collapse

Auteur Sujet: Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...  (Lu 11161 fois)

Lookdyss

  • Invité
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #20 le: 24 janvier 2010, 18:20:01 »
Ba c'est simple, avant cette manip, servait a reseter les locks, je connais des dizaines de gens qui le faisait, quand une personne est dans une instance , une autre personne qui a le leadership entre dans une autre instance et hop , locks resetée:
exemple plus concret qui a ete fait des centaines de fois pas certaines kin, les locks de la turtle, il suffisait qu'un membre entre dans l instance du guetteur, et tous les autres essayent tour a tour , avec le leadership , d 'entrer dans la turtle, et hop, 12 man sans locks!!!
 il ya tellement de monde qui l'a fait pour la turtle, et tellement plus pour DN, que maintenant les mans ils sont supra venere,

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #21 le: 24 janvier 2010, 19:00:40 »
Ba c'est simple, avant cette manip, servait a reseter les locks, je connais des dizaines de gens qui le faisait, quand une personne est dans une instance , une autre personne qui a le leadership entre dans une autre instance et hop , locks resetée:
exemple plus concret qui a ete fait des centaines de fois pas certaines kin, les locks de la turtle, il suffisait qu'un membre entre dans l instance du guetteur, et tous les autres essayent tour a tour , avec le leadership , d 'entrer dans la turtle, et hop, 12 man sans locks!!!
 il ya tellement de monde qui l'a fait pour la turtle, et tellement plus pour DN, que maintenant les mans ils sont supra venere,

 :icon_eek:  :icon_neutral:  :sos

Je ne sais pas si c'est moi, mais je comprend pas mieux ...

Tu n'a pas une version française du texte?  :grin.

Tu parle des verrous de la Tortue, mais lesquelles? à ma connaissance, à part un timer d'une semaine (de mémoire), je n'en connais pas d'autre ... et en quoi entrer chez le veilleur débloquait ce timer? un bug?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #22 le: 24 janvier 2010, 19:36:40 »
+1 euh.. rien compris.. :/ pourtant je connais les termes français et ceux anglais mais là.. euh.. bin...  :gné :sos :castor
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Lookdyss

  • Invité
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #23 le: 24 janvier 2010, 19:45:21 »
yo
Ami gorothur, Timer=Locks, la manip servait a enlever le timer, donc en gros tu pouvait te faire un nombre incalculable de tortue par jour, et donc choper une 1rst age weapon level 60 en quelques heures. Ca c'etait un exploit deja avant, alors maintenant, c'est devenu LE mega exploit ou tu peu perdre tout ton inventaire la premiere fois, et te faire bannir la seconde ,maintenant si tu flippe pour plein d'autre trucs,ou juste besoin d'etre rassuré, ou besoin d infos,  je peu t'aider en private sur skype,cherche mon profil, tappe Lookdyss, tu me trouvera, unique au monde. Chuss

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #24 le: 24 janvier 2010, 20:05:25 »
S'il y a des timers/lock c'est pour eviter le farmage intensif. Donc toute manoeuvre utilisée pour faire suater ces lock est de l'exploit.
Donc la sanction est normale.
Jaaloor

Lookdyss

  • Invité
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #25 le: 24 janvier 2010, 20:19:07 »
Totalement d'accord, mais comment differencier l' abus de l'exploit de l'erreur, parce que dans mon cas, 5/6 dans les forges, le 6eme qui se plante et qui va sur Fil gashan, la porte juste a coté, et la boum la sanction qui tombe.
(surtout qu'il y a pas de locks sur ces deux instances). Donc en gros les potes GM ils sont en mode Venere, c'est bien qu'ils reagissent, il le fallait, mais la c'est pas un juste milieu c'est plus de la tolérance zero.
Sur mon serveur, hier, tout un raid banni, 12 personnes pour avoir reseté leur locks (ils méritaient, 8 tortue en 3/4 heures lol)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #26 le: 24 janvier 2010, 21:24:41 »
Perso je trouve qu'ils sont trop tendres avec ceux qui abusent sciemment d'exploits.
Dès qu'un exploit (du type exploit évident où on ne peut pas dire "Ah ? c'est un exploit ? bah on aurait jamais deviné") est connu, ils devraient éplucher les logs et remettre niveau 1 avec 0 équipement toute personne qui en a abusé sciemment (je ne parle pas d'une personne qui a été dans un groupe pick-up une fois qui a cherché à exploit, mais bien du genre farmer la tortue en boucle totue l'après midi, ou se faire 10 fois le veilleur de suite. Et de le faire de manière tonitruante, en mettant bien en gros sur leur site la liste des noms des gens qui ont été pris à gruger sans vergogne, leur confrérie, et le fait qu'ils se retrouvent de retour à la case départ.

Ca découragerait probablement ceux qui abusent en se disant "autant en profiter tant que le bug n'est pas corrigé" ou autre chose...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #27 le: 24 janvier 2010, 22:52:44 »
yo
Ami gorothur, Timer=Locks, la manip servait a enlever le timer, donc en gros tu pouvait te faire un nombre incalculable de tortue par jour, et donc choper une 1rst age weapon level 60 en quelques heures. Ca c'etait un exploit deja avant, alors maintenant, c'est devenu LE mega exploit ou tu peu perdre tout ton inventaire la premiere fois, et te faire bannir la seconde ,maintenant si tu flippe pour plein d'autre trucs,ou juste besoin d'etre rassuré, ou besoin d infos,  je peu t'aider en private sur skype,cherche mon profil, tappe Lookdyss, tu me trouvera, unique au monde. Chuss

Bon, farmer la Tortue, déjà faut être 12, et un 'bon' groupe, mais je peut concevoir.

A part ça, merci de t'inquiéter pour moi, mais je ne flippe pas, n'ai pas besoin d'être rassuré, ça va plutôt bien, merci de demander  :grin.

Pour ce qui est des informations que tu aurait à communiquer, autant le faire ici, que tout le monde en profite.

Non que je ne doute pas que tu sois unique sur Skype, mais je n'ai pas de compte, et ce que tu aurait à dire la-dessus intérressera aussi le Cercle  :icon_biggrin:.

Sinon, je suis du même avis que mes confrères(soeurs), utiliser sciemment un exploit est punissable.

D'un autre coté, les exploits connus depuis longtemps (?) genre ton truc du verrou de la Tortue, ils attendent quoi pour les corriger? ...  :icon_twisted:

(8 tortues en 45mn? 5mn et quelques par tortue, punaise ...  :ouch)
« Modifié: 24 janvier 2010, 22:57:12 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #28 le: 25 janvier 2010, 00:43:00 »
ben on faisait un peu moins que 6 mn il me semble non ?

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #29 le: 25 janvier 2010, 02:08:49 »
vui.. on doit le faire en 4 minutes je pense maintenant ..

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés