collapse

Auteur Sujet: [Animation finale de la bêta] Un orage sur le pays de Bree  (Lu 2586 fois)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
En direct du forum bêta, voici une annonce de l'équipe d'animation pour le dernier event qui aura lieu afin de clore le bêta-test de Lotro !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Capitaine Troy, un homme sans prétentions du Pays de Bree, a pourtant eu sa part de problèmes. Il a plus d'une fois échappé aux griffes de la mort et a pour habitude de ne jamais considérer la vie comme acquise. Il savait qu'il ne pourrait éviter la Grande Faucheuse indéfiniment. Tandis qu'il réfléchissait sur les jours à venir, il se demanda si cela allait être sa dernière chance contre le règne imminent des Ténèbres.

Debout devant les restes d'une bâtisse d'Archet, il nota une jeune hobbite pleurant à chaudes larmes. Un petit garçon se tenait à coté d'un puit vide, jusqu'alors utilisé pour éteindre les flammes qui consumaient une église toute proche. La femme, qui s'appelait Tariwin, disait qu'elle avait été mariée ici. Maintenant, seuls les souvenirs étaient tout ce que l'on pouvait retrouver dans cette amas de charbon et de cendres encore chaudes.

Une foule se rassembla autour du Capitaine, attendant ses ordres. Beaucoup avaient des traces noires sur leur peau, leurs cheveux et leurs vêtements.

Troy, homme d'apparence ordinaire, les cheveux châtains clairs et les yeux aussi bleus que du cristal, regarda la foule comme s'il sondait chaque personne une par une. "Oyez, oyez..." commença-t-il d'une voix de grave, "Le temps n'est plus aux regrets, gardez les pour un autre jour, lorsque vous pleurerez vos morts. Le temps est venu de demander des comptes", ajouta-t-il, "nous aurons notre vengeance."

Le Capitaine tira à lui une caisse abîmée mais remplie de pommes, en prit une rouge et juteuse à souhait et mordit dedans en s'asseyant. Après avoir terminé le fruit, il s'essuya la bouche sur la manche déchirée de sa tunique en cuir et reprit la parole à voix basse. "La rumeur, ces derniers jours, murmure que la Terre du Milieu approche de la fin du Troisième Age. Le Seigneur des Nazguls et ses fidèles créatures se sont massivement déplacés et s'apprêtent à lancer une attaque contre le Pays de Bree." Levant brusquement ses bras vers le ciel, il lança d'une voix forte "Je dormirais lorsque je serai mort !" Un éclat de rire secoua les villageois, rompant le silence.

Il se releva et regarda longuement les hommes et les femmes qu'il allait diriger. "Ecoutez-moi attentivement.", dit-il finalement, "Les cinq prochains jours seront extrêmement dangereux pour la plupart des bonnes gens de nos régions. Le moment est venu de nous réunir, Hommes, Nains, Elfes et Hobbits, quelque soit notre classe, et d'aider à renforcer et à défendre ce qui est cher aux coeurs et aux âmes de la Terre du Milieu." La foule hurla son accord : "Oui, nous défendrons ce à quoi nous tenons !"

Il demanda un peu d'herbe à pipe avant de continuer son discourt. "Les amis doivent suivre leur propre voie et se préparer à la bataille qui nous attend. Un groupe de nos meilleurs artisans pourra nous aider à retrouver ce qui fut perdu lors de l'attaque de Pont-à-Tréteaux, quelques jours plus tôt. Notre mission sera un tournant dans la bataille contre les Ténèbres qui touchent une grande partie du Pays de Bree. En approvisionnant les combattants avec de la nourriture, des armes et des armures, nous les aidons à repousser les forces du Roi-sorcier d'Arnor." Il s'interrompit. "Et cette herbe à pipe alors, elle vient ?"

Un Elfe lui tendit une poche d'herbe à pipe en disant :"Rien que le meilleur pour vous, Capitaine."
“Merci, c'est ma variété préférée...qui vient droit de la Forêt Noire." Il ouvrit la poche et huma vigoureusement son contenu. "Mmm, oui, le meilleur." murmura-t-il tandis qu'il prenait une pincée d'herbe pour la mettre dans une pipe en bois couleur d'ivoire.

Il se rassit sur le sol, et alluma sa pipe tout en continuant à s'adresser à la foule. "Sillonnez discrètement les alentours et commencez à recruter tout éclaireur en bonne santé souhaitant patrouiller en territoire ennemi et repérer les points faibles sur lesquels on pourrait bâtir une stratégie."

Il s'arrêta, puis reprit : "Le sabotage doit être rapide et direct, prenant l'ennemi par surprise et lui infligeant un maximum de dégât afin que la bataille nous mène droit à la victoire." Il savait très bien que le Roi-Sorcier ne pouvait être défait, qu'il se retirait et qu'il revenait avec plus de forces encore. Il se demanda pourquoi cette fois serait différente. "Les temps sont durs" grommela le Capitaine Troy d'une voix sombre avant de reprendre, plus haut. "Cette mission n'offre aucune autre récompense que la satisfaction de savoir que l'on a prit part à la défense de notre ville bien aimée, Pont-à-Trétaux du Pays de Bree. Le choix vous appartient mais je vous préviens, si vous répondez à mon appel, il se peut que vous ne revoyez jamais le jour se lever." Le vent se leva doucement tandis que le Capitaine Troy tirait tranquillement sur sa pipe naine. Il prit le temps de promener son regard sur les gens qui se trouvaient devant lui et gloussa discrètement en tapotant sa pipe des doigts...puis, il se leva aussi soudainement que s'il était sur le point de charger un Ouargue enragé des Monts Venteux et dit "Je crois que votre silence signifie que vous avez prit une décision. Alors, serez-vous brave ou lâche ?"


Dates, heures et caractéristiques de l'animation.

Cette animation aura lieu dans le Pays de Bree et les Hauts du nord.

• Serveur Stybba: Du 4 Avril au 8 Avril, à 16h GMT (17:00 BST) (18:00 CEST)
• Serveur Northmoor : Du 4 Avril au 8 Avril, à 19:00 GMT (20:00 BST) (21:00 CEST)


Détails de la mission:

Niveau du personnage : tous les niveaux peuvent participer.
Participants : tout le monde est bienvenue
Langue : L'animation sera en Anglais, en Français et en Allemand.
Objectif : Variable en fonction du jour et des jours précédents (en particulier de l'animation de la veille)
Style de l'animation : Artisanat, Stratégie, Combat, Jeu de rôle.
Récompenses : Gloire et célébrité ainsi que des avant-premières sur la guerre.
Enregistrement : pas nécessaire.
Règles : Tout joueur interrompant le bon déroulement de l'animation sera sanctionné.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Source

Hauts les coeurs ! :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Animation finale de la bêta] Un orage sur le pays de Bree
« Réponse #1 le: 03 avril 2007, 14:05:26 »
Ce genre d'event (bien trop rare dans EQ2 à mon gout) annonce de bonnes choses pour la post release... celà me rappelle des events sur Horizons (qui seront pour moi les plus beaux souvenirs d'event sur un MMORPG) ou le serveur était mobilisé pour faire évoluer le monde... Vraiment, j'espère que nous aurons souvent des events faisant appel à la coopération entre joueurs.

Combien de temps dure cet event chaque jour ? Si je me connecte à 21h30 par exemple, pourrais je y participer ?

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [Animation finale de la bêta] Un orage sur le pays de Bree
« Réponse #2 le: 03 avril 2007, 14:44:22 »
Tu pourras rejoindre l'event en cours de route, ils n'ont pas lieu dans des instances :)
Je crois que la toute première partie se passe à Pont-à-Tréteaux dans la région des Hauts du Nord (au nord de Bree).

Niniel

  • Invité
Re : [Animation finale de la bêta] Un orage sur le pays de Bree
« Réponse #3 le: 03 avril 2007, 15:59:02 »
Moi j'serait là une grande parti du weekend pour faire l'event et la fin de beta :)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Animation finale de la bêta] Un orage sur le pays de Bree
« Réponse #4 le: 09 avril 2007, 01:48:19 »
voila, la phase de beta est terminée
j'ai pris quelques screens du dernier event, ou les joueurs etaient invités à se regrouper par niveau dans différentes zones :

-rassemblement au vieux fort avant les premieres vagues pour les joueurs lvl +25-40


-un Drake croisé vers la fin au sud de Pont-à-tréteaux


-pour terminer en musique dans le lieu qui me semblait le mieux pour une elf


vivement le 14  :)


shalana

  • Invité
Re : [Animation finale de la bêta] Un orage sur le pays de Bree
« Réponse #6 le: 09 avril 2007, 12:25:58 »
j'y ai fait un saut rapide et quelques screens de la population
le lag m'a vaincu en fait et je m'attendais à autre chose plus cataclysmique :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Animation finale de la bêta] Un orage sur le pays de Bree
« Réponse #7 le: 09 avril 2007, 13:11:38 »
Voici quelques images d'hier soir. Malheureusement la qualité est mauvaise car j'ai du mettre les options au minimum pour ne pas lagguer tellement il y avait de monde.

Une attaque de brigants au camp des bucherons de Combe :


Suite à leur défaite, les brigants sont revenus se venger sur la population de combe :



Pendant ce temps là, des rats ont envahit l'auberge... vite des dératiseurs !!! :



Après la bataille, les survivants se sont réconfortés mutuellement à la terrasse de l'auberge :


Et un concert s'organisa spontanément avec les troubadours de Combe et Bree... superbe !




Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés