collapse

Auteur Sujet: Postulant pour devenir Eveillé : Grompf  (Lu 7401 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« le: 20 juillet 2011, 18:32:03 »
Bien voilà, suite aux réponses que les Eveillés m'ont fournies sur le débat pour ou contre l'ouverture aux candidatures parrainées par un Eveillé, je vais ouvrir le bal :

Je souhaite vous présenter Grompf, nain de son état, dont la devise est : Il y a deux moment pour boire de la bière : pendant les repas, et hors des repas. Je pense donc qu'il sera particulièrement bien accueilli par nos nains à nous ^^.

Pour l'histoire, c'est un ami IRL de longue date, et il s'est montré motivé pour nous rejoindre. J'aurai probablement d'autres personnes à vous présenter, mais lui, c'est le premier ... Je vais lui laisser la parole pour qu'il puisse se présenter.

@Grompf : Si tu entends parler dans une même phrase de "Gahia" et de "cave", rappelle-toi ce que Gandalf a dit devant le Balrog : "Courez pauvres fous !". Par mesure de précaution, commence déjà à courir dès qu'on évoque Gahia, c'est plus sur ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #1 le: 20 juillet 2011, 18:35:23 »
Bienvenue Grompf !!!  :elephant :elephant :cheval :cheval

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #2 le: 20 juillet 2011, 18:45:23 »
Hey spece de floodeur, il ne s'est même pas présenté !
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #3 le: 20 juillet 2011, 18:52:39 »
Nota 1 : a t il bien accès a cette section déjà ? ;)

Nota 2 : j'ai hate de voir un nouveau nain.. l'est ou l'est ou ??????

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #4 le: 20 juillet 2011, 19:12:11 »
Bah c'est une section publique ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #5 le: 21 juillet 2011, 10:42:13 »
Salut tous le monde,

alors je me présente je m'appelle Philippe et je suis un pote IRL de Kushnarkuntash ( mais il me semble que kuku ou kush serai plus simple, non ?).  Comme lui, je suis un ancien rôliste même si je n'y joue plus, faute de temps (euh de mariage peut être aussi...). C'est pour ça que je joue à Shakes & Fidget, qui est un bon compromis je trouve entre temps et impératif familial (même si elle n'est pas d'accord  :icon_cry:)

Bon donc si j'ai bien tout compris : comme Mme Gahia a déjà posté et suivant le conseil de Kushnarkuntashmachin je dois courir c'est ça ?
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #6 le: 21 juillet 2011, 10:49:47 »
Bienvenue par ici  ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #7 le: 21 juillet 2011, 11:22:06 »
Bienvenue Grompf  :icon_razz:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #8 le: 21 juillet 2011, 11:30:27 »
Bon donc si j'ai bien tout compris : comme Mme Gahia a déjà posté et suivant le conseil de Kushnarkuntashmachin je dois courir c'est ça ?


Meeuuuuuhhh naaaannnn ! Suis toute gentille moi ! C'est juste que kuku me jalouse sur ma belle chevelure rousse * passe sa main dans les cheveux lentement *

Donc t'es marié ? Bon pas grave, suis partageuse  ;)

Bienvenue alors :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Postulant pour devenir Eveillé : Grompf
« Réponse #9 le: 21 juillet 2011, 11:35:01 »
Bienvenue Grompf dans la gargote  :grin

Effectivement, il n'est pas encore trop tard pour courir !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés