collapse

Auteur Sujet: Premières impressions - NDA free  (Lu 23268 fois)

shalana

  • Invité
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #10 le: 12 février 2007, 01:28:23 »
excellent ce passage de la tombe, la pression est là et les decors magnifiques

(ouinnn ça m'a ejecté juste apres les eclairs !!!!)

<reviens mon précieux...>

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #11 le: 13 février 2007, 11:21:44 »
Whaou, merci à tous pour ces commentaires, cela éclaire d'une maniére tres appréciable le jeu :)

Juste deux ou trois petites choses :

En ce qui concerne l'immersion et le gameplay, a-t-on une chance de rencontrer la Communaute de l'Anneau ou autre héros ou tout au moins d'interagir avec eux ?
Est-ce que notre personnage est lié par des quêtes ou autres actions à l'histoire de Tolkien ? ou est ce facon DAOC où la base est l'histoire des chevliers de la table ronde mais qu'au final il n'en reste rien ou pas grand chose ?

En ce qui concerne les classes, j'ai comme l'impression qu'il y a un déséquilibre entre les classes : il y a plus de classes de forces ou d'agilité que d'intelligence, non ?

*s'en retourne étudier les classes et les races*

Edit : Je viens de me rendre compte que seules les classes "bonnes" sont jouables ? pas de possibilité de devenir Sauron à la place de Sauron ?
« Modifié: 13 février 2007, 11:40:14 par Nekao »



Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #12 le: 13 février 2007, 11:39:07 »
Je trouve les décors vraiment très bien fait et réaliste, surtout les forets qui sont tres bien faites, en tous cas à Archet.
J'ais adoré les petits détails qui tue, du style, je me suis fait mordre par un loup hier avec un malus de 25% en vitesse de déplacement, et la on voit le persos qui "traine la pate", boite et tous, pas un mec qui cours au ralentit. Idem pour le malus de vitesse d'attaque des araignées, on voit des fils de toiles d'araignées nous engluer le corps et les bras ect...

P.S.: J'ais re roll du coté humain, les cours sur pate c'est pas mon truc, un champion aussi (me rappel trop mes début sous DAOC avec un fireblog FineLame :) ), nommé Drelioh, faudra que je vous tell pour integrer la quilde, mais j'ais vu personne hier soir de 21H à 22H30 :(.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #13 le: 13 février 2007, 11:43:33 »
Je trouve les décors vraiment très bien fait et réaliste, surtout les forets qui sont tres bien faites, en tous cas à Archet.
J'ais adoré les petits détails qui tue, du style, je me suis fait mordre par un loup hier avec un malus de 25% en vitesse de déplacement, et la on voit le persos qui "traine la pate", boite et tous, pas un mec qui cours au ralentit. Idem pour le malus de vitesse d'attaque des araignées, on voit des fils de toiles d'araignées nous engluer le corps et les bras ect...

P.S.: J'ais re roll du coté humain, les cours sur pate c'est pas mon truc, un champion aussi (me rappel trop mes début sous DAOC avec un fireblog FineLame :) ), nommé Drelioh, faudra que je vous tell pour integrer la quilde, mais j'ais vu personne hier soir de 21H à 22H30 :(.

Et pourtant nous étions là ! Si si

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #14 le: 13 février 2007, 11:53:33 »
Grr, pourtant en allant de la panneau qui s'ouvre avec "O", je vous ais pas vus :( :(.

Est-ce du au faite que j'etais dans la zone "introduction"? au simplement à mes yeux?

Si je peut me log se soir (p-e une sortie VG avec les veilleurs) je passerais d'abord avec Zephyro voir qui est là :).

Cybele

  • Invité
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #15 le: 13 février 2007, 11:57:42 »
Si vous avez fait "O" en regardant la confrérie sans etre guildé c'est normal que vous ne nous ayez pas vu ;o))

Sinon faite /qui Ghanyma par exemple ou plus simplement en mettant les Off comme amis ainsi voussaurez s'ils sont connectés.

Par contre jeme demandais s'il serait possible de créer une section genre "Bibliothèque" ou Technique desorte que l'on puisse rassembler en un seul endroit (sans flood) les éléments importants du jeu (comme les Emotes, les explications sur lecraft, la mort, ... en faisant un seul post par sujet sinon on va vite être débordé et ne plus s'y retrouver.)
« Modifié: 13 février 2007, 12:01:13 par Cybele »

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #16 le: 13 février 2007, 12:00:06 »
J'ais pas regardé le panneau confrérie, mais le dernier onglet, celui ou toutes les personnes connectées sont notées.

Sinon, c'est vrai que j'aurais du mettre tous le monde en friend list :).

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #17 le: 13 février 2007, 12:00:28 »
Whaou, merci à tous pour ces commentaires, cela éclaire d'une maniére tres appréciable le jeu :)

Juste deux ou trois petites choses :

En ce qui concerne l'immersion et le gameplay, a-t-on une chance de rencontrer la Communaute de l'Anneau ou autre héros ou tout au moins d'interagir avec eux ?
Est-ce que notre personnage est lié par des quêtes ou autres actions à l'histoire de Tolkien ? ou est ce facon DAOC où la base est l'histoire des chevliers de la table ronde mais qu'au final il n'en reste rien ou pas grand chose ?

En ce qui concerne les classes, j'ai comme l'impression qu'il y a un déséquilibre entre les classes : il y a plus de classes de forces ou d'agilité que d'intelligence, non ?

*s'en retourne étudier les classes et les races*

Edit : Je viens de me rendre compte que seules les classes "bonnes" sont jouables ? pas de possibilité de devenir Sauron à la place de Sauron ?

Alors voici les réponses à tes questions :)

Immersion totale : au tout début suivant la race choisie tu rencontres au moins un personnage important du SdA. Par exemple, si on est un nain on voit Gandalf en grande discussion avec Thorin pour lui dire qu'il a recruté un hobbit comme cambrioleur (il s'agit de Bilbo, l'histoire se passant juste avant le SdA en fait !), pour les elfes on discute avec Elrond et Elrohir, les humains et les hobbits n'ont droit qu'à la confrontation avec un Nazgul ;) Bref que du bonheur :D

De même le déroulement de la quête principale est en rapport étroit avec l'histoire de la Communauté de l'Anneau. En tant qu'humain, j'aide les Rôdeurs du Nord et je rencontre même à Bree leur chef : Aragorn (sous le nom de Grand-Pas) et je dois tenter de sauver un Rôdeur qui risque d'être changé en spectre par les Nazguls...

Chaque classe n'est pas limitée à une seule fonction (tanker, soigner, vaporiser, etc...) mais possède différentes compétences qui les rendent multitaches : un Capitaine est un tank léger, possède un pet, peut buffer et peut soigner ses alliés par exemple. Le Maître du Savoir (l'espèce de "mage" du jeu) lance des charbons ardents, possède un pet, débuff les ennemis, peut soigner et maîtrise le bâton au corps-à-corps. Il n'est pas donc démuni devant un ennemi et l'achever tranquillement avec ses styles.

Je pense qu'il faut sortir des archétypes trop classiques du guerrier - mage - roublard et voir qu'il peut être plaisant de jouer des personnages polyvalents :)

Enfin pour les personnages principaux actuellement tout le monde est "bon", enfin plutôt que personne ne soutient les Ombres qui viennent de l'Est. Par contre à partir du niveau 10 il est possible à Bree d'aller voir le Monster Controler et d'incarner un monstre : guerrier urukai, archer urukai, chef de guerre orque, araignée ou warg afin de se retrouver dans une grande zone de combats type RvR. Le monstre que l'on controle est niveau 50, des quêtes sont disponibles : ramener 100 barbes de nains, tuer le chef du fort Elfe, etc... qui ont pour récompense des points de destin à dépenser pour acheter de nouvelles compétences, des améliorations de caractéristiques, des objets pour son monstre.

On peut attaquer des joueurs ou des pnj, prendre des campements, capturer des forts, etc...

Inversement à partir du niveau 35 je crois, avec son personnage principal on peut se rendre dans la même zone et lutter contre les monstres controlés ou non par les joueurs. Cela s'appelle le PvMP et le concept est excellent ;)


Si tu as d'autres questions :D

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #18 le: 13 février 2007, 13:05:21 »
Concernant le PvMP j'ai vu un post bien fait sur JOL qui explique le concept (pas possible de vous mettre le lien là, j'suis au travail ^^)

Le gars explique meme que certains joueurs n'incarnent désormais plus que les monstres, car les possibilités de jeu sont excellentes et l'amusement garanti !

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #19 le: 13 février 2007, 14:14:30 »
Concernant le PvMP j'ai vu un post bien fait sur JOL qui explique le concept (pas possible de vous mettre le lien là, j'suis au travail ^^)

Le gars explique meme que certains joueurs n'incarnent désormais plus que les monstres, car les possibilités de jeu sont excellentes et l'amusement garanti !

Han ça veut dire que mon post est mal fait  :ouin :ouin :ouin

<court se pendre>

<réfléchit et finalement renonce>

Petit nain....viens ici le barbu  :wife

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés