collapse

Auteur Sujet: Cadeaux de Noel à se faire offrir ^^  (Lu 5311 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Cadeaux de Noel à se faire offrir ^^
« le: 21 décembre 2007, 07:53:48 »
Si comme moi, vous n'avez jamais lu le seigneur des anneaux (faut que je m'y mette!), faites vous offrir un cadeau tolkien ! :noel

Quelques idées ! :

Le Seigneur des Anneaux I, La Communauté de l'Anneau
Le seigneur des anneaux II, les deux tours
Le Seigneur des Anneaux III, Le Retour du Roi

Chaque film coute environ 20 euros pour la version limitée (en 2 DVD), on peut même trouver les trois à 50 !
Il y a la version ciné et la version longue, et un DVD de bonus à chaque film, c'est très bien pour ce prix :D

--

Si vous êtes plutot bouquin, après il y a plusieurs choix :

- Bilbo le hobbit qui raconte l'expédition de Thorin accompagné de ses frères nains, de Gandalf et de Bilbon, excellent pour commencer parait il !
- Le Seigneur des Anneaux en 3 volumes : Pour découvrir la véritable histoire de cette aventure :)
-  Le Silmarillion pour comprendre l'univers de la Terre du milieu, ce n'est pas un livre mais un recueil de nottes par contre, c'est très enrichissant par contre :)
- Les aventures de Tom Bombadill : Pour ceux qui veulent retomber en enfance  ;D


Voilà ! Alors même si vous avez demandé au père Noël une augmentation, un crédit d'impots, un mariage ou juste la bonne santé, n'oubliez pas de découvrir (un jour) la terre du milieu, les histoires sont belles :)



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Cadeaux de Noel à se faire offrir ^^
« Réponse #1 le: 21 décembre 2007, 10:43:21 »
En parlant de cadeaux et du Seigneur des Anneaux, cela me fait penser à cette info : Peter Jackson tournera Bilbo le Hobbit.
Les films (2 tournés en même temps) devraient être sur les écrans en 2010 - 2011.

Source



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Cadeaux de Noel à se faire offrir ^^
« Réponse #2 le: 21 décembre 2007, 10:53:57 »
J'ai commandé le silmarrillion au Père Noel  ;)

Petit papa noel m'a déjà offert l'intégrale des films (en coffret collector version longue) et je suis en pleine lecture du SdA (en allant au boulot métro)

PJ va produire Bilbo effectivement, on parle de Sam Raimi (le réalisateur de Spiderman) à la réalisation, ça peut faire un très bon duo effectivement.

Et n'hésitez pas à faire découvrir le SDAonline à vos amis, le jeu, malgré ses défauts (comme tout jeu non ?) est quand même un must-have notamment pour ceux qui jouent sur le serveur RP (plutot qu'ils soient tentés par WoW, qui fait du matraquage à outrance)

shalana

  • Invité
Re : Cadeaux de Noel à se faire offrir ^^
« Réponse #3 le: 22 décembre 2007, 23:04:49 »
je ne conseille plus que bilbo pour ma part.

fan su sda, je trouve qu'il a pris un sérieux coup de vieux (j'ai eu un mal fou à le relire).

je préfère maintenant les recueils d'illustrations.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés