collapse

Sondage

Si on devient une guilde de warriors

Je suis à fond pour, je vais pexer comme un ouf, et m'enrôler tous les jours
12 (52.2%)
Mouais je viendrai peut-être de temps en temps
7 (30.4%)
Devoir être actif tous les jours ? je préfèrerais encore regarder plus belle la vie et de manger du camembert pasteurisé sorti du frigo en buvant du vin sans alcool en canette déguisé en nain roux dans la cave à Gahia
1 (4.3%)
Obi Wan Kenobi (Tiens, pourquoi je le retrouve dans mes données de formulaires lui ?)
2 (8.7%)
Je suis contre ! :castor
1 (4.3%)

Total des votants: 21

Vote clôturé: 17 juin 2011, 11:29:54

Auteur Sujet: Réveil de la guilde  (Lu 4035 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Réveil de la guilde
« le: 15 juin 2011, 11:29:54 »
Voilà récemment plusieurs membres des Eveillés ont proposé de se dépoussiérer en faisant un raid de guilde. Je suis sincèrement convaincu que nous n'avons pas le niveau pour faire le suivant. Par contre rien ne nous empêche de dépenser un peu de notre excédent de sous dans les combats de guildes. Après tout, on n'a pas grand chose à y perdre, et tout combat de guilde gagné (si nous en sommes les instigateurs) rapporte de l'xp à tous ceux qui participent.
C'est pourquoi je vous propose de répondre à ce sondage, que j'ai placé avec expiration à 2 jours, pour estimer si nous irions au casse-pipe avec 3 participants réguliers, ou si ça motive nos gros et moins gros.
Le principe serait le même que celui mis en place au tout début de notre guilde, quand nous avons commencé à nous dire que nous voulions prendre la place qui nous était due au classement : inscription au combat vers 19-20h, résolution du combat vers 5-6h du matin. Ca laisserait les couche tôt s'inscrire en rentrant du taf, les les éventuels lève très tôt s'inscrire en se levant.

Vous en pensez quoi les gens ?

[Edit] : J'ai bien entendu voté pour, je suis présent tous les jours, et j'ai envie de tataner un peu  :D
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #1 le: 15 juin 2011, 11:35:33 »
Pareil, on n'a pas grand chose à perdre à baffer quelques guildes  :grin

(tiens, au fait, ça marche aussi pour l'album les combats multiples de guilde?)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #2 le: 15 juin 2011, 11:37:57 »
Je suis contre ! :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #3 le: 15 juin 2011, 11:41:35 »
Pour à fonds :)

J'y suis également tous les jours.
Par contre, je reçois régulièrement des demandes d'invitations ... peut être pourrions nous nous renforcer en recrutant un peu.



Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #4 le: 15 juin 2011, 12:03:58 »
Pour :)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #5 le: 15 juin 2011, 12:12:13 »
je veux bien participer, mais je ne pexe quasiment plus donc je ne sais pas si j'aiderais beaucoup

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #6 le: 15 juin 2011, 12:20:44 »
Je fais pas forcément toutes les quetes chaque jour, et je monte pas vite par rapport a vous, mais je passe quasiement tous les jours au moins pour lancer une garde.

Donc je serai présente pour les guerres :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #7 le: 15 juin 2011, 12:30:51 »
Personnellement, autant je suis conscient que nous sommes mécaniquement limités parce qu'on n'est pas une guilde de 50 pgms qui font 10 bières par jour avec une monture à 25 champis, tout le temps sous potions, autant je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de vendre notre âme à l'autel de la grobillitude. Nous sommes probablement la seule guilde (ou l'une des seules) du serveur avec un turnover nul, et moi, ça me convient bien.
Ouvrir le recrutement, c'est guilder des opportunistes, qui nous rejoindront uniquement pour se servir de nous comme tremplin pour atteindre une guilde plus puissante, et ça, j'aimerais pas.

Note : si on se met d'accord pour devenir des guerroyeurs quotidiens, il faut s'attendre à se prendre des roustes plus souvent, vu qu'on deviendra potentiellement utiles à farmer par les plus gros que nous ...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #8 le: 15 juin 2011, 13:23:15 »
Ben pour, et même si on se fait attaquer derrière, cela mettra un peu de piment doux dans l'aventure.
Et puis bon, à part l'argent que cela nous coûte, on ne perd pas grand chose ...

Contre aussi le recrutement à la va vite comme le font certaines guildes.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Ashthal

  • Invité
Re : Réveil de la guilde
« Réponse #9 le: 15 juin 2011, 13:28:01 »
100% pour je me connecte tous les jours

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés