collapse

Auteur Sujet: WvW hier soir  (Lu 30204 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #30 le: 18 décembre 2012, 13:25:50 »
Notre serveur prend un gros coup : les SYN sont partis la semaine dernière et les NOM viennent d'annoncer qu'ils migrent sur RA.

C'est déjà quasi sur qu'on va se taper la D6 avec MDJ, soit la dernière division au dessus des serveurs morts.
Fort Monique ne va pas être bien folichonne (et ne l'était déjà plus depuis un bon mois ... me suis pas beaucoup amusé ces derniers temps ...)

Saleté de migrations gratuites, et saleté de visites serveurs pas encore implémentée  :icon_mad:

Ce qui m'ennuie, c'est qu'il n'y a que RA comme alternative si on veut toujours jouer dans un environnement où il y a du jeu plus ou moins organisé mais sans être avec les kikoos de D1. Et pour combien de temps, puisqu'on peut toujours migrer à l'envi vers les serveurs mieux classés ?

« Modifié: 18 décembre 2012, 13:33:09 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : WvW hier soir
« Réponse #31 le: 18 décembre 2012, 13:34:33 »
Chouette, on va (re)passer en bleu  :albino

Blague à part, c'est pas très surprenant (dans la mesure ou ça peut l'être ...), le McM c'est surtout devenu la foire d'empoigne pour les commandants, les soirées se terminent souvent en bataille de 'fions' sur le canal général, Ashyra est d'ailleurs partis tout colère hier  :grin

Les (très) gros problèmes de lag et le dépeuplement des cartes qui en découle (ça fait un moment qu'on a plus eu de grosse file d'attente le soir ...) doivent y être aussi pour quelque chose ...

Peut-être que le très gros patch de Février (dixit ANet hein ...) remettra tout en ordre ...  :castor
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #32 le: 18 décembre 2012, 13:50:57 »
Je pense que je vais vraiment essayer MDJ la semaine prochaine. Je ne m'amuse plus beaucoup sur FR, et RA, j'ai pas envie (en plus certains de nos ex-commandants trolleurs y migrent donc bon).
Fort Monique va se retrouver au même niveau que MdJ, de toute façon. Mais apparement MdJ connait de l'organisation, et ne souffre pas de guerres d'ego. Parait que l'ambiance y est bonne.
En McM, ils sont très actifs en prime time mais souffrent de non présence la nuit et en journée, ce qu'il fait qu'ils ne montent pas de division.
Sinon c'est le serveur rp non off, et pour moi c'est synonyme d'une population moins volatile.
Ca ne coute que de tester  :albino

Mais avant, je vais attendre qu'on passe bleu :albino
« Modifié: 18 décembre 2012, 13:53:49 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : WvW hier soir
« Réponse #33 le: 18 décembre 2012, 15:55:40 »
Je remarque avec une certaine ironie que nous étions sur Mer de Jade et que nous en sommes parti
pour venir sur Fort Monique  :icon_twisted: Pour, si je me rappelle bien deux raisons : les amateurs de
McM qui pleuraient de ne pas y entrer facilement et notre alliance avec les El Ereb.

L'alliance avec les El Ereb est au point mort (existe-t'elle encore ?  :icon_eek: ). Et maintenant il faudrait
retourner sur MdJ pour le McM et (un peu) de RP...  :icon_twisted:

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin (et la frite bien meilleure dans son assiette) :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #34 le: 18 décembre 2012, 16:02:50 »
Ta mémoire se souvient mal, ou plutôt ne se souvient de ce qu'elle a envie :icon_razz:
A l'époque MdJ était colonisé par les guildes de kador dont les ambitions annoncées était la domination D1, qui ont toute migré ensuite sur Vizunah un peu après la release.


Et sinon ... on ne te demande pas de retourne sur MdJ ... merci de ne pas déformer mes propos : j'annonce juste que j'irai juste à titre personnel  TESTER le serveur (donc "absent" en pve pour au moins une semaine, à moins qu'on ne se retrouve sur un débordement).
Que j'y reste ou pas, que vous suiviez ou pas, que je retourne sur FR mais que vous alliez sur MdJ, c'est pas la question  :icon_razz:

« Modifié: 18 décembre 2012, 16:05:19 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : WvW hier soir
« Réponse #35 le: 18 décembre 2012, 21:41:41 »
De toute facon il y a fort a parier qu'une fusion avec MdJ interviennent a plus ou moins court terme pour ce qui est du WvW. Je pariereai bien avant fin janvier. Reste a savoir sur quel serveur cette fusion aura lieu.

Par ailleurs, si on évite CBE, je trouve l'ambiance plutot bonne sur FR vu que les NOM qui étaient les seuls a encore poser problème sont partis. Mieux vaut être sur un serveur sympa en D6 (FR ou MdJ, je n'ai pas de préférence) où on peut jouer sans être forcément en bus/clipping 50+.

Concernant la mémoire, j'ai la même que Gus. Vu que les grosses guildes de MdJ avaient annoncé dès le départ qu'elles migreraient, ca n'a pas été une grosse surprise.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #36 le: 19 décembre 2012, 09:05:01 »
Par ailleurs, si on évite CBE, je trouve l'ambiance plutot bonne sur FR vu que les NOM qui étaient les seuls a encore poser problème sont partis. Mieux vaut être sur un serveur sympa en D6 (FR ou MdJ, je n'ai pas de préférence) où on peut jouer sans être forcément en bus/clipping 50+.
Les BANE sont partis aussi ?  :icon_eek:
Parce que eux, question problème ...

Sinon premier soir sur MdJ : prime bien actif, des commandants et joueurs sympas, mais clairement un cran en dessous de l'orga Fort Ranick. Tactique assez offensive, roaming@bus, peu de défense, peu de up de forts. Même sur la home map, les guildes ne up pas les forts "Baie"/"Etheron" prises aux ennemis, bizarre.
En fait je trouve que ça ressemble aux tout début sur FR, quand tout le monde ne savait pas toujours quoi faire exactement.
Mais quelque part je me suis plus amusé que les dernières semaines. Pour être honnête je ne pense pas que ça vienne du serveur en lui même mais de la D6. Bien sur il y a du bus mais je retrouve plein de petits groupes d'ennemis en face, les camps de ravit ne sont pas obligatoirement repris par des bus interstellaire comme en D4 ... de même quand on attaque un fort, ya pas 60 mecs planqués dedans depuis 3 heures avec 15 armes de siège.
En gros ça me rappelle aussi la release. Si FR redescend en D6, ça serait pareil à mon avis.
« Modifié: 19 décembre 2012, 09:08:29 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #37 le: 19 décembre 2012, 13:43:20 »
Par ailleurs, si on évite CBE, je trouve l'ambiance plutot bonne sur FR vu que les NOM qui étaient les seuls a encore poser problème sont partis. Mieux vaut être sur un serveur sympa en D6 (FR ou MdJ, je n'ai pas de préférence) où on peut jouer sans être forcément en bus/clipping 50+.
Les BANE sont partis aussi ?  :icon_eek:
Parce que eux, question problème ...

Pour ca que j'ai parlé d'éviter CBE. Au moins les Bane ne sévissent pas sur les frontaliers.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #38 le: 24 décembre 2012, 09:16:12 »
Dernier jour sur MdJ puis je reviens vous rejoindre en D6 :icon_twisted:

Alors :
- MjD est plus rempli que FR en prime time, il y a de l'attente partout à 21h ;
- MjD est désert hors du prime time ;
- les commandants sont plus nombreux mais moins performants/stratèges que sur FR ;
- l'ambiance générale y est effectivement très bonne.

Mais en gros c'est kif kif.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : WvW hier soir
« Réponse #39 le: 24 décembre 2012, 10:43:24 »
Ben nous, hier soir, on a passé la soirée à défendre Brumepierre, c'était épique, on avait les 2 camps sur la tronche, bombardés de partout par les trébuchets qui transformaient les remparts en gruyère, mais on a tenu et repoussés les vagues ennemies comme des chefs  :albino

Les allemands nous on fait le coup du raid de golems, une bonne 15aine, mais on a résisté.

J'ai appris sur JoL qu'on l'a perdu vers 3h ce matin...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés