collapse

Auteur Sujet: level  (Lu 4765 fois)

Eleowyn

  • Invité
level
« le: 31 mars 2008, 16:09:01 »
Je pensais à quelque chose à propos de la discussion que l on a eu l autre jour sur les nouveaux et bas level
pourquoi ne pas regrouper dans un post ( si ce n est deja fait??) tous les perso avec leur level par niveau
afin de faciliter peut etre le jeu on line
enfin voilà je propose parce que mine de rien cette idée me trotte ..

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : level
« Réponse #1 le: 31 mars 2008, 16:39:59 »
Contrairement à d'autres jeux (Everquest 2, WoW  :icon_twisted:, Vanguard etc...), il n'y a pas de listing automatique possible ou simplement de données récupérables.

Cependant Turbine semble s'interesser à ceci (y'a une forte demande) et peut etre aurons nous une bonne surprise d'ici peu ? En attendant ce genre de listing ce fait à la main

Peut être que si nous créons des sous rubriques dans sortie par tranche de niveau ?



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : level
« Réponse #3 le: 31 mars 2008, 16:43:31 »
peut etre que les tranches seraient plus indiquées, oui, car parfois (surtout au début), la montée de level va si vite ... il faut penser à aller mettre à jour. Maintenant si c'est pour trouver des partenaires, une différence de quelques niveaux n'a pas trop d'impact.


Sinon c'est quand même dans le rooster IG de Confrérie, le niveau de tout le monde est indiqué et c'est à jour, forcément ! :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : level
« Réponse #4 le: 31 mars 2008, 17:38:51 »
Je verrais bien des sous rubriques par niveau avec en post it les zones/sous zones, dongeons recommandés et quêtes ?

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés