. Correction d’un problème qui empêchait de sauvegarder les résolutions personnalisées d’une session de jeu à la suivante.
Aujourd’hui, nous avons déployé un correctif à chaud modifiant l’augmentation significative d’expérience dans les Épreuves introduite avec la version 2.0.2. La nouvelle valeur d’XP reçue en tuant les monstres et en terminant des événements d’Épreuves est le double de ce qu’elle était avant la version 2.0.2. C’est un correctif temporaire en attendant que nous trouvions une solution plus adéquate – ce changement était nécessaire pour empêcher les abus déjà constaté dans les Épreuves suite aux nouvelles valeurs de la version 2.0.2, déployée hier.Ce correctif à chaud ne nécessite pas de mettre à jour votre client ou de vous déconnecter/reconnecter au jeu, et il n’affecte que le gain d’expérience dans les Épreuves. Il ne change pas l’augmentation de 50% du gain d’XP en Cyrodiil apportée par le patch 2.0.2.Merci de votre compréhension. Nous continuons d’étudier le meilleur moyen d’augmenter le gain d’expérience dans les donjons et les Épreuves. vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvvvvv
@Lendeylys : ce qui compte avant tout, c'est de se faire plaisir en jouant son personnage.Un MMORPG c'est un jeu, pas un travail
T'inquiète Lendheylys, [...] y'a des habitudes qui sont dures à changer, exemple, Mel joue en suçant les cadavres