collapse

Auteur Sujet: Novembre 2010 : les infos de la mise à jour  (Lu 21055 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #110 le: 07 décembre 2010, 16:11:34 »
Serveurs up  :grin

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #111 le: 07 décembre 2010, 16:14:00 »
BANDE DE PHACOCHÈRE J'AI PAS ENCORE FINI LE BOULOT MOI !!!!!!!! :o
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #112 le: 07 décembre 2010, 16:25:52 »
la nouvelle monture de méta réput elfe est horrible  :grin
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #113 le: 07 décembre 2010, 16:37:38 »
Quelqu'un sait où est Hibernatrucmuche ?  :icon_eek:
[edit] Ha bein c'est en décembre... Visiblement nous n'y sommes pas encore  :grin
« Modifié: 07 décembre 2010, 16:40:58 par Mael Thagg »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #114 le: 07 décembre 2010, 18:57:17 »
la nouvelle monture de méta réput elfe est horrible  :grin

Pas tant que ça, mais ils auraient pu éviter la bannière  :grin

Quelques bricoles en vrac:

- j'ai eu des "string error ..." sur toutes les réputations de Goro, mais bizarrement pas sur mes autres perso ...

- apparition d'un bouton "renommer" sur la fiche du perso, ainsi qu'un bouton "tome de résurrection, achetable en boutique"  :icon_question: on va pouvoir rez sans l'aide d'un autre joueur?

- les coffres sont à nouveau visibles, enfin! du coup, le coffre partagé en a profité lui aussi

- refonte de la fenêtre d'artisanat (je pensais pas si tôt), avec la traduction pas mal de textes sont tronqués (surtout dans les boutons), espérons une rapide correction. pléthore de boutons 'obtenir ...'

- refonte de la fenêtre de quête (quand on en prend une), pareil, texte tronqué (dans les boutons la aussi)

Omniprésence avérée de la boutique, il ne reste pratiquement plus de fenêtre dans laquelle on ne vois pas au moins un bouton "acheter"/"obtenir"/etc....

Sinon, apparement CodeMasters n'a toujours pas terminé la localisation de l'Enedwaith (ou n'a pas demandé/obtenu l'accord de Turbine ... ou s'en tape complètement ...) les pnj parlent toujours 2 langues, avec des voix différentes ... mais c'est un détail  :icon_twisted:

Toujours est-il que je suis content du nouveau look des coffres, ouais!  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #115 le: 07 décembre 2010, 19:14:17 »
Toujours est-il que je suis content du nouveau look des coffres, ouais!  :grin

OMFGWTFBBQ

Je peux mourir en paix maintenant  :dehors
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #116 le: 07 décembre 2010, 20:15:41 »
j'ai la mise à jour qui plante à priori en me redemendant de downloader le directx ... y'en a d'autres qui ont des soucis ?
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #117 le: 07 décembre 2010, 20:38:43 »
j'ai la mise à jour qui plante à priori en me redemendant de downloader le directx ... y'en a d'autres qui ont des soucis ?

A la fin de la mise à jour, j'ai quitté/relancé le launcher, qui a retéléchargé/installé Dx9 une seconde fois, j'ai laissé faire, ensuite je suis entré normalement, et cela ne s'est pas reproduit.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #118 le: 07 décembre 2010, 20:52:38 »
En fait je pense que ce n'est pas un DL, mais un check de votre version de Dx9c
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #119 le: 18 janvier 2011, 10:30:02 »
un petit correctif en cours de test sur Bullroarer

Citer
Bullroarer Release Notes: November Update 2010 - Patch 2 1-17-2011

    The following release notes apply only to the Bullroarer Test Server. All changes and updates listed are subject to change before being released to the live servers. These release notes should be considered incomplete and subject to change at any time.

    November 2010 Update – Patch 2 Release Notes 1/17/2011

        * Thorin's Hall goats purchased through the LOTRO Store were overly afraid of Moria. We’ve calmed them down and they have now agreed to be summoned in Moria.
        * The Task: Soft Skin (level 34 version) was displaying a string table error in its text. This has been resolved.
        * Task deeds will now correctly complete at 100, 200, 300, 400 and 500 completions. We have done what we can to preserve those players who received the deed completions at 100, but you may lose access to titles and deed completions until you meet the correct requirements. Sorry for the inconvenience.
        * [Quests - Enedwaith - Behind Bars] Interacting with Dagoras while in a fellowship during 'Behind Bars' should no longer result in client issues.
        * Monster Play – Addressed an issue while speaking with Uglash.
        * Skirmish - Protectors of Thangúlhad - Sometimes monsters in waves from the East will run into a wall and get stuck. After watching several safety videos on the perils of running into walls, these monsters have agreed to knock it off.
        * Crafted housing items were incorrectly allowing the use of ingredient packs. Furniture created with ingredient packs could not be unslotted. Crafted housing items will no longer allow the use of ingredient packs.



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés