collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 26011 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #180 le: 30 juin 2009, 19:10:58 »
Goroth j'peux te poser une question?? mais bon sang de bois !! mais pourquoi ? oui pourquoi donc que t'a pas fait un nain???????

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #181 le: 30 juin 2009, 19:34:09 »
non mais trop quoi ;D

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #182 le: 30 juin 2009, 19:34:30 »
Goroth j'peux te poser une question?? mais bon sang de bois !! mais pourquoi ? oui pourquoi donc que t'a pas fait un nain???????

 ;D ;D

Non, sans rire, je lance le jeu, et je tombe sur 2 'bugs' de traductions, dont un qui était corrigé, visible dès l'ouverture des fenêtres, faut quand même arrêter de se foutre de nous. Ok ils ne testent pas toutes les versions localisées, mais la, il ont remis un bug corrigé (il a fallu attendre plusieurs semaines en plus...).

Des clowns, désolé de le dire comme ça ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #183 le: 30 juin 2009, 22:02:28 »
tiens j'en rajoute un peu :P moi je fais meme pas gaffe aux erreurs de traduction :P je les notes à peine ... voilà c'était juste pour mettre mon petit filet d'huile piquante sur le feu :P
Jaaloor

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #184 le: 30 juin 2009, 22:23:37 »
mon pauvre gorothur :)

moi je suis en train de DL tous ca ^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #185 le: 30 juin 2009, 23:47:54 »
Rah la la la, moquez-vous tiens  :D
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #186 le: 01 juillet 2009, 10:15:35 »
Pour enfoncer le clou, je ne me suis pas aperçu tout de suite de l'erreur de traduction "Puissance" pour "Force" => apres un Fornost mouvementé hier soir, he bien, j'ai vendu des items (pas beaucoup, 2 ou 3) ayant puissance en caracteristique principale, alors que je cherche à monter ma force ...

Oui, ok, j'ai pu les racheter mais si je n'avais pas vu le problème, ben dommage pour ma force (ou ma puissance au choix :) )



Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #187 le: 01 juillet 2009, 10:19:29 »
oui effectivement dans ces cas là c'est moche ...
Jaaloor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #188 le: 01 juillet 2009, 12:19:18 »
Pour enfoncer le clou, je ne me suis pas aperçu tout de suite de l'erreur de traduction "Puissance" pour "Force" => apres un Fornost mouvementé hier soir, he bien, j'ai vendu des items (pas beaucoup, 2 ou 3) ayant puissance en caracteristique principale, alors que je cherche à monter ma force ...

Oui, ok, j'ai pu les racheter mais si je n'avais pas vu le problème, ben dommage pour ma force (ou ma puissance au choix :) )
ouais ; "might" en anglais c'est "puissance" ou "force".
Traduction google, cf les morceaux de citron vert.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #189 le: 01 juillet 2009, 12:25:37 »
Ouais ben si par changement d'équipe de localisation, ils ont voulu dire "Passage à Google Trads", c'est réussi  :icon_evil:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés