collapse

Événements liés

  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 50508 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #20 le: 13 juin 2011, 13:46:06 »
Je profite de quelques blogs pour commenter :

http://www.jeuxonline.info/actualite/31603/essor-isengard-infos-complementaires
http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=9568


capi :

Nécessité fait loi (débloque une reaction de mort de 20 -> 5 min) : va enfin etre utile
Bouclier des Dunedain : (la bulle) : deviens utile, avec le legs, deviens maxi spammable.
Cri de guerre : Donne maintenant -15% à la vitesse d'attaque dès le début. : de +10/+15% -> +15/+20%
bah deviens un très gros boost guerrier
A la Défense de la Terre du Milieu : Les caractéristiques augmenteront maintenant avec votre niveau. : ENFIN ! +75 all stats tout le monde
Soins : Les soins qui critiquent soigneront maintenant pour plus que la valeur de base. : megacool.
Optimisme constant : Augmente le bonus donné de 10 à 50%. : rofl.. overpower

nouvelles skills :
Frappe certaine améliorée : Sur une attaque réussie, réduit le cooldown actif de Cri de bataille de 2 secondes.
c'est cool. petit plus.

"Song-brother" ("Frère de chanson") : Fonctionne comme Frère de bouclier, sauf que les compétences Inspiration, Force de volonté et Aux armes sont modifiées.
- Inspiration : Attaque corps à corps + rendu de puissance dans le temps
- Force de volonté : -10% au coût en puissance des soins
- Aux armes : +25% au soin donné

Alors nouvelle stance pour le capi..
A voir aux armes, deja, gros plus pour le tank en cible
Inspiration, idem, il oublie sa gestion de puissance et on l'overcheate. MAIS il perds le boost regen moral. donc, c'est du negatif pour le tank. Le champion ? moui.
Force de volonté ?.. pour le tank ? boaf

en gros c'est une stance pour mettre sur sentinelle. ou champion qui sais pas jouer.

"Blade-brother" ("Frère de lame") : Fonctionne comme Frère de bouclier, sauf que les compétences Inspiration, Force de volonté et Aux armes sont modifiées.
- Inspiration : Attaque corps à corps + rendu de puissance dans le temps
- Force de volonté : -10% à la menace de dégâts
- Aux armes : +25% dégâts

-> là c'est clairement pour champion. (ou un autre dps si pas)


Note : La version "Frère de bouclier" d'Aux armes a été changée pour donner -15% de dégâts reçus.

-> Ah avec frere de bouclier, alors frere de bouclier = gardien (il deviens overcheaté d'ailleurs)

du coup, frère de chanson, bah je voit pas à qui le mettre. c'est assez bizarre.
si c'est incoming heal bah sentinelle, par contre, si c'est outcoming heal, c'est clairement ménestrel. (savoir si c'est les soins que la personne ciblée recoit ou envoie), si c'est envoie.. oui clairement méné. peut être une erreur de traduction.

du coup on a 3 stances clairement opti au lieu d'une a moitié correctement.

si le tank est weak : frère de  bouclier
si on est low dps : frère d'armes
si on est low heal : frère de chanson.

ça semblerais plus logique.





MDS :
http://lotro.jeuxonline.info/article/9564/essor-isengard-suivez-orion-maitre-savoir


Les Connaissances de la Protection (NdT : également surnommées "effets dance-floor" par certains) sont fusionnées en une compétence unique qui affectera tous les types de monstre avec le fix 4 de la ligne de trait Maître Ancien.

Aide aux malades et Absorption des blessures sont fusionnés en une nouvelle compétence, "Knowledge of Cures" ("Connaissance des Remèdes"). "Knowledge of Cures" retire 3 blessures et 3 maladies et peut être utilisé en combat. Son cooldown est de 10 secondes et son coût en puissance sera augmenté (par rapport aux compétences originelles). Cette compétence ne donnera pas de buff aux résistances contre la blessure et la maladie. La mise à jour de niveau 62 supprimera le temps de cast et le trait "Echec de toutes les maladies" fera de cette compétence une compétence de zone.

-> Kathlynn, on t'a enfin entendu.

> ah , ne plus oublier le dancefloor alors !!

In Extremis : Portée augmentée de 5 à 25 mètres. j'ai oublié ce que c'étais.

Lumière aveuglante n'est plus restreinte par les types de monstres. : Aha .. overboost du controle.

Sagesse Antique : Passe en toggle, sans coût de maintien (NdT : il suffit de cliquer une fois, plus besoin de la relancer par la suite). : c'est mieux. ca evite les oublis.

Signe du Pouvoir : Injonction amélioré : Devient une compétence de zone qui peut affecter plusieurs cibles.
cool

Balayage au bâton amélioré : Pour chaque cible touchée, le Maître du Savoir reçoit un buff qui peut s'empiler ; celui-ci augmente de 33% les chances de critique de la prochaine compétence de feu. Quand une compétence de feu critique effectivement, les buffs disparaissent.
MDS Ninja .. CHUCK NORRIS !

Ami des Aurochs : Invoque un auroch comme pet.
C'est toujours mieux qu'une salade.

Signe Sauvage : Rage amélioré : Ajoute également 10% de dégâts.
le lynx va etre content.

Braises ardentes améliorées : La partie DoT de la compétence peut maintenant s'empiler.
Empilage plusieurs mds ? tortue à 12 MDS incoming.


Champion :

Les champions par exemple, auront probablement leurs positions retravaillées,

avec pour la Ferveur la pénalité de guérison reçue réduit ou éliminé,
la position Gloire permettrait de tank sans bouclier,
et l'Ardeur qui serait effectivement utile

-> gros up donc .



Donc

capi : énorme up
champion : gros up
mds : gros up


Les instances possédant un mode t1 easy / T2 plus dur c'est .. en toute logique la voie de lotro .. (de plus en plus simple)
seul bémol, on va etre en godmode dans le monde exterieur dès qu'on fera des groupes de 2/3.



Allez, encore un effort et je me solote carn dum avec mse grandes ^^
« Modifié: 13 juin 2011, 13:49:21 par Melanwen »

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #21 le: 13 juin 2011, 14:43:59 »
Note: In Extremis me semble être le rez du MDS.. fallait être à côté avant, là c'est à distance :)

Ami des aurochs: Excellent :D Celest va ressortir plus souvent alors :) (enfin, juste pour se balader ou alors faut voir les améliorations de gameplay) Enfin, j'espère que ce ne sera pas un bébé !

Ah et.. sympa la tenue du MDS ^^
« Modifié: 13 juin 2011, 14:49:41 par Galopin »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #22 le: 13 juin 2011, 20:08:33 »
à priori l'extension a fait bonne impression lors de l'E3, MMORPG.com lui a délivré un "Best Expansion of E3 Award"


Citer
"Isengard is the third expansion for LOTRO and brings some great content and features to players. For a game that has been around as long as it has, it is exciting to see such a strong expansion come to the forefront for fans. ... A hardened veteran of MMOs, LOTRO is serving up some amazing content with this expansion. We are happy to give them our Best Expansion of E3 Award."



Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #23 le: 13 juin 2011, 20:20:40 »
C'est très bien ça :)

Mais bon, je vais relativiser un peu: les grands noms des MMO n'étaient pas présents à cet E3, il me semble... (Blizzard, par exemple). Mais c'est toujours bon à prendre et à souligner :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #24 le: 13 juin 2011, 20:58:51 »
Bah euh... en même temps, MMO, c'est déjà super restreint. Donc des extensions de MMO, doit y'en avoir 2-3 par an. Non seulement Blizzard n'était pas là mais ils viennent juste de sortir une extension de toute manière. Donc... pour comparer : je suis aussi le meilleur physicien de l'étage dans l'immeuble où j'habite. Sûr de sûr.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #25 le: 13 juin 2011, 22:05:18 »
Bande de rabat-joie :D



Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #26 le: 13 juin 2011, 22:16:28 »
Ca va surtout faire un peu de pub à Lotro, avec un peu de chance ça va ramener du monde ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #27 le: 13 juin 2011, 23:27:52 »
MMORPG a toujours été très supporter de LOTRO :)

L'extension sera le moment idéal pour faire un petit repop sans être trop largué point de vue stuff puisque tout le monde va devoir recommencer (hahaha, ça va être marrant sur JoL quand on va voir arriver les comm sur les armes légendaires 3e age 75 qui vont roxxer par rapport aux armes ultimes du moment ^^).
Même si je ne compte pas m'investir (enfin, qui sait ! j'aime bien Rift, là, mais je suis à peu près sur et certain qu'il va pas me tenir à long terme et il n' y a rien d'autre sauf AoC-free), j'ai hâte de voir les nouveaux paysages et de faire -au moins- un peu d'e-tourisme en votre compagnie sur la Terre du Milieu et aller voir à quoi ressemble la tour mythique d'Orthanc.
C'est presque dommage qu'on va la voir au moment où elle est toute moche mais tant pis ^^
Je me demande s'il vont habiller les orcs et les ourouks inspiration guerre 14-18 comme dans le film. La palette graphique du jeu le permettrait.

Alors Turbine, c'est quand qu'on pourra acheter l'extension en TP ? Hein ! Paske j'ai plus de sous !  :icon_razz:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #28 le: 17 juin 2011, 13:41:49 »
Pas mal de changement à venir pour les ménestrels, voici les propositions résumées par CStM

Si un ménestrel anglophone veut faire un résumé comme Mel l'a fait pour capi et MDS, qu'il n'hésite pas  ;)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #29 le: 17 juin 2011, 13:50:45 »
-> violent up du méné

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés