collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 84526 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #30 le: 15 février 2020, 12:53:22 »
Moi je vois pas d'image, Goro (censuré   :)) ??) ...

En revanche j'ai utilisé une fois Uber, et je dois avouer que cela m'a grandement rendu service, indépendamment des implications sociales.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Moi je vois pas d'image, Goro (censuré   :)) ??) ...

Tu vois pas la vidéo? t'a un message quelconque? c'est une vidéo publique sur YT, à priori y a rien de spécial, pas besoin d'être connecté pour la voir, en tout cas de mon coté..

Géographiquement t'est ou? en Chine?  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #32 le: 17 février 2020, 17:54:50 »
(re) Plop,

Le reportage sur les livreurs fait partie d'une série sur le thème 'les travailleurs invisibles', un replay de toute la série est disponible sur leur site:

https://www.france.tv/slash/invisibles/replay-videos/
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Moi je vois pas d'image, Goro (censuré   :)) ??) ...

Tu vois pas la vidéo? t'a un message quelconque? c'est une vidéo publique sur YT, à priori y a rien de spécial, pas besoin d'être connecté pour la voir, en tout cas de mon coté..

Géographiquement t'est ou? en Chine?  :grin :grin :grin

Non en Lorièn  :))
Finalement ça marche  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Sujet intéressant ... lutte contre le Covid19 - liberté individuelle - données de santé.
Un palier est-il atteint ?

https://www.laquadrature.net/2020/03/19/contre-le-covid-19-la-geolocalisation-deja-autorisee/



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Classique ...

Dans le même genre: https://www.numerama.com/politique/613500-coronavirus-la-france-reflechit-a-une-strategie-numerique-didentification-des-personnes.html

Sous couvert de 'protection des populations ... pour votre bien ... bla bla ....', on essaye de faire passer en force un max de daubes liberticides .... c'est toujours la même chose ...

Et le pire, c'est que ça passe la plupart du temps ...

Planète de M... :icon_evil:

[Edit] c'est confirmé on dirait: https://www.lci.fr/high-tech/coronavirus-huit-operateurs-europeens-dont-orange-vont-fournir-les-donnees-de-localisation-de-leurs-clients-2149157.html
Comme ce sont des gars honnêtes, ils ne vont rien faire d'autre qu'utiliser les données de géoloc ... c'est le boss d'Orange qui le dit, on peut lui faire confiance ... n'est-ce pas? .... :icon_twisted:
« Modifié: 26 mars 2020, 17:56:45 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
La blague du jour:

Volvo bride le moteur de ses voitures à 180 km/h, "pour la sécurité routière" ... ...

https://www.20minutes.fr/high-tech/2787375-20200527-securite-routiere-volvo-bride-moteur-voitures-180-kmh

C'est vrai qu'un choc à 170 km/h ça fait pas mal du tout  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
La vitesse c'est trop has been.

J'ai profité du déconfinement pour retourner aux Pays Bas faire mes courses (c'est tellement moins cher ^), ils ont passé définitivement tout le réseau autoroutier de 130km/h à 100km/h en journée (6h-19h) et les nationales de 90km/h à 70km/h et très souvent, dépassement strictement interdit (bon ils ont quand même fait des "encoches" où les véhicules très lent ont obligation d'aller pour libérer les files derrière eux).


Liège, après avoir passé toutes les autoroutes périphériques à 90km/h il y a 2 ans (et il y en a quelques unes, E25 Amsterdam/Gênes, E40 Calais/Astrakan , E42 Dunkerke/Aschaffenburg, E313 Liège/Anvers), transformera cet été tout son réseau de rues en zone 30km/h. Le 50km/h sera l'exception.
Youhou  :albino

Bruxelles devient aussi une énorme zone 30km/h, et même par endroit, une zone 20km/h Résidentielle (c'est à dire : tout est prioritaire sauf la voiture. Les enfants ont le droit de jouer sur la rue, les pietons de l'utiliser comme ils l'entendent mais sans "gêner" ; la voiture doit s'adapter)

Personne ne bronche en fait, c'est pas comme les Français quand vous avez passé vos nationales à 80km/h, on vous a entendu râler jusqu'ici  :)) :)) :))
« Modifié: 04 juin 2020, 07:57:12 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Et ça a pas râlé la baisse de 130 à 100 Km/h? chapeau les Belges, un exemple à suivre..

Arf, 20 Km/h par endroits, ça me fait penser au sketch de Bigard, ou les radars sont remplacés par des dessinateurs avec toutes les baisses de vitesse  :grin :grin

Ici, dans les zones à 30 Km/h que je connais, les blaireaux traversent comme des balles ... c'est vrai que le Français à tendance à muter au volant ... mais on est pas les seuls je pense, pourquoi AUCUN constructeur ne fabrique que des voitures limitées à 100 Km/h ? ... déjà qu'ils ont du mal à les vendre ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés