collapse

Auteur Sujet: nous ne sommes pas une confrérie fantôme !  (Lu 7040 fois)

shalana

  • Invité
nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« le: 11 mars 2007, 13:15:29 »
tout est dans le titre et afin de rassurer tous les nouveaux venus, précisons qu'étant une beta, nous y allons au ralenti en attendant la release !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #1 le: 11 mars 2007, 14:17:42 »
C'était déjà le cas sur la beta précédente à laquelle j'ai participé (EQ2), les joueurs se connectaient vraiment que de temps en temps, histoire de tester un ou deux trucs... sans compter ceux qui testent les différentes classes (bon là y'en a que 7, pas 24 comme dans EQ2 ^^) et qui ne guildent pas forcement leurs persos éphémères... ou ceux pour qui le choix est déjà fait de venir sur LOTRO à la release et qui ne veulent pas se gacher le plaisir d'une totale découverte à ce moment là.

Pour ma part, je teste un peu différentes classes, un peu de craft, mais je n'ai pas l'envie de dépasser le niveau 20 avec mes persos lors de la beta. Je préfère plutot me consacrer au site internet actuellement, en l'étoffant d'articles, par exemple la rubrique artisanat commence à ressembler enfin à quelque chose (j'ai encore d'autres articles en préparation dans le panier... notamment un tuto sur le craft). Néanmoins, il serait interessant que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice, notamment en faisant part de ses impressions sur la classe d'aventure / d'artisanat par exemple...

Cette beta est aussi l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, de leur parler de notre guilde et de ce que nous envisageons à la release...

Bref, évitons de nous disperser, gardons nos ressources pour la release, et profitons de ce moment pour préparer convenablement notre arrivée sur les terres du milieu le moment venu  ;D

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #2 le: 11 mars 2007, 14:24:03 »
Je rejoins les discours rassurants de Gortack et Shalana : pour ma part j'ai eu pas mal de travail donc je n'ai pas voulu me connecter en étant fatigué et tout. Comme d'autres, je ne veux pas me gâcher le plaisir des yeux et de la découverte. Mais j'ai hâte qu'ait lieu la sortie officielle pour que nous jouions véritablement tous ensembles :)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #3 le: 11 mars 2007, 19:49:06 »
Voilà qui est dit, pour ma part, je profite d'être le plus souvent avec mes petites fripouilles de 4 et 8 ans, et je test les différentes classes, quand j'ai un peu de temps.
J'ai 3 classes qui me plaisent beaucoup, et le kraft me plait aussi.
Ohacia Lame Noire lvl 26

arkant

  • Invité
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #4 le: 11 mars 2007, 22:07:44 »
Etant un assez gros joueur en général je commençais à m'inquiéter de vos absences.

Moi non plus je n'ai pas envi de découvrir tout le jeu pendant la béta mais bon je n'ai pas d'autre occupation en ce moment alors je joue à Lotro... et à force je progresse. :)

Cela dit je prends énormément mon temps, je rerollerais pour ne pas trop découvrir, vous avez raison, mais j'aurai bien fait quelque quête de groupe en guilde. Voire le grand Galgal par exemple...

Mais c'est sur, je serais Gardien/Humain/Fabricant d'arme à la release. :)

 

Eruwill

  • Invité
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #5 le: 11 mars 2007, 22:50:16 »
Etant nouveau dans la confrérie... je n'étais nullement effrayé au vu des dernières connections!  ;D

C'est une beta, la confrérie en est a son stade initiale aussi :)
Vivement la release ^^

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #6 le: 11 mars 2007, 22:59:18 »
d'ailleurs d'ici peu, une surprise arrive  ;D

shalana

  • Invité
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #7 le: 11 mars 2007, 23:44:34 »
d'ailleurs d'ici peu, une surprise arrive  ;D
On pend ghany pour l'exemple?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #8 le: 12 mars 2007, 23:57:13 »
Voilà, le site et le forum sont de retour, reste quelques petits réglages, merci pour votre patience !

Et merci à Titam, Poucky et Ghany pour leur aide  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : nous ne sommes pas une confrérie fantôme !
« Réponse #9 le: 13 mars 2007, 01:13:37 »
Pour ceux qui ne l'auraient pas noté, mettez vos marques pages à jour :

site de la guilde : http://www.cercledeleveil.com/
Forum : http://www.cercledeleveil.com/forum/

www.artisansduchaos.com redirige désormais sur notre nouveau domaine  :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés