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Auteur Sujet: Livre 13 : premières infos  (Lu 20182 fois)

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Livre 13 : premières infos
« le: 11 mars 2008, 16:49:00 »
Voici quelques infos sur le livre 13, partie revamp d'Annuminas

Citer
Hey guys, I wanted to give everyone a heads up on a few tweaks coming to Annúminas in Book 13.

In general, we here at Turbine love this area, but feel there are a couple of problems that keep it from getting a lot of play. In Book 13, we are trying to make a few tweaks to make this area to try and address those issues.

Accessibility
- Accessibility is one of those issues, so in Book 13 we are providing a reputation gated travel route from Tinnudir to Echad Garthadir. This route will make it easier to get across Lake Evendim to this area.

- We've also added a Milestone, just in case you'd like to recall here easily from any where in the world.

Flipping the Camps
- Another problem is conveying better what is going on at the 3 camps found in Annúminas and how they relate to accessing the 3 instances there. What we're doing is providing some in-game items to both Tinnudir and Echad Garthadir that, when examined, will help explain the current state of the events and how camp control affects instance accessibility.
- We've also added some region broadcasts when the camps flip state, just to further let people know something is going on out in Annúminas.

Rally Points
- We've also added a new Rally point for the Annúminas Tombs and Palace instances. This rally point will be on the island, so if you are defeated in one of those instances, you will not have to cross back over the bridge. This should make getting back into those instances a lot easier.

Annúminas Quests
- The biggest change coming is to the quests that go into Annúminas. We've decided to make those quests "dailies," or quests that reset everyday. Since you can now do these everyday, we've removed the experience rewards and tweaked the other rewards a bit. Our hope though is that this will help you get more of the barter tokens, the "Arnorian Armour Fragments" and the "Battered Arnorian Armour" items, that you need for the armour sets.

Annúminas Barter Tokens
- Due to the quest change above, we've decided to make the barter tokens bind on acquire. This means that you will no longer be able to trade them once Book 13 is available.
- This means that if you've stored any of these items on Alts, you'll want to send them to whatever character you want to eventually get the armour.
- In addition, if you have any stored in your house, those items will be bound to the first character who picks them up from storage.
- Items that are on the Auction House will be, again, bound to the first person who receives them in their inventory.
- If the items are in your Vault, they will be bound to your character when you take them from the Vault.

Sorry for going so long, I'll try to tie this up here by saying that these are not the only changes coming, but we'd like to see how Book 13 goes before we do anything else.

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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #1 le: 11 mars 2008, 16:58:57 »
Nouvelle zone : Forochel

Pour niveau 44/50

Il y aura de l'eau et de la glace vu le descriptif de la zone (qui se trouve au nord d'Evendim)

Citer
Forochel était un pays situé au nord du royaume des Dúnedain de l'Arnor. Il était couvert de neige et de glace, ce qui le rendait particulièrement froid. Forochel était peuplé par les Lossoth ou Hommes des Neiges, un groupe tribal qui ne construisait pas de villes et ne vivait pas sous la tutelle d'un roi. Hormis les cartes de la Terre du Milieu marquant la baie des Glaces de Forochel, nous ne connaissons que peu de choses de ce pays et de son peuple.

Hors ligne Arya / Galopin

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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #2 le: 11 mars 2008, 19:53:35 »
Merci pour ces infos :) A noter que l'eau sera intraversable (car trop froide)

Voici la carte de la nouvelle zone (ne pas regarder si vous ne voulez pas être spoilés :p )

http://lorimages.level3.turbine.com/admin_files/33/69/89/70/2196.jpg

J'imaginais cette zone plus grande.. plus en largeur en fait...
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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #3 le: 11 mars 2008, 19:56:44 »
les zones du SdA ne sont jamais très grandes, bien que, les Hauts, la Trouée, Angmar, Bree, la Comté c'est quand même pas rien ! mais par rapport à d'autres jeux je trouve qu'ils font  plus dans le "compact" et dans le "dense". Ca ne me dérange pas :)

Evendim, pour moi une réussite était en fait quand même un peu comme un produit allégé : trop plein d'eau ! ^^


« Modifié: 11 mars 2008, 20:00:51 par Haradorn / Thorweld »
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Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

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Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #4 le: 12 mars 2008, 01:55:11 »
Quand on a connu Vanguard, les étendues immenses, ça va comme ça.
Passque immense=vide en général.
Rholalala, quand j'y repense, quelle misère. 5 minutes de cheval pour aller d'une quête à l'autre.
L'avantage, c'est qu'on a le temps de faire un café pendant les quêtes FedEx.

Hors ligne Kashou

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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #5 le: 13 mars 2008, 14:46:46 »
Clair ... trop grand = vide  :icon_confused:.
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Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Eleane de Baranduin

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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #6 le: 13 mars 2008, 15:06:53 »
Je n'ai pas eu cette impression avec les Hauts du Nord, parce que les PNJs étaient à l'entrée de petites zones de pex (Pont à Tréteaux, Camp Nain, Fornost, Esteldin) situés dans une zone unique.

Par contre, Evendim demandait presque toujours de revenir à Tinnudir. J'espère que Forochel ne sera pas ainsi. Parce que c'est bien joli de voir rassurer les joueurs à coup de ' vous inquiétez pas, c'est pas comme Evendim, vous ne pourrez d'ailleurs pas nager donc vous ne passerez pas 5 minutes dans la flotte ' si, par ailleurs, on découvre qu'en fait, c'est la même chose sauf qu'il faut longer la rive pour aller de l'autre côté du grand lac à pied valider la quête et revenir.

Parce que dans l'eau, au moins, on peut fixer une direction et aller prendre un café en attendant. Que s'il faut en plus être réactif juste pour les longs trajets...

(enfin, on verra bien)

Hors ligne Arya / Galopin

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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #7 le: 16 mars 2008, 18:34:35 »
En ce qui concerne la refonte d'Annuminas:

un point de ralliement sera créé (où exactement, je ne sais pas) en cas de wipe/mort afin de ne pas avoir tout de chemin à refaire depuis Tinnudir (c'est pas plus mal ^^ )
Les quetes des instances seront "re-faisables" au bout d'une journée, les points de réput' ne seront plus une récompense, mais les "armures arnoriennes" oui (pour le set)
Le set sera donc plus "simple" à avoir que maintenant... CEPENDANT, une fois que l'on a droppé/gagné les armures, celles-ci seront liées à la personne l'ayant acquise! (donc si actuellement, vous en avez dans vos sacs/banque, elles seront à vous définitivement! Si elles sont dans un coffre de maison, elles seront à la première personne qui vient les rechercher... BREF, pour ceux qui les gardent pour des alts.. ou pour d'autres joueurs (je pense à Mél qui récolte pour Garton par exemple), il faut absolument tout donner AVANT la sortie du livre 13!

Voilà pour les quelques nouvelles :)
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shalana

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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #8 le: 22 mars 2008, 11:10:03 »
Une zone nouvelle pour tourner autour du pot ;) J'espérais plus un développement vers l'est à défaut du Sud.
Personnellement j'attends plus des lieux connus des romans.

Pour les armures, c'est tant mieux, ça redonnera plus d'intérêt à ce qui est crafté. De plus c'était trop facile d'avoir un haut level pour équiper un plus petit.
Vivement des malus pour les "décès".

C'est vrai que pour Evendim, ils auraient pu faire un systeme rapide de traversée comme pour les chevaux. Cela me rappelle un débat sur le temps passé dans les trajets pour allonger artificiellement le jeu.
La règle "le faire une fois pour valider des relais" devrait être généralisée.


Hors ligne Arya / Galopin

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Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #9 le: 03 avril 2008, 08:05:53 »


Ca approche :)
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