collapse

Auteur Sujet: Rest In Peace  (Lu 5039 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Rest In Peace
« le: 08 janvier 2010, 09:02:45 »
31.01 fermeture des serveurs Goa DAoC.
*verse une larme émue*

Source

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Rest In Peace
« Réponse #1 le: 08 janvier 2010, 11:43:18 »
Mais apparement Mythic reprendrait les serveurs, donc ce n'est pas totalement mort :)
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039708-dark-age-of-camelot-change-d-hebergeur.htm
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Rest In Peace
« Réponse #2 le: 13 janvier 2010, 17:45:35 »
Ah bah tient Mael à été le plus rapide !
J'allais faire un post a ce sujet.

Ca à été une belle époque Daoc (dans ses premières années j'entends avant la course au stuff et au gros billisme avide et baveux) et c'est pour moi un excellent souvenir (et pour cause j'y avait rencontré alors un certains Mael Thag !! Pfiouuu 8 ans déjà !!)

Tient d'ailleurs Mael peut etre etes vous au courant : Un ancien joueur m'a dit qu'ils avaient intégré notre culte de Ceridwen en jeu ? Y compris les prières, fêtes et autres éléments de rp que nosu avions créés ? vous avez entendu parlé de cela ??


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rest In Peace
« Réponse #3 le: 13 janvier 2010, 17:48:26 »
c'est bien la première fois que Maelh est plus rapide pour quelque chose

 :dehors

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Rest In Peace
« Réponse #4 le: 14 janvier 2010, 20:24:47 »
Ah bah tient Mael à été le plus rapide !
J'allais faire un post a ce sujet.

Ca à été une belle époque Daoc (dans ses premières années j'entends avant la course au stuff et au gros billisme avide et baveux) et c'est pour moi un excellent souvenir (et pour cause j'y avait rencontré alors un certains Mael Thag !! Pfiouuu 8 ans déjà !!)

Tient d'ailleurs Mael peut etre etes vous au courant : Un ancien joueur m'a dit qu'ils avaient intégré notre culte de Ceridwen en jeu ? Y compris les prières, fêtes et autres éléments de rp que nosu avions créés ? vous avez entendu parlé de cela ??

En fait j'en étais resté, à l'époque, au moment où il avaient intégrés sur le serveur test des PNJ-robot marieur sous le culte de Ceridwen (avec effectivement reprise de notre lithurgie). Pour le reste je ne sais pas trop, j'avais juste testé ces espèces de machins pour faire corriger les bugs, ce fût ma dernière participation au RP de DAoC (si je me souviens bien c'était même quelques temps après la mort de Iathiel). Enfin cette période reste malgrè tout une excellente période :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 [30] 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés