collapse

Auteur Sujet: En avant pour le roleplay  (Lu 2218 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
En avant pour le roleplay
« le: 19 mars 2007, 01:34:32 »
Le soleil avait déjà rejoint les ombres...

Après une journée qui avaient encore vu de nombreux combats pour la confrérie du Cercle de l'Eveil, ses membres approchaient de la ville de Bree. Tous espéraient y trouver un repos fortement mérité.

Soudainement, alors que la ville apparaissait au loin, une pluie de flèches s'abattit sur le chemin et une dizaine d'orques se positionnèrent sur le chemin, armes sorties, et visiblement prets à en découdre avec le Cercle de l'Eveil...


....
A vous pour la suite

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : En avant pour le roleplay
« Réponse #1 le: 11 avril 2007, 11:57:14 »
Alvirulan, la Gardienne, était en conversation avec Yurdan le Maître du Savoir du Cercle de l'Eveil, son ours apprivoisé le suivant fidèlement. Le reste de la troupe marchait d'un bon pas, la journée avait été rude mais au moins les bandits du Sud des Terres de Bree avaient compris la leçon. Soudain, le plantigrade émit un grognement étouffé et la Gardienne Elfe entrevit le reflet du Lune* sur des lames de métal grossier.

- A couvert ! Cria-t-elle en levant son bouclier.

De multiples sifflements caractéristiques se firent entendre et quelques secondes après des flèches à l'empennage noir vinrent se ficher dans le sentier et les herbes hautes à quelques pas d'eux. Le tir avait été mal ajusté mais le danger n'était pas écarté : on leur tendait une embuscade mais visiblement ce n'était pas des bandits cette fois-ci, pensa la guerrière. Son intuition se révéla juste en entendant des cris gutturaux dans la langue noire du Mordor puis en voyant des orques sortir de l'ombre des frondaisons proches et prendre place face à eux.

Du coin de l'oeil Alvirulan vit que le Cercle se préparait à se défendre : le Maître du Savoir avait plongé sa main dans une de ses besaces à la ceinture et préparait rapidement une de ses amorces enflammées dont il avait le secret, de même Garton le hobbit s'était accroupi dans le fossé et avançait dissimulé pour prendre par surprise un orque à l'écart qui semblait diriger les autres. Le reste du Cercle semblait tout aussi prêt et l'Elfe Gardienne se permit un sourire : cette nuit les Orques n'auraient pas le temps de regretter de s'en être pris à une confrérie aussi soudée...


...A suivre !



*dans la langue des Elfes et des Hobbits, Soleil est féminin et Lune est masculin ;)

arkant

  • Invité
Re : En avant pour le roleplay
« Réponse #2 le: 11 avril 2007, 21:43:18 »
Arkant, le jeune Capitaine du Rohan, venait de terminer la longue et fastidieuse tâche que lui avait confiée son seigneur.

Le convoi de marchands qu’il devait escorter jusqu'à Bree, était arrivé sans trop de problème. Le voyage avait été long, même pour un cavalier aussi expérimenté, il lui avait paru interminable… et surtout il s’était passé sans anicroche, c’était fâcheux.
Ils avaient repéré une petite troupe d’Orques au loin en arrivant dans les terres solitaires, mais elle avait fuit à l’arrivée de la caravane.

Arkant avait espéré que ce ne soit qu’une avant garde, et qu’une troupe viendrait attaquer son convoi, qu’il ait quelque chose d’intéressant à raconter à son retour.

Sa tâche accomplie, il devait attendre quelques jours que les ventes et achats se fassent, pour repartir enfin dans ses vertes et belles prairies. Il profita de ce temps pour parcourir les landes autours de la cité… c’est là qu’il les vit.

Des traces, une petite troupe, trop profonde pour être humaine, trop grande pour être naine.
Il avait retrouvé la troupe Orque, si près de Bree, une troupe Orque !

Cela ne se pouvait, et pourtant il avait entendu dire que l’Eriador n’était plus sûr, que le chaos grandissait sur ces terres autrefois nobles et puissantes.

Il suivit les traces grossières avec facilité,bien qu’il n’eut jamais été considéré comme bon pisteur par les siens.
Elles le conduisirent au lieu de l’embuscade !

Une dizaine contre trois, une bien étrange troupe… Un ours, un elfe, mais surtout… une elfe…

Une elfe brandissant une épée et un bouclier, une elfe si frêle et qui pourtant tenait fermement son équipement.
Une elfe dont les yeux reflétaient toutes la détermination du monde.

Dans son cœur, Arkant se dit en la voyant :


Mère Rohan pardonne moi.
Tu m’as nourris, tu m’as apporté joies et peines, mais ma place est désormais ici.
Ma vie est liée d’une façon ou d’une autre à cette personne, j’en souffrirais de la quitter.

Il pris fermement sa longue hache à deux mains, et se jeta sur la troupe en pensant.



Voilà enfin une histoire à raconter !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : En avant pour le roleplay
« Réponse #3 le: 11 avril 2007, 21:52:49 »
La toute jeune recrue Gahia était particulièrement fière de son nouveau Luth que lui avait remit le maître apprentis juste avant son départ pour rejoindre la confrérie. L’instrument se balance légèrement sur le ventre de la jeune Hobbit au rythme des petits pas rapides qu’elle est obligée de faire pour suivre le mouvement du groupe.

La jeune Menestrelle est particulièrement petite, même pour une hobbit et ses nombreuses heures assise a étudier la musique et les textes anciens au lieu de jouer et courir dans les champs de ses parents comme le faisaient ses frères aînés, lui ont données une silhouette pataude qui tranche singulièrement avec la finesse des traits de son visage.

Elle est encore bien étrangère à l’art du combat. Sa seule expérience vient des batailles acharnées entre ses frères et elle lorsqu’ils la taquinaient sur sa taille ou son poids. Mais malheureusement pour eux, les lois physique de la gravité et de la cinétique donnaient un avantage certain à la jeune fille.

Machinalement et naturellement, elle s’était mise à marcher derrière le seul autre Hobbit du groupe qu’elle avait rencontrée. De temps en temps elle essayait de le dépasser juste pour qu’il puisse admirer le Luth qu’elle exhibait comme un trophée. Mais à chaque fois, le Hobbit semblait préoccupé et ignorait la jeune recrue.

Puis le groupe sembla se figer. Un cri provenant de l’avant du groupe venait de pétrifier la jeune Hobbit. Que se passait il ? Que fallait il faire ? Elle était comme tétanisée par la peur et l’angoisse.
Elle s’aperçu alors que son prédécesseur s’était accroupi et filait comme une ombre dans le fossé vers... vers…. des orques ! 

A part la fois ou son père l’avait emmener voir le montreur de monstres qui passait dans son village, elle n’avait jamais vu d’orques en vrai, et encore il ne s’agissait que de jeunes orques non matures.

Un instant, elle eu le réflexe naturel de faire demi-tour et de courir… de courir le plus vite possible et le plus loin possible.

Mais elle reprit vite de l’assurance en voyant tous les autres membres de la confrérie se préparer à l’attaque imminente sans aucune hésitation. Aucune frayeur, aucun doute ne se lisait sur leurs visages.
Rapidement Gahia recula de quelques pas pour se mettre hors d’atteinte des projectiles éventuels que le groupe pourrait recevoir des assaillants et se prépara a utiliser toutes les astuces et remèdes qu’elle avait appris pour soigner et motiver ses coéquipiers.

Cette fois, elle se sentait vraiment utile… elle faisait partie d’un groupe !

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

shalana

  • Invité
Re : En avant pour le roleplay
« Réponse #4 le: 12 avril 2007, 15:12:15 »
Enfin de l’action !

Des orques si près de Bree, une vraie aubaine ! Sharael pourrait enfin jouer de ses armes en compagnie de la Confrérie du Cercle.

Tandis que ses compagnons s’apprêtaient au combat, il s’avança sur le sentier malgré les flèches qui sifflaient autour de lui. L’une d’elle l’atteignit au flanc mais il ne broncha pas, ravie de sentir cette douleur.

Une seule salve ! Les orques sont lents !

Maintenant, l’elfe allait pouvoir engager le combat au corps à corps. Un sourire illuminait son visage, la rage l’envahissait. Il était né pour ça, vaincre ou mourir.

Ses armes au clair, il chargea, sachant pertinemment que les membres du Cercle étaient présents. Chacun connaissait le rôle à tenir. D'ailleurs sans eux, il serait déjà mort.

Avec de la chance, ce soir, tous dormiraient au poney fringant.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés