collapse

Auteur Sujet: Premières impressions - NDA free  (Lu 24068 fois)

shalana

  • Invité
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #40 le: 15 février 2007, 11:43:46 »
je pense que c'est le travers de nombreux jeux et de nombreuses guildes : les écarts de level. malheureusement c'est inévitable...

je crois que c'est à nous de fixer des objectifs :

avoir un main et faire son deuil au départ (les écarts de level)

atteindre les hautes sphères et faire des sorties communes (rp, pvmp et raid...)

et pour les rerolls, prendre la responsabilité de ne pas jouer avec les membres de la guilde

personnellement (et je ne m'en plains pas), sur eq2 je suis arrivé  après, j'ai reroll et finalement j'ai très peu joué avec les membres de la guilde souvent plus haut level. cela s'explique aussi par ma présence en tirets. pourtant, des éléments m'ont fait rester : le chat, mes chants et le forum. Rien de plus important que de pouvoir dialoguer, demander des conseils et avoir des réponses. Bref une certaine amitié s'est installée)


donc c'est aussi à nous de s'ouvrir sur les autres personnages du jeu.

HS : autant la course et le deplacement des elfes est mauvais pour ma part autant j'ai apprécié celui des humains et les combats j'adore : on a le temps de voir de controler et de calculer !

deux éléments que j'espère pour le futur de ce jeu : apporter un contenu haut level pour que l'on puisse se concentrer sur un personnage principal. Ensuite des éléments qui favorisent au plus le rp (je regrette de ne pas pouvoir entrer partout...) : housing, s'asseoir, boire, mettre des teintures, fumer de l'herbe à pipe...






Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #41 le: 15 février 2007, 11:52:27 »
Concernant le fait de fumer de l'herbe à pipes, ceci est d'ores et déjà possible...enfin j'en connais qui préfère l'herbe à chat mais bon ^^ (oui oui, j'ai surpris ghanyma ...)

Et concernant les écarts de niveau, je ne sais pas trop ce qui est possible ou pas entre différents niveaux.

J'ai testé la différence de 7 niveaux (ghanyma lvl 16 et Gortackin lvl 9), j'avais de l'xp et je validais mes quetes... donc il faudrait connaitre la règle en la matière pour établir un début de consigne effectivement (aka charte)

Concernant toutes les nouveautés à venir post release, un post très interessant de Ghany <<ici>>
« Modifié: 15 février 2007, 11:55:42 par Gortack »

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #42 le: 15 février 2007, 12:39:00 »
J'ai cru voir des espèces de teleporteur dans les villes de départ (Thorin par exemple) ? ça ne permet pas de se regrouper ?

Les espèces de "bassins" ? J'ai lu que cela servait à refaire des quêtes ou des instances déjà accomplies avec des joueurs qui les font pour la première fois. Et cela permet d'entrer dans l'instance si par exemple le groupe y est déjà.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #43 le: 15 février 2007, 12:40:00 »
Concernant le fait de fumer de l'herbe à pipes, ceci est d'ores et déjà possible...enfin j'en connais qui préfère l'herbe à chat mais bon ^^ (oui oui, j'ai surpris ghanyma ...)

Et concernant les écarts de niveau, je ne sais pas trop ce qui est possible ou pas entre différents niveaux.

J'ai testé la différence de 7 niveaux (ghanyma lvl 16 et Gortackin lvl 9), j'avais de l'xp et je validais mes quetes... donc il faudrait connaitre la règle en la matière pour établir un début de consigne effectivement (aka charte)

Concernant toutes les nouveautés à venir post release, un post très interessant de Ghany <<ici>>


Comment ça "herbe à chat...." namhéo !!! :)


Pour le post, il est intéressant mais il n'est pas de moi (rendons à César, etc...), je l'ai récupéré sur JoL ;)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #44 le: 15 février 2007, 12:40:50 »
Pour info j'ai (un peu) testé hier soir le monster-playing, accessible à Bree, sans doute à d'autres endoits aussi, à voir...

On peut incarner plusieurs monstres, et ce sont à chaque fois des persos "à part entière", du moins au niveau de l'interface, puisqu'il faut la reparamétrer selon ses goûts. Pas d'expérience bien sûr, on démarre lvl 50, mais des points de je-me-rappelle-plus-quoi qui sert de monnaie d'échange auprès des "marchands", en récompense de quêtes. La zone dans laquelle j'étais (l'unique ?) était assez vaste, avec plusieurs forts tenus soit par les gentils soit par les méchants. Le moins qu'on puisse dire est qu'il faudra bien plus q'un full group pour en conquérir un vu les effectifs en présence (et ce sans compter les PJ). Sinon je me suis fait un copain PNJ qui me demande plein de choses sympathiques, dont la première fut une jambe de Hobbit  ;D Il m'a dit que si je continuais à bien le servir il me fera goûter son fameux ragoût de Hobbit, oh joie ! :)

Seul bémol à tout çà, on ne peut communiquer avec les gentils, et donc avec sa guilde, même en sends... A voir si on peut/veut créer une guilde méchante (qui a dit les AdC ?  :icon_twisted:)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #45 le: 15 février 2007, 12:44:36 »
Pour info j'ai (un peu) testé hier soir le monster-playing, accessible à Bree, sans doute à d'autres endoits aussi, à voir...

On peut incarner plusieurs monstres, et ce sont à chaque fois des persos "à part entière", du moins au niveau de l'interface, puisqu'il faut la reparamétrer selon ses goûts. Pas d'expérience bien sûr, on démarre lvl 50, mais des points de je-me-rappelle-plus-quoi qui sert de monnaie d'échange auprès des "marchands", en récompense de quêtes. La zone dans laquelle j'étais (l'unique ?) était assez vaste, avec plusieurs forts tenus soit par les gentils soit par les méchants. Le moins qu'on puisse dire est qu'il faudra bien plus q'un full group pour en conquérir un vu les effectifs en présence (et ce sans compter les PJ). Sinon je me suis fait un copain PNJ qui me demande plein de choses sympathiques, dont la première fut une jambe de Hobbit  ;D Il m'a dit que si je continuais à bien le servir il me fera goûter son fameux ragoût de Hobbit, oh joie ! :)

Seul bémol à tout çà, on ne peut communiquer avec les gentils, et donc avec sa guilde, même en sends... A voir si on peut/veut créer une guilde méchante (qui a dit les AdC ?  :icon_twisted:)

Je n'ai pas testé, mais on peut peut-être inviter les personnages "monster" dans la guilde? A tester, car pour ma part je n'ai pas vu de pnj créateur de guilde dans cette zone.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #46 le: 15 février 2007, 17:25:05 »
Est ce que l'on retrouve le coté bon enfant des vaux dans Daoc ?



Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #47 le: 15 février 2007, 17:40:03 »
Est ce que l'on retrouve le coté bon enfant des vaux dans Daoc ?
En monster playing ?
Oulha... Les rares PJ que j'ai croisé étaient des méchants aussi. Il faut dire que vu le niveau recommandé pour aller là-bas avec son PJ normal (du style quasi le plus haut niveau, soit 50), on ne risque pas d'y croiser grand monde en Beta  ;D

@Ghany : je ne vois pas trop comment une invitation pourrait passer puisqu'un bête send ne passe pas, mais on peut essayer si tu veux  ;)

talyesin

  • Invité
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #48 le: 24 février 2007, 15:55:01 »
bonjour ,

concernant le "monster playing" , c'est très sympathique, ça rappelle en effet les débuts du rvr de DaoC ,et sur les serveurs US, certains ne font que ça d'ailleurs.

shalana

  • Invité
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #49 le: 24 février 2007, 18:16:03 »
alors très bon principe
par contre j'espère que rapidement des adversaires humains seront présents car finalement ça se sent l'IA !
donc originalité du pvmp avec un énorme potentiel pour la suite (j'imagine bien des events où la communauté doit se mobiliser)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés