collapse

Auteur Sujet: WvW hier soir  (Lu 30209 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #100 le: 21 janvier 2013, 14:31:59 »
L'ennui quand c'est full full full comme ça, on s'emmerde ^^
Les ennemis sont démoralisés, et le farm au rez ça va 5 min ...
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #101 le: 21 janvier 2013, 15:49:20 »
On est pas encore sur MDJ...

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #102 le: 21 janvier 2013, 17:28:20 »
Non mais je parle de l'expérience sur Magumaa :)

Quand on est full sur toutes les cartes, il n'y a plus un chat :(
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #103 le: 02 février 2013, 10:04:50 »
On est en D2 !


Semaine dongeons pour tout le monde ?  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #104 le: 02 février 2013, 10:21:15 »
On est en D2 !


Semaine dongeons pour tout le monde ?  :albino

Pour ma part, je vais attendre le patch qui va corriger le 'nouveau système de culling/clipping' totalement pourri ... c'est pas très marrant de se faire tuer en boucle par des groupes invisibles ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Dalaen

  • Invité
Re : WvW hier soir
« Réponse #105 le: 02 février 2013, 11:22:32 »
WvW hier soir... après le reset serveur jusqu'à 4h... WOOT
Vous allez apprendre à connaître le zerg par la guilde Option (serveur SFR)... Je me connecte en ce moment, mais je sais pas si on va continuer à pouvoir s'en sortir grâce au camping de nuit.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #106 le: 27 mai 2013, 19:22:13 »
presque nécropost :castor


MdJ est en D1 !!!

Contre Vizunah (FR) et Bief d'Elona (DE).

Pour caricaturer :
- Bief fidèles à eux même, c'est à dire jouent en blob, et se planquent dans leurs forts garnis de 300 chariots à flèche.
- Vizunah, de vrais français. On dirait les héros d'Estel sur LOTRO. C'est à dire jouent en méga méga blob, une fois que t'as encaissé leur impact (efficace, il est vrai), c'est du crousti-chips. Et je n'ai jamais, mais alors jamais vu des fuyards comme eux dès que ça tourne mal (*). Même Goro ne fuit pas comme eux ! A mon avis les joueurs de Vizu ont un cheat qui leur permet de tp dès qu'ils passent hors combat, et un auto run dans le sens inverse de l'endroit où il y a le plus d'adversaires.


Je regrette le match up Kodash-SFR_MdJ en D2 de la semaine dernière, snif.


De toute façon les règles des match up vont encore changer, il va y avoir une composante aléatoire :castor




(*) Sauf sur LOTRO Estel côté héros bien sur.



Sinon, je ne joue plus que sous la tag [PHX] ; n'oubliez pas que si vous voulez grouper dans le bus Phénix du soir, pas de soucis, un MP en jeu et je vous filerai les accès mumble.
« Modifié: 27 mai 2013, 19:26:32 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : WvW hier soir
« Réponse #107 le: 27 mai 2013, 21:08:50 »
C'est vrai qu'en matière de fuite tu es expert  :dance

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #108 le: 27 mai 2013, 22:11:41 »
... nous dit Taimi qui joue voleur !  :albino

Mais c'est vrai que j'ai appris toutes les techniques chez les meilleurs héros @LOTRO Estel, j'ai nommé les Equinoobs !!!

(non mais là je joue beaucoup nécro, c'est plus la même chose qu'en envout ... plus moyen de fuir  :icon_cry: mais par contre, nécro ... c'est ultime pour récupérer des sacs ... Epidémie dans le bus adverse, AoE snare/dégat qui touche tt le monde, mur de vulné non limité, des zones partout ... en gros tu touches tout le monde et c'est la moisson de sacs <3 <3 <3 donc ça vaut bien la peine de mourir un peu  :)) )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : WvW hier soir
« Réponse #109 le: 27 mai 2013, 23:20:03 »
En ce moment je (re)joue un peu à D3 le soir avec mon pote, mais je suis l'actualité gw2 et j'ai vu effectivement qu'on était contre vizunah, mais je pensait pas qu'on était monté en D1, pas mal.

Même Goro ne fuit pas comme eux !

Han, même pô vrai!  :castor
Je fuyais beaucoup moins avec mon Nécro, comme toi, à fond AoE/épidémie/tout ça, ça tombe grave  :grin

A mon avis les joueurs de Vizu ont un cheat qui leur permet de tp dès qu'ils passent hors combat, et un auto run dans le sens inverse de l'endroit où il y a le plus d'adversaires.

Mouais, parait que ça cheat pas mal en effet (en général, ça à l'air valable pour tous les camps ...), surtout un truc qu'ils nomment 'dézoomeur', qui permet de dézoomer à fond pour pouvoir tirer au chariot à flèche n'importe ou ... ça craint, d'autant plus que ce genre de truc n'est pas évident à détecter, et apparement la modération Stalinienne du forum officiel cherche à cacher à tout prix ces mauvais cotés, pas super pro comme réaction ... enfin bref ...

Je repasserais sûrement en McM pour la mensuelle de Juin  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés