collapse

Auteur Sujet: Configuration pc  (Lu 12951 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Configuration pc
« Réponse #30 le: 04 avril 2008, 15:01:21 »
faudra acheter une boite à 15€, je coirs.
Mais bon,
la boite à 15€ + 1 mois gratuit = le client gratuit + 1 mois d'abo payant
en fait :)
Je pense pas qu'il y ait des clés en ligne, mais de toute façon ca reviendrait au même que la boite à 15€ et son mois gratuit vu que les clés en ligne feraient payer l'abo direct. Non ?

Edit : à moins que tu ne parles d'une clé "édition spéciale" ? La c'est non, l'édition spéciale est faite pour faire dépenser des sous ^^ (ya quoi d'intéressant dans l'édition spéciale ? Le cheval plus lent dispo au level 25, c'est tout, non ?)


Et enfin, j'en profite pour donner un conseil pour éviter du gros download inutile avec les MàJ :
1- installer Edition Spéciale (ou normal, on s'en fiche ^^) sur PC1 ; faire les mises à jour complètes (donc en lancant le client lotro et le laissant télécharger).
2- installer LOTRO sur PC2 et ne pas faire les mises à jour.
3- Copier sur un disque dur portable ou graver sur un DVD le "C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online" du PC1
4- Coller-écraser sur le PC2, au même endroit bien sur.

Et miracle, le PC2 sera à jour (bien qu'il devra encore downloader deux ou trois petits trucs du server mais c'est l'affaire de quelques minutes, et pas d'heures).
 

Bien sur si tu utilises déjà PC1 et que LOTRO est à jour dessus, pas besoin de faire le point 1.
« Modifié: 04 avril 2008, 15:13:25 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Eleowyn

  • Invité
Re : Configuration pc
« Réponse #31 le: 04 avril 2008, 15:14:54 »
merci pour ton post car c'est vrai que télécharger toutes les mises à jour du jeu ca me fait un peu peur

investir dans l edition gold n est pas une bonne idée alors?
autant prendre la version standard a 15€ si la période d'essai de 30jours gratuit est inclus donc
je cherche partout sur le net et je ne trouve nul part le contenu de la version standard a 15€ donc
ca m ennuie fortement cette histoire ..

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Configuration pc
« Réponse #32 le: 04 avril 2008, 15:36:07 »
Pris sur le site officiel
http://www.lotro-europe.com/options.php

La GOLD :
Citer
L’édition Gold est la toute nouvelle édition du Seigneur des Anneaux Online : les Ombres d’Angmar, incluant trois nouveaux objets pour vos personnages, une monture de Bree inédite et GRATUITE, 45 jours de jeu gratuits (au lieu des 30 habituels) et une boîte en acier du plus bel effet ! Contenu de l’édition Gold :
   Boîte en acier – La seule et unique édition du SdAO à être présentée dans une boîte en acier.
   45 jours d’abonnement offerts – Vous avez bien entendu, vous pouvez profiter de deux semaines de plus de jeu gratuit par rapport à l’édition standard !
   Client complet du jeu sur DVD.
   Manuel complet.
   Clé pour un essai de 7 jours – Donnez le code d’essai inclus dans votre édition Gold à un ami et vous pourrez explorer ensemble la Terre du Milieu !
   Monture de Bree inédite et GRATUITE – Vous pouvez désormais posséder votre propre monture dès le niveau 25.
   Fer à cheval porte-bonheur – Accorde +5 en Destinée, et 5 autres points supplémentaires lorsqu’il est activé.
   Bougie parfumée – Lot de 5 bougies, donnant chacune +1 en Espoir. Une bougie est consommée à chaque usage.
   Paillasson de bienvenue – Un paillasson de bienvenue pour égayer le pas de porte de votre habitation.

La STANDARD
Citer
L'édition standard contient tout ce dont vous avez besoin pour faire votre paquetage et jouer dans le monde fantastique de la Terre du Milieu.
   Abonnement de 30 jours gratuits inclus
   Le client de jeu complet sur un DVD
   Un Manuel complet sur le jeu

La SPECIALE :
Citer
Cette édition est bourrée de bonus et de goodies, et sera donc un incontournable pour tout fan du SdAO !
   Abonnement de 45 jours gratuits inclus – Vous avez bien lu, vous recevez quelques semaines de jeu gratuites de plus !
   Le client de jeu complet sur un DVD
   Un Manuel relié
   Un Code de parrainage valable 7 jours – donnez-le à un ami, et explorez la Terre du Milieu ensemble !
   Une Figurine exclusive – Une figurine de mithril magnifiquement ouvragée pour votre vitrine.
   Objet spécial en jeu - La Cape du Protecteur de la Paix, qui vous donne +2 à la Régénération du Moral hors des Combats
   Carte Collector d'Angmar en parchemin – À utiliser pour trouver votre chemin à travers le monde, ou encore à encadrer en tant que ravissante oeuvre d'art.
   DVD du "making of" de l'Édition Spéciale, entrevues inédites, films, artworks exclusifs, etc. – Découvrez ce contenu inédit

la DIGITALE
Citer
Le Téléchargement digital est uniquement disponible pour le « Seigneur des Anneaux » via email.
   Un accès libre au “Seigneur des Anneaux” en ligne.
   30 jours de souscription gratuite.
Pour acheter la digitale : http://www.lotro-europe.com/wheretobuy/digital.php?pagename=home
Mais une fois dans la boutique online de CM ça foire ^^


Pour moi investir dans la GOLD est inutile (ya que le cheval gratuit level 25 qui se déplace à l'allure d'un escargot, et ce, pour 10 niveaux de temps).
A ce niveau, on s'en passe parfaitement. Déjà t'es soit dans les Terres Solits soit dans les Hauts ; ca va. Déjà t'as le TP maison de conf à associer au TP de ta carte. Et au level 29, tu fais ton trait de race (retour à ... Bree/THorin/Fondcombes/Grand Cave) qui te donne un TP de plus.
Maintenant je n'ai jamais été fan de ces version améliorées (pour 30-35€ de plus  :icon_eek:) ni des versions avec figurine et nappes en papier diverses.
Le reste des bonus del a GOLD, le fer à cheval, bah ... ya des récompenses de quete déjà dans les terres solits bien meilleurs (la pierre rouge = je-sais-plus-combien en destinée permanent ... ) à moins qu'on pense à faire des switch de fer à cheval tout le temps pour bénef du buff de +5 destinée ... beuh et ce buff de +5 ne vaudra presque plus rien une fois les niveaux 35-40 atteints, ce ne sera plus significatif ... à comparer avec un buff de base de méné (ballade de la volonté, effet permanent tant que le méné est dans le groupe) qui donne +60 Destinée et +60 Volonté dans les niveaux HL...) ; La bougie et le paillasson = du truc RP, chouette, ok. Mais il y a d'autres paillasson en jeu et bon bref moi je suis pas du tout convaincu que ça vaille 30-35€ de différence de prix, même s'il y a les 15 jours de plus gratuits (qui "valent", eux, 7€).
Mais à chacun son truc, à chacun ses gouts :)
« Modifié: 04 avril 2008, 15:39:54 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Configuration pc
« Réponse #33 le: 04 avril 2008, 15:39:29 »
Clairement l'édition standard est le bon choix surtout quand tu recherches le meilleur rapport qualité prix.

A 15 euros, c'est cadeau, puisque tu as le premier mois offert (bref, tu payes la boite et le DVD 2euros) par contre il te faudra faire toute les mises à jour depuis la release, mais il y un post de Melanwen sur le guide qui explique comment bien s'en dépatouiller.

A ces 30 jours, tu peux meme rajouter 7 jours puisque tu peux créer un compte d'essai et rajouter à l'issue des 7 jours la clé se trouvant dans la boite... Donc 37 jours...

http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1917.0

Eleowyn

  • Invité
Re : Configuration pc
« Réponse #34 le: 04 avril 2008, 15:52:08 »
Reste plus qu'à se procurer une version a 15€ et mettre toutes les mises à jour via Clubic donc ...
Merci à tous de votre patience et de votre aide

Atrelegis

  • Invité
Re : Re : Configuration pc
« Réponse #35 le: 04 avril 2008, 18:14:13 »
il te faudra faire toute les mises à jour depuis la release, mais il y un post de Melanwen sur le guide qui explique comment bien s'en dépatouiller.

J'ai réinstallé lotro, il y a une semaine, et effectivement, j'ai mis 30 minutes à récupérer le standalone pour avoir direct la derniere version mais j'ai eu 2h30 de mises à jour du client ^^

Eleowyn

  • Invité
Re : Configuration pc
« Réponse #36 le: 05 avril 2008, 11:11:01 »
mon bébé est arrivééééééééééééééééééééé ( ma 7600 gt agp8x) lol
mode / montage [on]


edit: jeu acheté version standard a 15€ ( vive la fnac) mode telechargement via clubic des patch des livres 9,10,11,12 ...
donc de retour demain sur les terres du milieu .. si tout va bien
avec un nouveau perso ^^

« Modifié: 05 avril 2008, 22:30:13 par Eleowyn »

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Configuration pc
« Réponse #37 le: 21 avril 2008, 16:30:42 »
Bonne carte la 7600 gt , ca fait un an et demi que je la fait chauffée sans soucis :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés