Concernant les screenshots, un GM m'avait certifié lors d'une restitution d'une trentaine de babioles perdu malencontreusement que les screenshots n'ont aucune valeur à leurs yeux et qu'il était donc totalement inutile de lui donner mes screen que j'avais soigneusement mis de coté comme preuve.Il m'avait dit un truc de ce genre "cher Deelah, vous savez je suis GM, j'ai donc tous les outils en main pour retrouver des traces de ce que vous avez perdu "Bref ils fonctionnent avec leurs outils (c'était chez CM) et n'ont rien à faire des screenshots que l'on veut leur donner comme preuve.
La migration des comptes SdAO européens débute le 31 mai Transférez votre compte Codemasters vers le Service global Turbine pour continuer de jouer au SdAO Conservez l’ensemble de vos personnages, confréries, amis, abonnements prépayés et points Turbine Bénéficiez d’offres spéciales à durée limitée sur les abonnements VIP ! Profitez des nouvelles instances et escarmouches ! À partir du 1er juin, l’accès aux serveurs européens du SdAO sera temporairement suspendu pour permettre la migration du service. L’accès sera rétabli après une courte période (2 ou 3 jours) et vous pourrez de nouveau jouer avec vos personnages existants. Commencez le transfert de votre compte avant la mise en ligne des mondes de jeu en vous rendant sur https://transfer.lotro.com et en suivant les instructions données. Après le 1er juin, il ne sera plus possible de jouer au SdAO en Europe sans avoir mené à bien ce processus de transfert. Rendez-vous sur https://transfer.lotro.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter pour connaître les toutes dernières nouvelles concernant la migration et la suspension de service. Bienvenue chez Turbine ! Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt en Terre du Milieu !
Transfert des services payants du SdAO après le 1er juin Bonjour à tous, Comme il l’a été demandé, nous aimerions vous donner des informations sur les services payants de Turbine et sur leur disponibilité après le transfert du SdAO européen du 1er juin. Vous trouverez ci-dessous une description de chaque service. Veuillez noter que les prix indiqués incluent toutes les taxes applicables comme la TVA. Comme Sapience l’a précédemment remarqué, “fusionner le contenu de deux grands serveurs et leurs systèmes respectifs d’assistance n’est pas tâche facile”. Pour éviter “d’ajouter des problèmes supplémentaires tandis que nous vérifions la stabilité et les performances du nouveau service fusionné”, certains services payants seront restreints après le transfert du 1er juin. Toutes les restrictions sont décrites ci-dessous pour les services payants concernés. RENOMMER PERSONNAGE – Disponible immédiatement ! 995 points Turbine Vous pouvez acheter des changements de nom avec des points Turbine, quand vous le voulez, au magasin LOTRO. Pour renommer un personnage monstre, veuillez acheter un changement de nom au magasin LOTRO avec tout personnage du même abonnement. Vous pourrez alors utiliser votre crédit de changement de nom lorsque vous serez connecté avec le personnage monstre de votre choix. REBAPTISER CONFRÉRIE - Disponible immédiatement! $12.95, 11,49€, £9.95 Le service permettant de rebaptiser votre confrérie restera disponible sur tous les serveurs nord-américains actuels. De plus, une fois que les serveurs européens actuels auront été pleinement transférés à Turbine, les changements de noms des confréries seront disponibles immédiatement sur TOUS les serveurs ! ANNULATION D’EFFACEMENT DE PERSONNAGE – Disponible bientôt™ ! $19.95, 17,49€, £14.95 Le service d’annulation d’effacement de personnage restera disponible sur tous les serveurs nord-américains actuels. Ce service deviendra disponible sur les serveurs européens actuels après un temps. Nous posterons des messages dans le sujet Statut des services payants lorsqu’il le sera. TRANSFERT MONDIAL DE PERSONNAGES – Disponible bientôt™ et dans l’avenir proche ! $19.95 17,49€ £14.95 Le service de transfert mondial de personnages restera disponible entre tous les serveurs nord-américains actuels, avec les restrictions habituelles. Les transferts entre les serveurs européens actuels, et entre les serveurs nord-américains actuels et les serveurs européens actuels ne seront pas disponibles immédiatement. Pour l’heure, les transferts entre serveurs ne sont pas disponibles vers Brandywine, Crickhollow, Dwarrowdelf, Elendilmir, Imladris, Landroval, Riddermark*. Vous pouvez transférer des personnages vers tous les autres serveurs. Vous pouvez également transférer vos personnages à partir de tous les serveurs. Pour l’heure, le fait que les personnages ne puissent être renvoyés sur le serveur dont ils ont été transférés sous peine de devenir injouables est un problème connu. Nous travaillons à sa résolution et mettrons à jour ce sujet avec toute nouvelle le concernant. Le service de transfert mondial de personnages entre les serveurs européens deviendra disponible après un temps. Le service de transfert mondial de personnages pour les transferts entre les serveurs nord-américains actuels et les serveurs européens actuels deviendra disponible à une date ultérieure. Elle sera déterminée après que nous ayons activé les autres transferts et les annulations d’effacements. *Lorsque ce vaste ensemble de transferts sera activé, nous nous pencherons sur la possibilité d’effectuer des transferts vers des serveurs connaissant pour l’heure des restrictions. Nous posterons des messages dans le sujet Statut des services payants à mesure que de nouveaux services deviendront disponibles. Nous étudions en ce moment des suggestions reçues quant à des réductions sur des transferts mondiaux de personnages pour les joueurs européens actuels et sur des transferts vers des serveurs Role Play officiels. Nous donnerons des informations sur toute réduction possible lorsque nous activerons le dernier ensemble plus forfaitaire de transferts. Pour l’instant, nous n’envisageons pas d’offrir le transfert de groupes de personnages ou celui des personnages d’un même abonnement pour un prix donné. Cependant, nous apprécions l’intérêt suscité par une telle option et tout le feed-back reçu à ce propos, et sommes heureux de soumettre cette idée au département concerné. Si vous voulez transférer tous vos personnages sur un serveur différent, vous le pouvez en soumettant une requête différente pour chaque personnage. AUTRES SERVICES Nous avons reçu des requêtes concernant des transferts de personnages de comptes ou d’abonnements. Nous en avons également reçus à propos de transferts d’abonnements entre/vers un autre compte. Pour l’heure nous n’envisageons pas d’ajouter ces services au système. Nous apprécions cependant votre feed-back et sommes heureux de le soumettre au département concerné. SOUMETTRE UNE REQUÊTE Vous pouvez soumettre une nouvelle requête de services payants en allant sur http://www.turbine.com/support. Choisissez “Envoyer un ticket” et remplissez le formulaire. Vous pouvez consulter le statut de nos services payants sur notre sujet Statut des services payants. Veuillez noter que nous ne pouvons aider avec tout service payant sur les serveurs européens actuels avant que ces serveurs soient à nouveau opérationnels après le 1er juin. Toute requête concernant les services payants effectuée sur ces serveurs avant cette date sera ignorée. Victorie
hers joueurs,À l'occasion de nos adieux au SdAO et aux joueurs européens, nous souhaitons adresser nos remerciements les plus sincères à tous les joueurs qui se sont aventurés avec nous sur la Terre du Milieu au cours de ces quatre dernières années.Cela a été un honneur et un véritable privilège de vous offrir le service européen du SdAO pendant cette période. Nous avons toujours particulièrement apprécié votre soutien, votre enthousiasme, vos critiques et votre implication auprès de la communauté. C'est vous qui avez permis de faire de ce MMORPG ce qu'il est aujourd'hui*: un jeu vivant, captivant et d'une qualité exceptionnelle. Sans votre passion et votre dévouement sans faille, ce jeu aurait sans nul doute perdu de son âme si particulière. Alors que nous nous dirigeons vers de nouveaux horizons, nous avons le sentiment de quitter une partie de notre famille, qui nous a toujours suivis tout au long de cette aventure.Au nom de toute l'équipe de Codemasters Online, nous tenons à vous remercier de tout cœur pour avoir choisi le SdAO. Merci encore pour les moments d'émotion vous nous avez apportés. Nous n'avons jamais été intéressés par l'aspect commercial du SdAO, mais uniquement par cet univers créé par une communauté de joueurs, pour une communauté de joueurs.Nous vous souhaitons toujours plus d'heures de divertissement en ligne, et espérons vous revoir très prochainement sur l'un de nos jeux. La plupart des membres de l'équipe Codemasters continuera à jouer au SdAO, alors à bientôt en Terre du Milieu.Bonne continuation,L'équipe Codemasters Online