collapse

Auteur Sujet: Le solstice d'Eté  (Lu 6151 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Le solstice d'Eté
« le: 15 juin 2007, 13:51:10 »
Voilà des petits évènements qui devraient particulièrement vous plaire  :D

Célébrez le Festival Estival !

Journées ensoleillées, fêtes champêtres, pique-niques, boissons fruitées avec les petites ombrelles de papier : l'été arrive !

Nous sommes heureux de vous annoncer que du 20 juin au 10 juillet, la Terre du Milieu célèbrera son Festival du Solstice d'Été ! Chacune des races l'appelle d'une manière différente : Le festival du Serein pour les Hobbits, Summerdays pour les Hommes, Summerfest pour les Nains, ou le Festival d'Enedhin pour les Elfes. Peu importe qui en profite, le Festival Estival signifie danses, boissons, jeux, et même feux d'artifice !

Ce festival d'une durée de deux semaines se caractérise par une variété de quêtes, de vendeurs et d’animations spéciales à travers tous les pays. Assurez-vous de visiter les quatre zones de festival – Duillond, le Site du Festival des Champs de Bree, l'Arbre de la Fête et le Palais de Thorin – pour vous mêler aux festivités !

Des marchands spéciaux seront sur place pour vous offrir des objets de festivité tels que des boissons et des friandises, de l’herbe à pipe et des feux d'artifices. Voici enfin le moment que vous attendiez pour mettre la main sur les fantastiques Feux d'artifice elfiques.

Mais que serait un festival sans danse ? Faites la connaissance d'un Meneur de Danse qui vous enseignera de nouveaux pas de danse spécifiques à votre race. Bientôt, vous serez en mesure d'impressionner votre audience avec vos techniques de danse suaves qui démontreront votre esprit du Festival Estival !

Après avoir dansé jusqu'à épuisement, quelle meilleure manière de se rafraîchir par une chaude nuit d'été que de boire en compagnie de ses amis ? Ça vous intéresse ? Participez à la Ligue des Auberges ! Cela se résume en quelques mots : la tournée des tavernes. (Bien sûr, une fois les quêtes terminées, ces quelques mots risquent de ressembler plus à : tooournéedestaaaaaveeeernesj'vousaimelesgars !)

Les quêtes du Festival Estival comprennent des chasses au trésor, de l'agriculture, et une activité nommée «Hobnanigans !». Si vous n'êtes pas certain de savoir ce qu’est le Hobnanigans, vous devriez vous rendre au Site du Festival des Champs de Bree pour le découvrir. (Indice : cela implique des poulets.*)


* Aucun poulet n'a été maltraité durant la production du SdAO.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le solstice d'Eté
« Réponse #1 le: 20 juin 2007, 17:35:49 »
est ce que l'évent est en place sur notre serveur ?

Galehor

  • Invité
Re : Le solstice d'Eté
« Réponse #2 le: 20 juin 2007, 18:22:26 »
j'ai joué a 13h ... je n'ai pas vu passer de patch  ... mais je ne suis pas allé voir non plus chez les hobbits ... donc d'aprés moi ce n'est pas en ligne a moins que les modif ne soient que serveur side

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Le solstice d'Eté
« Réponse #3 le: 20 juin 2007, 20:54:27 »
oui c'est en place : )
Sur 4 zones - Duillond, site du festivel de bree, l'arbre de la fete, et le hall de thorin

JE viens de participer au lancer de poulet au nord de bree, c'est pas completement au point..on a perdu le poulet sur les 2 parties commencées..
concours de dance actif également
et vente de feux d'artifice : )

shalana

  • Invité
Re : Le solstice d'Eté
« Réponse #4 le: 20 juin 2007, 21:16:10 »
rhha je vais aller voir ça :)

merci :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Le solstice d'Eté
« Réponse #5 le: 21 juin 2007, 23:46:54 »
Ah ba voila, je sais ce que je vais faire ce week end  :))
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 [20] 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés