collapse

Auteur Sujet: Les Sets  (Lu 23405 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les Sets
« Réponse #20 le: 06 janvier 2008, 06:30:57 »
J'ai rajouté quelques morceaux d'armures que j'ai pu trouver à gauche à droite (set Hele champion/mds/méné)
J'ai commencé à faire les calculs des sets que j'avais complet, j'ai fait que les 3 sets d'Annuminnas pour voir, je ferais la faille quand j'aurais la motive..

Je suis ultra déçue des chiffres que me sors Annuminas :(
a vue de nez, le set craft critique non-unique est exactement identique ....

L'Armure ancienne Brunie :
1171 Armure / 105 Force / 60 Vitalité / 75 Agilité / 30 Destinée / 30 Volonté / +2 Regen Moral au Combat / +3% Résist Maladies / +2% Guérison en Approche / 135 Puissance

L'Armure de la Tour Ouest
1177 Armure / 99 Force / 83 Vitalité / +5% Résist Blessures / 8 Volonté / 31 Destinée / 8 Agilité / 89 Moral / +5.5 Regen Moral au Combat / 45 Puissance / +1% Guérison en Approche

L'ancienne brunie de Tann, j'ai mis 2 jours à l'avoir, si je me motive à avoir une Tour Ouest, je l'ai au mieux en 3 mois  :icon_confused:

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Les Sets
« Réponse #21 le: 08 janvier 2008, 17:18:03 »
Melanwen : " Je n'ai plus les chiffres en tête mais si c'est comme la faille, c'est 5 morceaux communs pour 1 et 2 morceaux moins communs pour 1, comptez donc pour les motivés environ 12 instances pour vous faire un set (Ce qui n'est pas si mal si on a une équipe soudée qui y va régulièrement !) (donc 15 au total parce qu'il faut bien une instance de wipdécouverte ) "

12 instances, en considérant qu'à chaque fois, le joueur hérite de tous les morceaux ?
Parce que si ce chiffre doit être multiplié par le nombre de joueurs présents dans la Faille, ça donne 144 instances pour un set complet, non ?  ;)

Melanwen : " attention par contre il y a un super anneau à fondcombe qui vaut la réputation "

Je ne le trouve pas dans ceux que tu as affiché. Tu as le nom précis du truc, s'il te plait ?

Melanwen : " L'Armure ancienne Brunie "

Késako ? Je ne la trouve pas listée dans celles que tu as données. A-t-elle un autre nom ? Oo ?

Melanwen : " J'ai commencé à faire les calculs des sets que j'avais complet "

Si tu as 5 minutes (ou un peu plus), tu peux intégrer le set " caft normal 47 " et " craft critique 47 " à ta MAJ, et faire le calcul pour eux aussi, s'il te plaît ?

En tout cas, félicitations pour le boulot déjà achevé. Tu es le (la ?) seul(e) qui parvienne à me donner l'envie d'aller en instance, mis à part pour le plaisir de jouer en Guilde.

Lysie

  • Invité
Re : Re : Les Sets
« Réponse #22 le: 08 janvier 2008, 18:19:35 »
Melanwen : " Je n'ai plus les chiffres en tête mais si c'est comme la faille, c'est 5 morceaux communs pour 1 et 2 morceaux moins communs pour 1, comptez donc pour les motivés environ 12 instances pour vous faire un set (Ce qui n'est pas si mal si on a une équipe soudée qui y va régulièrement !) (donc 15 au total parce qu'il faut bien une instance de wipdécouverte ) "

12 instances, en considérant qu'à chaque fois, le joueur hérite de tous les morceaux ?
Parce que si ce chiffre doit être multiplié par le nombre de joueurs présents dans la Faille, ça donne 144 instances pour un set complet, non ?  ;)

En gros 15 instances d'Annuminas pour faire un set (il faut dans les 130 armures cabossées, on en récolte 8-10 par instance en tout), donc 15 par personne ... 90 instances en tout pour équipper un groupe, soit 30 fois chacune. Deux sorties par semaine, ça donne 10 mois. En partant du fait que le groupe en question soit capable de terminer les 3 instances puisqu'il faut l'objet du boss pour une partie de l'armure.

Eh non, c'est pas plus rapide que d'équiper un raid de 12 à la faille, sauf pour un groupe qui fait deux instances par soir, 4 ou 5 fois par semaine :(

Edit : j'ai oublié les 10 ou 15 quêtes qui rapportent 3 morceaux chacune, soi 1/4 à 1/3 du set ... reste quand même beaucoup à faire :)
« Modifié: 08 janvier 2008, 18:43:28 par Lysie Largepas »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les Sets
« Réponse #23 le: 08 janvier 2008, 18:50:05 »
L'armure ancienne brunie c'est l'armure ancienne lourde version critique , celle avec les griffes de tortue ninja des marais d'angmar  ;D

il faut (48 blocs de fer ancien + 24 de nain) * 6 pour avoir le set + 6 griffes (rajoutez en une de secours) + 3 parchos d'érudit +10% critique

Pour Annuminas, en fait il faut 25 morceaux nul pour avoir un un morceau cabossé

ensuite, pour 3 morceaux de l'armure c'est 25 cabossés chacun
puis les 3 derniers c'est 10 cabossés + 1 de chaque boss
en sachant que les cabossés tombent assez régulièrement dans les instances, plus les récompenses pour tuer les némésis gardiens, plus les quêtes en extérieur, c'est assez rapide..
Personellement au cercle, le seul à vouloir l'armure c'est Garton, peut être deux trois personnes désireuses d'avoir la cape et/ou la robe, quand on fait des soirées Annuminas (bon on en a pas fait beaucoup) c'est assez rentable pour ces personnes..

Je rajouterais les infos des crafts 47 :)

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Re : Les Sets
« Réponse #24 le: 08 janvier 2008, 22:30:03 »
L'armure ancienne brunie c'est l'armure ancienne lourde version critique , celle avec les griffes de tortue ninja des marais d'angmar  ;D

il faut (48 blocs de fer ancien + 24 de nain) * 6 pour avoir le set + 6 griffes (rajoutez en une de secours) + 3 parchos d'érudit +10% critique

Y'a pas besoin d'éclat de béryl ? :icon_eek:

Je rajouterais les infos des crafts 47 :)

Merci beaucoup !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les Sets
« Réponse #25 le: 08 janvier 2008, 22:53:25 »
non, les éclats, c'est l'armure polie ( et sa critique, la réfléchissante ;) )

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Les Sets
« Réponse #26 le: 09 janvier 2008, 07:27:25 »
Merdouille. La Forge de Kaa, ma seule source de connaissance craft en français, n'est donc pas complète non plus sur ce point là.
Elle ne mentionne pas cette armure  :(

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les Sets
« Réponse #27 le: 09 janvier 2008, 10:27:28 »
Armure ancienne (craft 47 lourde non critique) :
972 Armure / 75 Force / 45 Vitalité /  30 Agilité /  15 Destinée / 15 Volonté / +1.4 Regen Moral au Combat / +3% Résist. Maladies / +2% Guérison en Approche / +45 Puissance

Armure ancienne Brunie (craft 47 lourde critique) :
1171 Armure / 105 Force / 60 Vitalité / 75 Agilité / 30 Destinée / 30 Volonté / +2 Regen Moral au Combat / +3% Résist Maladies / +2% Guérison en Approche / 135 Puissance

Armure ancienne Polie (craft 47 lourde unique) :
1171 Armure / 60 Force / 60 Vitalité / 30 Agilité / 30 Volonté / 270 Puissance / 270 Moral

Armure ancienne Réfléchissante (craft 47 lourde unique critique ) :
1300 Armure / 60 Force / 120 Vitalité / 90 Agilité / 30 Destinée / 60 Volonté / 270 Puissance / 270 Moral

Il faut pour les deux premières 32 blocs de fer ancien et 20 de fer de nain par morceau, pour les deux dernières 48 blocs de fer ancien et 38 de fer de nain. Pour la seconde des grifffes mortellement aiguisées de tortues sanguinaire, pour la troisième et quatrième des éclats de béryl.

Les grifffes mortellement aiguisées de tortues sanguinaire se trouvent facilement en Angmar, à Malenhad.

Intermédiaires et tissus, démerdez vous ;D
« Modifié: 09 janvier 2008, 10:45:53 par Melanwen »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les Sets
« Réponse #28 le: 09 janvier 2008, 13:37:36 »
Pour l'anneau c'est, l'anneau de sage, essaye de faire un inspecter sur Naesse ou Celestariel !

Gaffe des fois elles oublient certains vêtements ;D Il fait un truc comme +15 all stats de tête ..

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les Sets
« Réponse #29 le: 09 janvier 2008, 15:25:51 »
je ne sais plus aller vérifier mais en effet la réputation de fondcombe, menée jusqu'au dernier niveau, offre ce très bel anneau en or qui donne, de tête aussi, un +15 à toutes les stats.
Personnellement mes deux 50 ont fait le forcing pour l'obtenir, je le trouve intéressant quelque soit la classe.

Il y a aussi des armes sympathiques chez les Elfes (pour les dégats différents, dégats de ... euh ... ^^).
En fait ça marche en set aussi : de tête il y a un sets de bijou dit "du Guérisseur" (moui, sympathique), et un set d'Armes + Bijoux pour dit "du Guerrier" (une kikoolol épée si je me rappelle bien aussi, avec des stats sympa ; une dague assez chouette mais qui se fait déclasser par celle de fin des quêtes de classes cambrio ; et encore d'autres).

Enfin bon, cet anneau est de toute façon (AMHA) indispensable, ainsi que le p'tit joyau de poche (à mettre en switch) qui donne +5% à la vitesse de déplacement hors combat.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés