collapse

Auteur Sujet: Nouveauté : les donjons de guilde  (Lu 9710 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #20 le: 17 octobre 2010, 14:16:05 »
Bravo à tous, nous avons accumulé en peu de temps l'argent nécessaire pour entrer dans le 3ème donjon de guilde, je lancerai l'attaque vers 20h, comme d'habitude, venez nombreux ^^
On va leur montrer à ces Psychoporcupines, que nous aussi, on est capables de faire des donjons de guilde, et que leur condescendance est des plus mal placées \o/
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #21 le: 17 octobre 2010, 20:02:45 »
A l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!
 :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #22 le: 18 octobre 2010, 09:57:45 »
3ème donjon de groupe tombé ce matin.
Kath va certainement nous faire un récit de derrière les fagots :)
Le prochain niveau coute 523.836 PO



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #23 le: 18 octobre 2010, 12:25:04 »
Ouais c'est en cours, mais j'ai eu des soucis de post-production avec la video, et je galère ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #24 le: 18 octobre 2010, 13:06:31 »
Ouais c'est en cours, mais j'ai eu des soucis de post-production avec la video, et je galère ^^

Oula, vite, appelle spielberg  :grin :grin

 :dehors
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #25 le: 18 octobre 2010, 13:52:22 »
Pas sûr qu'il s'en sorte lui non plus, vu la qualité de ses films !! blbl

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #26 le: 18 octobre 2010, 18:29:00 »
Bah... faut pas déconner... On parle de Spielberg, pas de Ridley Scott quand même  :grin

Encore que... on pourrait objecter que Scott a fait son "chef d'oeuvre" avec Blade Runner (avant de faire un gros paquet de bouses immondes), alors que chez Spielberg, y'a sans doute pas un grand film qui se dégage (même si il arrive à maintenir un certain niveau de qualité au cours du temps :grin)
« Modifié: 18 octobre 2010, 18:32:27 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #27 le: 18 octobre 2010, 20:17:32 »
Je trouve que Duel n'est pas si mauvais bien qu'ayant vieilli, Les aventuriers de l'Arche perdue pour le côté série B des années 50 (deux de ses vieux films en plus) pour le reste... Bof, bof... La guerre des mondes, ça vaut bien le machin de Scott sur les croisades dans la catégorie navet bien lourd ! :icon_twisted: Et puis il y a A.I. sur un sujet de Kubrick (il ne devait pas avoir toute sa tête quand il a eu l'idée... :grin )....

Sinon tu as raison, j'ai du mal à voir un grand film chez Spielberg mais quelques-uns regardables (dans les années 70-80 surtout).
« Modifié: 19 octobre 2010, 13:23:14 par Medhavati »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #28 le: 19 octobre 2010, 09:17:49 »
moi j'avais bien aimé "La Couleur Pourpre"  :tomat

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Nouveauté : les donjons de guilde
« Réponse #29 le: 19 octobre 2010, 09:24:47 »
Citer
Bof, bof... La guerre des mondes, ça vaut bien le machin de Scott sur les croisades dans la catégorie navet bien lourd ! icon_twisted

Absolument pas d'accord !!! Dans le truc des croisades, c'est Orlando Bloom qui joue le perso principal. Et ca, ca te plombe n'importe quel film  :grin Ah... quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'est Tom Cruise qui joue dans La Guerre des Mondes  :icon_eek:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés