collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173477 fois)

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #170 le: 16 mai 2018, 16:36:16 »
Sorn regarde actuellement The Expanse, il accroche pas mal. De la "SF pas SF", y'a des trucs high tech mais pas poussés au point que ce soit inimaginable. La "hard science" qui est donc basé sur des trucs existants.

Pour Lost in space, on l'a sous le coude pour le regarder tous les deux. Là on se regarde Assassination Classroom : croustillant !
« Modifié: 16 mai 2018, 16:39:49 par Eraya »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #171 le: 16 mai 2018, 19:03:05 »
très bon assassination classroom aussi :)
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #172 le: 18 mai 2018, 16:32:53 »
Plop,

Au sujet de la future série sur le SdA, il semblerait que la première saison sera consacrée à la jeunesse d'Aragorn:

http://www.jeuxonline.info/actualite/54512/premiere-saison-serie-seigneur-anneaux-racontait-jeunesse-aragorn

Finalement, si ça commence comme ça, ça peut peut-être se laisser regarder  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #173 le: 18 mai 2018, 19:05:13 »
5 saisons et un spin off, cela fait tout de même beaucoup ! a voir ce que Tolkien dit sur la jeunesse d'Aragorn et ce que la famille va autoriser comme "nouveautés".
J'attends de voir les premiers épisodes !

Hors ligne Rhapsodie

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 12
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #174 le: 19 mai 2018, 18:10:42 »
Oufti, je me rends compte que j'ai beaucoup de retard dans les séries à voir ^^

De mon côté, je suis devenue accro à Ash vs Evil dead  :icon_twisted:

C'est assez gore en fait, mais on retrouve vraiment le héros des Evil dead d'origine avec son charisme/idiotie/jemenfoutisme originels... Bref l'anti-héros par excellence qui sauve le monde presque par inadvertance :icon_razz:

Et on ajoute à ça, Lucy Lawless (Xena) en rôle de vilaine, méchante, démoniaque sorcière, c'est le top ;)


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #175 le: 09 juin 2018, 19:10:32 »
Y pas que Netflix dans la vie, y a aussi Youtube ...

Bruce Benamran, de la chaîne e-penser, a conçu et réalisé un ovni, sous la forme d'une série, intitulée Arel3.

Le pitch consiste en une poignée de personnages, qui à priori n'ont rien en commun, qui se retrouvent dans une pièce, sans aucune explication, et sans le souvenir d'y avoir été transporté.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLGPWPtcc-r81ALQNTgIudLqcLGAH1oOKq

Il a prévu plusieurs saisons, 5 je crois, donc c'est normal si on ne sait pas grand chose de plus à la fin de la première ...

(mine de rien, il approche à grands pas du million d'abonnés, pour une chaîne de vulgarisation scientifique, c'est plutôt pas mal)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #176 le: 09 juin 2018, 23:47:12 »
(mine de rien, il approche à grands pas du million d'abonnés, pour une chaîne de vulgarisation scientifique, c'est plutôt pas mal)

Le truc dommage, c'est qu'il a complètement arrêté ce qui faisait l'intérêt de sa chaîne avec toutes ses activités (livres, conférences, salons, ...). De quand date le dernier LPPV ? Depuis combien de temps il n'a pas trollé Aristote ?  Ca doit faire bien 1 an que ce qu'il sort est ... bof comparé à ce qu'il sortait avant.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #177 le: 10 juin 2018, 09:38:18 »
Y pas que Netflix dans la vie, y a aussi Youtube ...

Bruce Benamran, de la chaîne e-penser, a conçu et réalisé un ovni, sous la forme d'une série, intitulée Arel3.

Le pitch consiste en une poignée de personnages, qui à priori n'ont rien en commun, qui se retrouvent dans une pièce, sans aucune explication, et sans le souvenir d'y avoir été transporté.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLGPWPtcc-r81ALQNTgIudLqcLGAH1oOKq

Une petite pépite cette série Arel3 ! J'ai adoré et j’attends la suite avec impatience. Pour le moment, à part une vague idée d'où ils pourraient être, c'est un joli flou artistique !!!

Il a prévu plusieurs saisons, 5 je crois, donc c'est normal si on ne sait pas grand chose de plus à la fin de la première ...

(mine de rien, il approche à grands pas du million d'abonnés, pour une chaîne de vulgarisation scientifique, c'est plutôt pas mal)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #178 le: 16 juin 2018, 13:08:20 »
(mine de rien, il approche à grands pas du million d'abonnés, pour une chaîne de vulgarisation scientifique, c'est plutôt pas mal)

Le truc dommage, c'est qu'il a complètement arrêté ce qui faisait l'intérêt de sa chaîne avec toutes ses activités (livres, conférences, salons, ...). De quand date le dernier LPPV ? Depuis combien de temps il n'a pas trollé Aristote ?  Ca doit faire bien 1 an que ce qu'il sort est ... bof comparé à ce qu'il sortait avant.

C'est vrai que son rythme de sortie a considérablement baissé, il doit être sur un tas de trucs.
Dommage, j'aimais bien moi aussi quand il trollait Aristote, et j'aimerais bien voir un jour son arlésienne, la série sur Tesla ...  :albino

Bon, à part ça, je viens de voir la première saison de Happy (sur Netflix), une nouvelle série policière.

Un ex-flic, alcoolique, drogué, sdf, limite clodo, reconverti en tueur à gage, survit à une crise cardiaque et à son réveil il se retrouve accompagné par l'ami imaginaire de sa fille (dont il ignore l'existence à ce moment de l'histoire), une licorne bleue, qui lui demande de l'aider à la retrouver, car elle vient d'être enlevée par un taré déguisé en père noël.
Comment dire ... c'est complètement barré par moment, c'est assez glauque, très violent (c'est du pegi 16+), vulgaire, sanglant, et j'en passe ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #179 le: 16 juin 2018, 14:53:49 »
On vient de finir Altered Carbon, nabon! Un mix entre Blade runner et shadowrun très sympa.

Madame a dévoré les Orange is the new Black, j'ai kiffé castlevania, et il reste pleeeeeinnn de truc à voir, moi j'aimeeee :icon_razz:e bien Netflix
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés