collapse

Auteur Sujet: Ca chauffe ! :(  (Lu 8781 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Ca chauffe ! :(
« Réponse #30 le: 11 juin 2010, 19:33:36 »
Je partage ton avis @Kath, j'ai été moi aussi assez déçu de nVidia depuis les 2 dernières générations, entre ma 8800 GTX 768Mo qui me lâche à peine 8 mois après son achat, et celle-ci (donnée en remplacement de ma 8800GTX car déjà plus fabriquée ...) qui fait plutôt chauffage central (et qui nécessite une tranche de centrale pour tourner ...), je suis assez dégouté en effet.

J'ai regardé quelques comparatifs et tests divers, et ATI n'a pas à rougir, loin de la. En outre, la différence de prix, à performances équivalentes, va carrément du simple au double pour la plupart des modèles!!!

Il est donc fort probable que ma prochaine carte soit une ATI.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Ca chauffe ! :(
« Réponse #31 le: 11 juin 2010, 20:19:06 »
Mouais, et ben dans mon cas c'est ATI : 0   NVidia : 1

La MSI 5850 Twin Frozz est repartie vite fait bien fait chez le marchand. Il ne me croyait pas l'animal... Au bout de 2mn d'anim 3D, freeze, plantage, du caca plein l'écran... (c'est vrai, tout marron avec des rayures, beurk!). Je mettais ma 4850, ca marchait, ca ramait mais ca marchait. La 5850 avec les drivers top moumouttes à la dernière mode de chez nous et le BIOS flash gordon, ca plantait! c'est pas la peine de sortir de St Cyr pour comprendre!!  :icon_evil:

Donc! J'ai collé (échangé) dans l'bouzin une 470GTX et miracle.... ca marche  :icon_biggrin:

Bien sur, il ne faut pas faire d'un cas particuliers une généralité, mais bon, j'aime pas galérer avec des produits soit disant hight tech, hight chers et hight pas finis. Et cerise sur le gateau, je suis débarassé du cata-cataclismique-catalyst.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Ca chauffe ! :(
« Réponse #32 le: 11 juin 2010, 21:29:31 »
Tu sais Stil, si on suit ton raisonnement, Iara a acheté une alimentation top moumoute corsair 80+ modulaire qui s'est révélée défectueuse ... en échange, son revendeur informatique préféré lui a conseillé une superbe alimentation noname 750W ... qui marche. Moralité, il faut acheter des alimentations noname à 15€ pièce, c'est mieux ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Ca chauffe ! :(
« Réponse #33 le: 14 juin 2010, 21:24:46 »
Le problème avec la CG, c'est qu'il est difficile d'échanger du top moumoutte par quelque chose à 15€... En fait je faisais juste par de mon expérience (malheureuse), histoire de dire qu'en ce bas monde rien n'est jamais sur (ma bonne dame!) Y'a même des 5850 qui sont bonnes à jetter, rendez vous compte...  ;)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés