collapse

Auteur Sujet: WvW hier soir  (Lu 30196 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #90 le: 10 janvier 2013, 15:28:13 »
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207335

Juste pour dire : en fait on est presque une grosse guilde, on aligne parfois 1 groupe 1/2 :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4329
    • Jardinage de code
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #91 le: 10 janvier 2013, 15:52:49 »
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207335

Juste pour dire : en fait on est presque une grosse guilde, on aligne parfois 1 groupe 1/2 :castor

Grave, nous manque juste un commandant tagué CdE pour frimer (nana, fait péter les Po :grin).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #92 le: 13 janvier 2013, 11:34:21 »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #93 le: 14 janvier 2013, 12:40:46 »
Ce serait p'tre bien de faire le point sur notre visite sur serveur US, pour ceux qui ne sont pas/peu en jeu  ;

Pour le moment je m'éclate  :albino
Jamais eu autant de plaisir en McM depuis le début du jeu.
Techniquement, oui, un peu de lag (d'où certains /rage quit ^^) mais c'est compensé largement par le plaisir.
On joue durant leur après midi mais il y a plein de monde, ça fight dans tous les sens. Il y a des voyages organisés aux jumping puzzle via portal envout, ce qui permet d'avoir des armes de siège gratos (et des sous !). Les commandants ne se trollent pas (trop), il y en a plusieurs sur la carte mais ça se passe bien, il y a toujours des consignes. De plus plein de commandants sont teintés en ROSE, ce qui est un énorme plus pour moi.
Après, on est sur un serveur qui domine deux fois de suite ses adversaires ; peut être faudrait il étendre la période de test jusqu'à que l'on se casse les dents contre des adversaires plus pugnaces ?

Quant à un retour sur des serveurs européens (francophones) :
Oui, pourquoi pas, personnellement je n'y suis pas du tout opposé.
Par contre, Fort Ranick, ça ne va pas être possible. Une fois qu'on a goûté aux joies du zerg  :icon_razz: ... va me falloir un serveur McM qui bouge :albino

 
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4329
    • Jardinage de code
Re : WvW hier soir
« Réponse #94 le: 14 janvier 2013, 13:31:19 »
Allez, une petite couche de plus ...

Pareil qu'Hara, le McM US (sur Maguuma en tout cas), c'est le jour et la nuit par rapport à FR, on a eu de magnifiques batailles épiques, des escarmouches, des attaques-suicide, bref, ça bouge vraiment pas mal et c'est marrant.
Bon, c'est vrai que le serveur domine carrément les 2 autres, comme le dis Hara à voir quand on se cassera les dents sur plus coriace  :grin.

Coté PvE, c'est assez peuplé aussi, je vais souvent faire les succès quotidiens dans la zone de départ Norn, et je croise toujours un peu de monde.

Coté lag, à part certains moments ou le changement d'arme n'est pas instantané, je n'ai pas de gros soucis de ce coté.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : WvW hier soir
« Réponse #95 le: 14 janvier 2013, 17:26:27 »
et vous avez des files d'attente pour rentrer en jeu le soir ?
Jaaloor

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #96 le: 14 janvier 2013, 17:55:50 »
Non Jaa, pas (ou pas longues) de files !

La suite du futur du McM
http://www.jeuxonline.info/actualite/38575/precisions-certains-mecanismes-regissant-mcm

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4329
    • Jardinage de code
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #97 le: 14 janvier 2013, 18:21:01 »
La suite du futur du McM
http://www.jeuxonline.info/actualite/38575/precisions-certains-mecanismes-regissant-mcm

Kotoga.

Citer
ANet a essayé de faire en sorte que les plans d'armes de siège soient liés au compte et pas à l'âme, mais ça a eu de sales répercussions. Donc ce changement n'est pas au programme.

 :icon_eek:  :icon_eek: :icon_eek:
J'aimerais bien savoir quelles sales répercussions ça a eu ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #98 le: 21 janvier 2013, 14:25:34 »


Euh... comment dire... Maguuma c'est pas de la semoule !

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4329
    • Jardinage de code
Re : WvW hier soir
« Réponse #99 le: 21 janvier 2013, 14:29:13 »
Mouarf, c'est des fous furieux  :grin

Et c'était déjà comme ça la semaine dernière, on a fini avec + de 400k pts, le second avait genre 80k je crois  :albino

La semaine prochaine va être bien calme sur MdJ ...  :icon_cool:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés