collapse

Événements liés

  • Ouverture forum: 29 janvier 2011

Auteur Sujet: Ouverture du forum (nouvelle version)  (Lu 53851 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #110 le: 30 mai 2012, 08:05:27 »
juste comme ça, tu pourrais vider ton cache  stp Goro et tu me dis après si tu as toujours le souci. Parce que j'ai testé sur firefox (ici 3.6, à la maison 12) et sur IE 8 et 9, pas pu reproduire le bug du cadre qui déborde (j'ai justement modifié la CSS pour éviter ce bug qui apparaissait de base avec la mise à jour).

Pour les couleurs, ben les gouts et les couleurs, perso j'aime bien le gris  :grin

Bon, j'ai vidé le cache, sauvegardé le profil avec le thème qui va bien, mais c'est toujours le gris qui est choisi quand je viens sur le forum ... enfin bon, si c'est juste moi, laisse tomber.

La zone de saisie est redevenue normale, c'est toujours ça ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #111 le: 30 mai 2012, 18:41:16 »
J'avais le même soucis, toujours le gris.. en fait, il est mis par défaut.
J'ai fait la solution préconisée par Garton, changer le thème dans mon profil et maintenant.. ba... je verrai au prochain redémarrage ;)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #112 le: 30 mai 2012, 20:14:28 »
Après quelques essais, j'en arrive a la conclusion que je suis aussi nouille que Mamour !

Impossible de garder le style "Pink" ( :albino ) et la zone de saisie de message déborde de l’écran et je ne vois plus quand j’écris trop long :p
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #113 le: 31 mai 2012, 07:35:15 »
Quand tu regardes dans le code source d'une page quand tu rédiges un nouveau post, il y a ça :

<textarea class="editor" name="message" id="message" rows="12" cols="600" onselect="storeCaret(this);" onclick="storeCaret(this);" onkeyup="storeCaret(this);" onchange="storeCaret(this);" tabindex="2" style="height: 175px; background-image: none; background-position: 3605px 0px; background-repeat: repeat repeat; "></textarea>
La partie importante est à mon avis la suivante : cols="600"
et peut-être aussi celle-là : background-position: 3605px 0px

En tout cas, c'est comme ça chez moi ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #114 le: 31 mai 2012, 09:19:52 »
Un autre truc, peut être lié à la mise à jour, c'est que j'ai beaucoup de messages d'erreur ces derniers jours.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #115 le: 31 mai 2012, 10:25:54 »
la zone de saisie de message déborde de l’écran et je ne vois plus quand j’écris trop long :p

Un petit nettoyage du cache du navigateur devrait corriger le problème, il a surement garder en cache l'ancienne CSS qui fait déborder la zone de saisie.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #116 le: 31 mai 2012, 11:28:25 »
Bon, je pense que le thème curve multi color n'est plus vraiment compatible avec la dernière release du forum.

Je vais essayer de vous trouver quelques thèmes colorés compatibles avec la version 2.0.2

Walm

  • Invité
Re : Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #117 le: 31 mai 2012, 11:34:02 »
Bon, je pense que le thème curve multi color n'est plus vraiment compatible avec la dernière release du forum.

Je vais essayer de vous trouver quelques thèmes colorés compatibles avec la version 2.0.2

Appelle Saroumane Le Multicolore pour ca, il parait qu'il est calé en art-déco!
 :dehors

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #118 le: 31 mai 2012, 11:50:41 »
Perso, après avoir vidé les deux caches de FF12, la saisie repasse à la ligne et j'ai pu tester, pour faire plaisir à Ghaia, le rose (beuuuuuuuuuuuurk !). Ca fonctionne très bien ici ;)

(si je peux plus repasser sur le gris je vais râler...)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #119 le: 22 décembre 2012, 18:55:31 »
Le forum vient d'être patché en version 2.0.3 (corrections de bugs et d'une faille détectée  ;))

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité floodesque  :albino

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés