collapse

Auteur Sujet: Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...  (Lu 11177 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« le: 12 janvier 2010, 18:01:40 »
Salutations,

Vu sur JoL (ouais, je moule pas mal sur JoL  :grin), un post sur de récents exploit dans le jeu, apparament ça met les MJ de travers  :grin.

Ca m'a permis de lire le post sur la catégorisation des exploits, et comme je le fait remarquer dans le post de JoL, j'ai du mal à comprendre la catégorie blanche.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052435

C'est que moi ou vous avez la même réflexion la-dessus? un exemple plus parlant peut-être?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #1 le: 12 janvier 2010, 18:32:32 »
le blanc, c'est par exemple notre technique sur igash a l'escalier, c'est vraiment pas du tout le script prévu, mais on abuse rien
Pour info, tank gardien qui éloigne a fond le dévoyé ce qui permet de mezz les adds et de taper tranquille le boss

le gris, c'est faire buguer un mob pour le tuer tranquillou (ex le dévoyé, on se mettais en hauteur, et hop on le tape avec 0 dommage)

le noir, bah c'est utiliser un bot par exemple..

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #2 le: 13 janvier 2010, 10:49:50 »
L'exploit semble lié aux Escarmouches, il y a quelques infos dans ce post

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=312205


Concernant la politique de la confrérie vis à vis des exploits, nous en avions débattu à l'époque :

http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=2700.0


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #3 le: 13 janvier 2010, 11:15:15 »
Coucou,

Effectivement, il semblerait que cela concerne essentiellement les escarmouches, certains petits malins arrivent à obtenir un nombre astronomique de marques, quelqu'un parle de plus de 21 millions de marques par heure sur le forum officiel  :icon_eek: :icon_eek:

Mouarf, quel interet en plus, mettre à donf son soldat? qui ne sert que dans les escarmouches? obtenir tous les items à vendre? m'étonnerais que les coffres du gars puissent tout contenir ... enfin ...

http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/404124-concernant-l-utilisation-recente-d-un-exploit-specifique-2.html

Un post donne un lien sur le forum US ou on voit des screenshots de joueurs avec +100K de moral  :icon_eek: +300K même en page 3  :icon_eek: :icon_eek: sont forts les mecs  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #4 le: 13 janvier 2010, 12:31:19 »
Dans le post de Garton, il y a un lien sur un forum donnant un lien vers une page détaillant le nombre de marques d'escarmouches / heure par joueur.. et quand je regarde une ligne, je vois: 26,317,800.00 marques par heure, pour un même "joueur" (le terme devrait être cheater).. alors que son escarmouche la plus courte fut: 0m00s .. j'en vois pas l'intérêt (de joueur)^^


Mais je trouve ça bien de punir les tricheurs.. mais j'ai peur également de me voir être banni car j'ai réalisé un exploit sans même le savoir. J'ai d'ailleurs lu sur les forums que le fait de se cacher pour éviter les éclairs sur le 2ème boss de Samath Gul pourrait en être.. mais ça semble avoir été démenti, je ne sais pas bien...
« Modifié: 13 janvier 2010, 12:34:35 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #5 le: 13 janvier 2010, 12:40:14 »
avec ca tu achète 500 runes d'helchgam, et tu les met à l'hv
hop t'a détruit l'économie du serveur

sinon le bug je pense savoir comment il marchais, j'avais tilté mais sans plus au moment ou c'était possible (faire déséquiper son bouclier par surpuissance n'enlevais pas ses buffs )

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #6 le: 13 janvier 2010, 13:35:22 »
heu z'avez vu les video du groupe de gb qui se font le veilleur en moins de 5 minutes ?
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #7 le: 13 janvier 2010, 14:20:45 »
3mn 45 pour cette video



réalisée avec 3 cambrios, 2 ménés, 2 capitaine, 1 gardien, 1 MDS, 3 champions


4mn 36 pour celle là :



réalisée avec 4 cambrios, 2 ménés, 2 champions, 2 capitaine, 1 gardien, 1 mds

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #8 le: 13 janvier 2010, 14:25:15 »
bon en gros 2 gardien ça sert à rien :P

et vive les cambrio :P
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #9 le: 13 janvier 2010, 14:27:12 »
go reroll Jaal ! c'est une classe qui change complètement du gardien  :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés