collapse

Événements liés

  • Volume 2 - Livre 5: 11 mars 2010

Auteur Sujet: Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...  (Lu 7104 fois)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #20 le: 08 mars 2010, 20:59:05 »
Le IV, je veux bien même si, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt à jouer une ménestrelle, il n'y a que ça dans la guilde avec les champions et les gardiens de runes... Vu le monde ayant ces quêtes, il doit être possible des'organiser un peu, non ? (Pour le V de jeudi, j'ai l'impression qu'ils sont bien assez déjà :) )

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #21 le: 08 mars 2010, 23:28:59 »
En résumé !
Si certains veulent commencer avant 22hr pour les livres précédents ... Pas de soucis pour moi !
Ne m'en veuillez pas si je ne redescends pas de suite aux livres 4 et inférieur mais si des personnes veulent/ont besoin ont peut faire une session Livre 5 et commencer au Chap. 1 si besoin et prévoir 2 ou 3 soir pour finir ce livre avec le même groupe ensuite.


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #22 le: 08 mars 2010, 23:36:11 »
Le IV, je veux bien même si, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt à jouer une ménestrelle, il n'y a que ça dans la guilde avec les champions et les gardiens de runes...

Cela a déjà été évoqué dans un autre débat, il est toujours utile d'avoir "un peu de tout en plusieurs exemplaires" (pardonnez-moi l'expression  :grin), car chacun peut jouer selon son humeur du moment avec le perso de son choix, il est toujours possible de former un groupe correct dans ce cas.

La priorité étant bien sur de s'amuser avec son ou ses perso  ;).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #23 le: 09 mars 2010, 07:19:43 »
D'autant qu'un méné peut Healer, peut DPS comme un âne enrager, faire du contrôle de foule grâce a son fear ou être tout simplement un sympathique compagnon de route ! => je suis qu'un groupe full méné pourrait aller au bout du MOOOOOONNNNdddddddde  :grin :icon_arrow:

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #24 le: 11 mars 2010, 12:05:49 »
Tres forte probabilité que je sois pas présent ce soir.



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #25 le: 12 mars 2010, 07:52:52 »
Suilad,

Bon, juste pour ne pas oublier, étant donné l'heure à laquelle on a commencé hier, on n'a pas terminé, reste la voie des forgerons à défendre.

Donc, on a convenu de faire ça ce soir "vite fait", avant la sortie Carn Dum. Si on peut ...  ;)

Soit on a pas eu de bol, soit ils ont modifié ce chapitre, j'ai trouvé le temps entre 2 attaques bien long, du coup ça a duré assez longtemps pour les 2 parties en fait ... enfin bon, on a réussi 2 parties, c'est déjà bien  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #26 le: 12 mars 2010, 10:23:25 »
oui, on a le temps de manger un muffin entre chaque vague ^^ maintenant on avait énormément de Dps dans le groupe (raaa, avec ma nouvelle dague 65 je vois des critiques à +1000  :icon_cool:)

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #27 le: 12 mars 2010, 12:00:24 »
En effet !
Merci a tous pour cette soirée "Muffins dans les cavernes"
Peut de chance que je sois là ce soir avant que vous n'ayez dejà bien entamé Carn Dum donc en fonction je re-proposerais une nouvelle date pour continuer à avancer sur ce Livre puis ce Volume (si vous êtes toujours partant cela va de soit).

(Je reste pour l'heure sur mon souhait initial d'arriver à monter Aenor au 65 et de lui faire finir ses livres (et équipements occasionnellement) pour ne plus avoir après qu'à le maintenir à niveau en fonction des évolutions et pouvoir me concentrer plus sur Cybele)


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #28 le: 17 mars 2010, 12:43:51 »
Allez hop on remet ca !!

Il me reste une des 3 voies à protéger pour ce livre. (V2, L5, C5)
Un groupe est il montable ce Jeudi 18/03 disons à partir de 22hr à la 21e salle ?


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Volume 2 - Livre 5 - Chap. 5 et suivants ...
« Réponse #29 le: 17 mars 2010, 14:25:17 »
22h, c'est un chouilla tardif en semaine, je ne te promet rien, mais je ferais mon possible pour passer avec Ula.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés