collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173431 fois)

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #180 le: 16 juin 2018, 21:15:42 »
On vient de finir Altered Carbon, nabon! Un mix entre Blade runner et shadowrun très sympa.

Madame a dévoré les Orange is the new Black

Deux séries que j'hésites à regarder. Je vais peut-être enfin me lancer, avec les vacances, j'aurais du temps.

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #181 le: 16 juin 2018, 21:30:43 »
Orange the new black: la prochaine saison sort le 27 juillet ou le 28 je ne sais plus.

La serie sur la licorne , je tenterai bien un jour =)

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #182 le: 17 juin 2018, 16:09:52 »
La serie sur la licorne , je tenterai bien un jour =)

Tu parles de Happy ? La bande annonce est juste énorme ! Faut que je la regarde aussi (trop de choses à voir !!!)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #183 le: 17 juin 2018, 16:13:07 »
Je suis deg, ils ont supprimé The Big Bang Theory sur Netflix, c'était ma série pour m'endormir (en rigolant ^^)


dracoferox

  • Invité
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #184 le: 17 juin 2018, 17:44:36 »
On vient de finir Altered Carbon, nabon! Un mix entre Blade runner et shadowrun très sympa.

Madame a dévoré les Orange is the new Black

Deux séries que j'hésites à regarder. Je vais peut-être enfin me lancer, avec les vacances, j'aurais du temps.

Je plussoie Altered Carbon, juste excellent!

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #185 le: 22 juin 2018, 20:20:47 »
Plop,

Je suis sur la saison 1 de 'the magicians', c'est un genre de Harry Potter en version ado-presque adulte.

Le 'héros' principal a le charisme d'un moule à tarte  :grin, l'intrigue est un peu lente, y a un méchant, on voit pas son visage, il est entouré de papillons ...:icon_razz:, ça l'empêche pas d'arracher des yeux quand même...

En fait, tous les persos sont plutôt 'creux', y en a pas un qui attire plus qu'un autre ...
Mais bon, j'en suis qu'au début, ça va peut-être évoluer.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #186 le: 22 juin 2018, 21:47:59 »
Coucou je suis en train de me dire qu'on ne parle presque pas de films à découvrir sur netflix.  La semaine dernière on a tenté Cargo avec Martin freeman , c’était pas mal , ça se laisse regarder, en gros une épidémie est en train de décimer le monde , la maladie se transmet par morsure , bien sur le père se fait mordre , il lui reste 48h pour trouver une famille pour sa fille ( pour la petit info , ils sont en plein milieu du dessert Australien) .

Goroth Thur , j'avais vu la bande annonce de the magicians mais je n'ai jamais tenté le coup , c'est vrai que parfois le soir, on a envie de regarder un truc qui nous permet de penser à rien =)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #187 le: 23 juin 2018, 05:48:37 »
Oui, les films, y en a pas mal aussi sur NetFlix.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il FAUT voir 'Un homme d'exception', un biopic sur John Nash, brillant mathématicien, honoré par de nombreuses récompenses prestigieuses, dont un prix Nobel, mais qui souffrait de schizophrénie.

Russell Crowe est absolument grandiose, il est véritablement habité par le personnage.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #188 le: 24 juin 2018, 17:20:06 »
... ils sont en plein milieu du dessert Australien)...



 :boul




Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #189 le: 24 juin 2018, 19:48:06 »
Voilà ce que ça fait de pas bien relire ses messages  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés