collapse

Auteur Sujet: Build Sorcier Dps  (Lu 11989 fois)

Excada

  • Invité
Build Sorcier Dps
« le: 14 mars 2017, 09:58:26 »
Bonjour ,

Bon j'ai fait un constat , je ne tape pas si fort que ça , je me suis promenée sur différents sites et ça a fait tilt. J'avais complètement oublié qu'on pouvait jouer un sorcier avec un bâton dentu dans une main et deux épées dans l'autre main.

J'ai fait la découverte d'un site nommé eso skillfactory et j'ai trouvé un petit build sympa .

J'aurais aimé avoir votre avis , le mec utilise les mêmes sorts que moi. Je pense à revoir entièrement mes points champions

http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/sorcier-dps-magie/21205/

Hors ligne Meskl

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #1 le: 14 mars 2017, 15:51:28 »
Tiens j'ai trouvé ça :

http://www.team-exodia.fr/forum/threads/tuto-dps-sorcier-magie-pve-non-surcharge.9864/

C'est assez détaillé, je joue avec le stuff craft pour le moment et j'ai pas encore les 2/2 passif en guilde des mages. J'ai que 455 pcs mais j'y travaille. Je le trouve pas mal et cohérent par rapport a la maj d'avant qui était full julianos.
« Modifié: 14 mars 2017, 15:54:05 par Meskl »

Hors ligne Meskl

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #2 le: 14 mars 2017, 16:05:00 »
Désolé double post.

Sinon pour répondre sur ton build

Onde écrasante vaut mieux l'autre morph car il fait de l'aoe sur uen deuxieme cible et en plus rajoute des effets suivant le baton qui tu possedes ( onde puissante )
Apres protection durcie ne doit pas servir en donjon a 4 mini. je l'aurais remplacer par un sort d'aoe.

Vaut mieux faire une barre mono et une deuxième multi et rajouter une troisième barre avec l'ultime de surcharge.
J'ai vu que dans sa barre de surcharge il avait mis un sort de la guilde des guerriers, il a l'air pas mal il mets un dot et piège la cible ce qui permet de se protéger un peu lors des aoe.

Sinon rien de choquant je trouve dans ton build.



Excada

  • Invité
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #3 le: 14 mars 2017, 16:07:02 »
oui j'utilise beaucoup la surcharge , j'ai des doutes aussi sur ma pierre de mumuse en ce moment j'ai la pierre de l'apprenti

Hors ligne Meskl

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #4 le: 14 mars 2017, 16:11:24 »
j'ai toujours jouer en voleur ou ombre suivant le critique que j'avais.


En revenant, j'ai découvert qu'ils avaient mis des ultime sur les armes, j'ai up celle de destruction que je trouve pas mal quand mal. Surement moins bien que celui de la guilde des mages.

Excada

  • Invité
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #5 le: 14 mars 2017, 16:12:55 »
Je l'ai mis sous les conseils de Khin =)

Hors ligne Meskl

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #6 le: 14 mars 2017, 16:32:52 »
De toute façon en sorcier, il y a des sorts incontournable que je me sert depuis le début du jeu :


Le fragment de cristal, furie infini ou l'autre morph ( au choix ), foudre liquide, l'égide liée ( même si au début du jeu il servait a rien, il a bien évoluer avec le jeu et l'ombre écrasante malgré tout l'autre morph était mieux au début du jeu ou pendant d'autre patch. J'oubliais la lumière intérieure.
 
Maintenant il y a des variante avec la malédiction persistante, le cercle élémentaire et le mur élémentaire mais à chaque patch, ça reste les même sort.
Mais l'on peut jouer comme on veux quand même, ça reste libre.


Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #7 le: 14 mars 2017, 16:54:06 »
Bonjour,

Alors personnellement, j'utilise ce build fait par un joueur allemand : http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/raid-magicka-sorc-dd-one-tamriel/15311/
Il est très complet et vaut largement le coup d’œil. Tout n'est qu'une question de préférence après.

Hors ligne Meskl

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #8 le: 14 mars 2017, 17:15:35 »
C'est le même sauf qui utilise pas surcharge, j'avoue qu'avec l'arrivée des ultime arme, le cercle élémentaire est quand même pas mal avec le bâton de feu ( +10 % de dégâts en plus ) c'est pas négligeable. Je me tâtais aussi a prendre celui là ou garder surcharge ( que j'utilise très peu au final ).

En plus pour un peu que tu es le deux pièces visage d'ilambris avec ultime de déstru, ça doit piquer.


Par contre quelqu'un peux m'éclairer sur la différence maintenant entre le trait acéré et précis ( qui était opti avant ) ?

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Build Sorcier Dps
« Réponse #9 le: 06 avril 2017, 19:37:54 »
Grâce à Excada, j'ai pu parfaire mon DPS, la preuve que voici témoigne de cette évolution fulgurante !



Spoiler: ShowHide
Merci l'Amulette des Rois

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés