collapse

Auteur Sujet: WvW hier soir  (Lu 30193 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #70 le: 03 janvier 2013, 18:37:51 »
enfin, moi, tant que vous avez assez de BP pour profiter du générique des drôles de dames, ça me va  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : WvW hier soir
« Réponse #71 le: 03 janvier 2013, 19:03:11 »
Le coup du Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag rendant le jeu injouable en WWW est clairement un argument d'arret pur et dur du jeu pour ma personne.
Donc ouvert à une migration vers les "uuhhhheesss" si ca permets d'eviter l'immobilisme des intervenants à résoudre ce soucis technique ( qui je le rappel n'existait pas les premiers mois  :albino ) histoire qu'on continue nos aventures le soir en poutrant ceux d'en face ( ou pas ) tout en subissant les génériques imbitables des série des 80's d'hara.

Pour les bonus de guildes....bah je suis pas aussi catégorique que Gus:
Ya bon les 15% karma / 5 % banniere
et les 10% de mf bien que je dois etre le seul à entrenir ce mythe de PHAT LOOT lié au mf  :albino
et les autres % nous permettant de lever le menton face aux hordes de pick up  :albino
On en arrivait là à l'étape de pouvoir balancer la totalité des bonus de fort en www apres claim...

Mais tant pis si on doit reprendre de zéro, ca me dérange pas

Donc pour résumer : si on migre je suis. :castor

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : WvW hier soir
« Réponse #72 le: 03 janvier 2013, 20:46:38 »
Pour ma part, après une petite pause il y a quelques temps, je suis revenu... mais pas longtemps...
Mais hier, je me suis reconnecté, en arpentant la Tyrie, je me suis demandé pourquoi j'avais fait une pause dans ce jeu... jusqu'aux multiples éjections, lags, etc... qui rendent le jeu injouable et lassant... Alors qu'à la sortie du jeu et les premiers mois, ce jeu était parfait !!!

Comme PandiPanda, c'est un argument d'arrêt du jeu... je reviens par nostalgie de temps en temps, et pour voir si ça va mieux... mais pour le moment... je reste rarement plus de 20 minutes. Dommage pour un si bon jeu...
Donc pour la migration, je m'en contrefout! Je vous suis quoi qu'il arrive !! :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4329
    • Jardinage de code
Re : WvW hier soir
« Réponse #73 le: 04 janvier 2013, 16:42:50 »
Un appel à la résistance de Néfertari:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207045

C'est beau ... et si vous écoutez un peu de Wagner en fond, tout de suite ça donne envie d'envahir Brumepierre  :grin :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #74 le: 04 janvier 2013, 17:15:21 »
Il est bien ce petit :)
Franchement, j'aurais pas ces vieux problèmes de lag, je me battrais encore pour la Grosse Monik !
Espérons que dans le futur, nous puissions y revenir.

Kotoga.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : WvW hier soir
« Réponse #75 le: 04 janvier 2013, 18:12:04 »
c'est beau ... rien à redire !
Jaaloor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #76 le: 04 janvier 2013, 23:34:35 »
voila un autre beau post, je le copie colle pour qu'il ne disparaisse JAMAIS !

Citation de: dabtes
quand on lead, on ne crie pas, on ne hausse pas le ton. La seule fois ou j'ai crié c'etais sur Zesma.
" reviens zesma, reviens mais ou tu vas, ne pars pas comme ca .. ptin reviens , fais chie reviens je t ai dis ahaha "

je parle que pour les infos, alors oui ca donne:

Dabtes de Lord, mouvement compromis
xurvia mouvement au sud preferable
Dabtes on amene le bus au sud
Dabtes de Lord difficulte flanc est
Dabtes sur /team topo flanc est
oca sur /team ca craint le camp se fait depop on ne peut pas , pas assez
Dabtes sur le mumble
je t ecoute oca : "y a un groupe de roam organise, ca fait 30 mn on est harcele ils nous empeche de up les tours , forts, quand on est sur les camps ils ne focus que les dodo"
"y a deux voleurs etc ils sont 6"
Oca de Dabtes: Copy ( j apporte de l'interet a ce qu il me dit, il ma donne une information, j'ai copie l'information, je la traite)
/team mouvement a baie
j'ai deux information, l'ennemi controle nos ressources, l'ennemi se deplace sur nos deux flancs donc l'ennemi est plus nonbreux et pas de peu vu qu ils sont deux .


Dabtes de Lord: groupe de roam flanc Est , SE Mouv NE, 2 mn ( lord me donne une info temporel)

J'ai 15 personne flanc Ouest, 2 personne flanc est dont Oca, 2 excellent scout, garni en bois t1, longuevue en bois t1, etherion (fort est) en bois t1,
la tour NE est la plus souvent up grace au Symposium qui font un excellent travail, cette tour meme si elle est l une des plus facile a def, elle est la mieux gerer grace a eux.

on a des infos claires, on connait le temps qu on a pour les executer.
quand on me dit sur mum timer parfait, ce n'est pas ma boule de cristal que j'ai touche: " dis moi quand attaque alakazoum pouh


c'est une masse d info a traite, regroupement devant baie donc regroupement ouest ( je n ai pas le nombre suffisant pour me tapper une belle bataille range, je up les camps provi ...j'ai un groupe: des rerools, des joueurs pve, ils veulent pex avoir du fun sinon ils vont leave j'attaque le regroupement a l ouest avant qu ils aient une masse importante. on est 15 ils sont 6 ou 7. victoire ecrasante, l'info d oca je suis en retard de 2 mn je fonce a gauche, oca est deja mort et crie il ne faut pas qu il ait le camp lol avec mon retard j'arrive a temp pour detruire le groupe de roam , victoire ecrasante sur le flanc est oca est content son flanc est est clean , les joueurs pve sont contents, les rerools sont contents.
je demande au personne habitue au mcm de sortir du bus et de groupe avec oca:


qui dis regroupement dis reste j'amene mon groupe aux SO, j'attaque avant la Baie, les retardataires je ne touche pas aux structures, pkoi? je ne peux pas
l'ennemie va se poser plusieurs questions mais une seule va les retenir : mais ils sont cb ptin , victoire ecrasante ( avec peu je montre que j'ai beaucoup)
Dabtes de Lord: groupe roam flanc est
je suis a cote, victoire ecrasante
le seul leaver , ca a ete moi
tous le monde etait content


Deux heures plus tard on a fort Est, longuevue et garni T3


on a des infos claires, on connait le temps qu on a pour les executer.
quand on me dit sur mum timer parfait, ce n'est pas ma boule de cristal que j'ai touche: " dis moi quand attaque alakazoum pouh

Apres je ne juge pas le fun, je suis le premier quand ca part en cacahuete sur le mum, la foire a la choucroute a tititiller et a flooder sur le /team
les gens du debut de serveur le sache le premier a dire faites confiance a allaince commerce, des armes pas chers etc
30pa pour un golem oui 30 pa , alliance commerce devient UPS livraison a domicile mdr alala mais le rendement avec le fun est moindre, moins d organisation, moins de point,moins de monde, moins utile, moins implique, plus de frustration,plus de depense ( je me souviens plus de quand mais une fois sur mumble, un mec a sortit une blague, j'ai telement ri que je n'ai pas vu le bus de 60 personne me rouler dessus)

celle la aussi ma fait rire, " les mecs je me suis fais tue par un guardien fufu" "il crachait du feu aussi " c'est possible ? le pire c'est que le mec il etait serieux
apres peut etre qu il avait une torche et la rune d infiltration lol mais bon sur le coup ca tue quoi





Je suis de la guilde NoLife Eu

Sophie c'est un code pour que les gens des autres serveurs ne comprennent pas, je vais etre sympa, c'est un clin d oeil a aristote


:castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #77 le: 05 janvier 2013, 08:34:09 »
Il est de qui ce roman ?

Kotoga.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #78 le: 05 janvier 2013, 10:10:42 »
A y est, me voilà parti pour Maguuma.
Je vous tiens au jus !

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #79 le: 05 janvier 2013, 11:31:17 »
voila un autre beau post (...)

JCVD joue à GW2, voilà la preuve  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Citer
dis moi quand attaque alakazoum pouh

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés