collapse

Auteur Sujet: Premières impressions  (Lu 14083 fois)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Premières impressions
« le: 10 février 2007, 18:27:16 »
Sans faire de NDA break, car nous sommes sur un forum public, quelles sont vos premières impressions après avoir pu passer quelques heures, minutes, jours, secondes dans les Terres du Milieu?

Cybele

  • Invité
Re : Premières impressions
« Réponse #1 le: 10 février 2007, 18:38:00 »
C'est beau ! tres tres beau vraiment ! je suis épaté !

Je suis surtout content puisque mon pc ne lag pas, semble gérer correctement le jeu, ...
Enfin, la seule idée de retrouver ma chere communauté d'amis pour de nouvelles aventures me rempli d'une indicible joie !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Premières impressions
« Réponse #2 le: 10 février 2007, 19:10:21 »
Le jeu tourne très bien sur mon PC (AMD3700, 6800 GS, 2 Go de ram), à un niveau de finesse bien plus important que sur EQ2.

Je n'ai pas toutes les options à fond évidemment, pit etre que bientot je pourrais avec une nouvelle carte graphique  :icon_biggrin:...

On est de suite pris dans l'histoire, de nombreuses quetes, le jeu est en français, y'a des voix en français aussi :)

Et tout comme cybele, l'idée de reformer une communauté pour vivre de nouvelles aventures me réjouit au plus haut point (et tout les alliés qui souhaitent nous rejoindre sur LOTRO sont évidemment la bienvenue  :icon_razz:)


shalana

  • Invité
Re : Premières impressions
« Réponse #3 le: 10 février 2007, 19:23:16 »
alors jeu qui tourne très bien pour moi aussi

immediatement pris dans le jeu

alors cela n'est pas sans me rappeller des jdr pc classique et je crains par contre l'arrivée de joueurs wow dessus (tout est fait pour je pense)

graphiquement c'est vraiment joli

mais j'ai un peu de mal à m'habituer au deplacement du perso (ça me rappelle GW/WOW)

bref j'ai hâte d'aller plus loin, j'espere que la profondeur du jeu sera difficile et j'attends enormement du pvmp qui demarquera lotro des autres jeux

à suivre donc (par contre je serais plus en retrait sur l'abo à vie)

n'hesitez pas à censurer si je transgresse le nda

pour terminer, quelqu'un peut m'expliquer ce maintien de la nda surtout lorsque l'on fait ce genre de beta stress...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Premières impressions
« Réponse #4 le: 10 février 2007, 19:28:15 »
Ben disons tu peux dire que le jeu est joli mais par contre tu ne peux détailler plus (en postant des screenshots)...

Donc rester dans des considérations générales comme tu l'as fait ne genes pas, tu ne donnes rien de précis, que des impressions  ;)


Concernant l'arrivée de joueurs de WoW, il y en aura forcément, vu que le vivier de joueur est là désormais, après à nous de gérer la friend list et la confrérie et ses futurs alliés.

Je pense qu'il y aura un serveur RP (voir plusieurs)... c'est forcément là qu'on se retrouvera.

Même si effectivement il peut y avoir des similitudes avec GW ou WoW, le jeu est beaucoup plus axé quete (avec de longs textes à lire), ce qui me fait espérer qu'on échappera quand meme à une certaine clientèle ^^


shalana

  • Invité
Re : Premières impressions
« Réponse #6 le: 10 février 2007, 19:50:09 »
tss je ne parle pas du gameplay, juste le deplacement du perso un peu flottant, enfin c'est qu'une impression et apres eq2 il faut se rehabituer

par contre pour les quetes, lire oui mais si on clique pour aboutir à ce qu'il faut faire sans s'en imprégner... il n'y a qu'un pas

ensuite serveur rp, malgré cette étiquette sur d'autres jeux, rien n'y fait. il faudrait des moderateurs de jeu hihi MOI


Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Premières impressions
« Réponse #7 le: 10 février 2007, 21:01:05 »
Une honte, ce jeu ! Dans le tutorial, il faut libérer des poireaux comme si il n'y en avait pas marre de toutes les quêtes de légumes dans Everquest 2... ;D

Cause NDA
« Modifié: 10 février 2007, 21:04:17 par Gortack »

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Premières impressions
« Réponse #8 le: 10 février 2007, 21:01:52 »
Une honte, ce jeu ! Dans le tutorial, il faut libérer des pommes de terre comme si il n'y en avait pas marre de toutes les quêtes de légumes dans Everquest 2... ;D

Hann, chut chut, NDA... ;)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Premières impressions
« Réponse #9 le: 10 février 2007, 21:07:00 »
Pourquoi on ne rends pas cette section privée ?

Non pas que j'ai envie d'enfreindre la NDA, bien sûr que non, mais une envie subite me titille les neurones de converser de la vie sexuelle des fourmis rouge d'Amazonie du Sud-Est asiatique polaire par marée d'équinoxe et, comme tout le monde sait, ce sujet n'est pas à mettre entre toutes les mains...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés