collapse

Auteur Sujet: WvW hier soir  (Lu 30185 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : WvW hier soir
« Réponse #40 le: 24 décembre 2012, 16:19:29 »
Deux jours de suite qu'on prends BP en prime avec de beaux fights à la clé et une ambiance excellente.

Franchement si la D6 c'est toujours comme ca autant y rester (de toute facon on ne va pas monter vu qu'apparememnt on n'a plus d'équipe de nuit).

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #41 le: 27 décembre 2012, 23:28:20 »
4 grosses guides McM de plus qui partent vers PA ou RA ...  [DS] et [LDF] (  :icon_eek: ) maintenant (on va vraiment le sentir passer, là) +  [MKL] et [EVT] dans quelques jours.


D7 nous voici  :albino
Dans 1 mois, ce sera la D8.
« Modifié: 27 décembre 2012, 23:37:59 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #42 le: 28 décembre 2012, 06:29:25 »
+ les gens qui arrivent en fin de mois gratuit de VPN (comme bibi  :icon_neutral:)...
Et qu'on ne verra plus le soir...

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : WvW hier soir
« Réponse #43 le: 28 décembre 2012, 07:15:52 »
Euh c'est peut être possible de trouver un autre VPN que WTF pour recommencer une nouvelle période d'essai d'un mois.

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : WvW hier soir
« Réponse #44 le: 28 décembre 2012, 20:00:57 »
Effectivement ca commence a sentir le pâté.

Je propose qu'on voit encore une semaine ou deux avant de prendre des mesures . Tant qu'il y a une carte pour s'amuser (comme CBE depuis le début de la semaine où on a eu de beaux fights), je ne vois pas pourquoi aller voir ailleurs. Si y'a plus moyen de s'amuser en WvW il faudra penser a quitter le navire nous aussi.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #45 le: 29 décembre 2012, 09:10:40 »
Je pense que la semaine prochaine, je migrerai sur un serveur US pour voir ce que ça donne "techniquement" sans VPN...
Sinon, ben... je quitterai le navire GW2, tout cours (à regrets), le temps qu'une solution technique soit apportée.  :icon_cry:

Kotoga.
 

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #46 le: 02 janvier 2013, 10:17:42 »
Binouzours et sa guilde migrent sur MDJ .............
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206767

Il ne reste plus, en gros, que les [Bane] qu'on voit de moins en moins, les [DKY] et quelques commandants no-name.

On fait quoi ? :castor
 

Edit : post de Tchenko, lead des DKY :
Citer
Une partie des DKY (ceux qui sont pas sous une table) est en vacances cette semaine sur PA.

On va voir la semaine prochaine ce que l'on fait vu que 95% des guildes avec lesquelles on avait l'habitude d'évoluer sont partis et que pour être très clair le McM sur FR va être à 99% PU on risque fortement de bouger (quand et pour où nous ne savons pas).

...
...
« Modifié: 02 janvier 2013, 10:42:54 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : WvW hier soir
« Réponse #47 le: 02 janvier 2013, 11:16:47 »
Han, pas cool  :icon_mad:

Perdre tout l'acquis de Guilde (coffres, etc) en migrant, c'est un peu hard pour une poignée de joueurs pratiquant le PvP de masse, si on en vient à cette extrémité, faudra lancer un grand référendum ...

La faute à Anet aussi, les transferts sont toujours gratuits  :icon_evil: (d'un autre coté, les 'grosses' guildes doivent avoir suffisement de po pour financer une migration si ils le souhaitent ... mais bon ...)

Le mieux est d'attendre quelques semaines (retours de vacances, tout ça) et voir comment ça évolue sur FR ... on est pas spécialement pressés.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #48 le: 02 janvier 2013, 12:03:53 »
On est pas pressés c'est vrai, mais je pense qu'il vaudrait mieux parler/prévoir dès maintenant un plan B, au cas où les migrations deviennent payantes.
Je pense que sans Tchenko et Binou (et leurs guildes bien sur), c'est la mort du McM de Fort Monique à court terme. AMA on va vite être fixé dès le 8, les quelques semaines dont tu parles, c'est 2 ou 3  :icon_twisted:


Perso je reste avec une légère préférence pour MdJ si on devait partir.
Qui subira p'tre le même sort que FR un jour, j'en sais rien, mais j'ai pas super envie d'aller vers les serveurs D2/D1 ; Augury Rock a capté tous nos pollueurs gros bills donc pas super motivé, après l'ambiance est peut être chouette là bas, j'en sais rien.


Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #49 le: 02 janvier 2013, 12:44:18 »
Sans compter que dans qq jours, j'irai voir de l'autre côté de l'Atlantique.  :icon_neutral:

Kotoga.

edit : sur Maguuma ou Northern Shiverpeaks
« Modifié: 02 janvier 2013, 13:04:24 par Kotoga »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés