collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 546071 fois)

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1170 le: 25 août 2009, 11:39:04 »
att le trou de la sécuje m'en ... enfin v'la quoi et pis je peux aussi parler de ma retraite ! on va en avoir nous de retraite ? parsque pour vous ok y'a pas de soucis mais moi ? Hiein moi vous y penser !!!!!!!!!!!!!! >:( >:(

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1171 le: 25 août 2009, 13:26:32 »
bon tout le monde dort ? vous avez fini de manger ? il est 13h30 maintenant !!!

oh j'ai eu la 79  ;D

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1172 le: 25 août 2009, 13:32:17 »
Ué je sais mais tu sais ce qu'on dit : "trop bon, trop con".

J'arrive à le faire pour prendre une journée tous les 5 mois, mais 15 jours d'un coup ! je sais pas si c'est parce que je suis trop honnête ou si c'est parce que je ne serai pas crédible devant mon médecin ^^

... Mais tu me donnes des idées là ! NEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....<30s plus tard> Allo Docteur ?

NAmého et le trou de la sécu !!! si je compte sur la nouvelle génération pour le reboucher s'pas gagné !!!!! :D
t'ain, Tryst !
J'ai travaillé 7 ans chez les fonctionnaires.

Je te donne quelques tuyaux :

- la gastro entérite. Parfaitement indétectable par un examen médical. A réserver pour les congés de 3 jours. L'idéal est d'en souffrir le mardi soir pour avoir la fin de la semaine.
- la grosse fatigue si on a un médecin compréhensif comme le mien. A faire le vendredi ou le lundi, en général, 1 semaine.
- le burn-out ou la dépression. Le burn-out donne en général 2 semaines à 4 semaines. Chez nous, avec la dépression, tu peux aller jusque 2 mois no stress avant de te taper un contrôle médical de la Sécu et si tu joues bien ton coup, tu peux en profiter jusque 2 ans ;D
En plus ces maladies donnent une "sortie autorisée" du médecin.  ;D
« Modifié: 25 août 2009, 13:34:37 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1173 le: 25 août 2009, 14:07:16 »
Pfff et dire que je paye tes congés maladie  ;D

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1174 le: 25 août 2009, 14:09:32 »
re-Pfff ! et moi qui prends des jours de congés les fois ou je suis malade :( et qu'en plus je peux meme pas etre devant un écran à cause de mes yeux qui ne font que pleurer ! bouhhh
Jaaloor

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1175 le: 25 août 2009, 14:16:00 »
Nouvelle question à introduire dans les entretiens de recrutement :
Jouez vous à un jeux de rôle on line?

Si la réponse est oui glissé la candidature au fond de la pile..... ;)

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1176 le: 25 août 2009, 15:03:57 »
pourquoi au fond de la pile ?

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1177 le: 25 août 2009, 15:39:30 »
PARCE QU'on est une belle bande de Branlo !!!!!!!!! :D

M'ci Hara pour les tuyaux, la gastro je l'utilise quand vraiment je crack et que j'ai besoin de deux jours mais j'ai jamais osé demander plus ou jamais osé feinter la dépression pour avoir 4 semaines Oo !

Puis si je m'absente 4 semaines, c'est pas crédible y me connaisse au taff, 4 semaines de dépression y vont me rire au nez et c'est mon boss qui va me refuser le certificat lol ^^ parce que le médecin c'est facile mais mon chef de service c'est un autre délire ( PS : il à 29 ans tout mouillé et il est super cool mais quand il m'a pris dans son équipe, il m'a dit : bon garçon ici on est pas des charlots ! quand cisco veut pas se déplacer, nous on le fait, quand Sun peut pas dépanner, nous on y arrive, Quand IBM te refourge du matos pourri et te dit qu'il est neuf ! Nous on les utilise et on rox ! Enfin bref c'est un psycho de l'informatique et il veut que le service soit au top ! et je dois dire qu'il se démerde bien pour arriver à ses fins,  je sais pas comment y fait mais au final tu te sens forcément impliqué dans ton travail, du coup tu hésites et tu as honte de poser des faux congés ... enfin dés que c'est plus long que 3 jours on est grillé ! à moins d'être à l'hosto parce qu'on s'est pris un bus de face ^^
Bref tout ça pour dire que ué, je fais le stock de guède à fumer et faut que je me pose 3 jours voir 4  :icon_twisted: !!!

xD
« Modifié: 25 août 2009, 15:51:21 par Tryst »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1178 le: 25 août 2009, 15:51:01 »
Citer
Quelle est la durée du congé ?
La durée du congé est de 11 jours pour une <pizza 4 fromages> unique et de 18 jours pour une <pizza 4 fromages> multiple.


moi j'ai une astuce pour 11 jours calendaires  ;D, il faut retrouver le bon mot à la place de <Pizza 4 fromages>
Par contre c'est pas tout simple et plutot long à préparer et y a des effets secondaires

 :ninja

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1179 le: 25 août 2009, 15:52:35 »
guède à fumer
J'ai bon J'ai bon ????? :D

bon ... je pense que c'est : une naissance ? 9 mois de préparation, pas toujours évident à fabriquer :D tout dépend du lieu et de la saison :) et avec de bons gros effets secondaires ! (*content d'être un mec*)
« Modifié: 25 août 2009, 15:55:52 par Tryst »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés