collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536071 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6310 le: 06 mai 2021, 19:59:38 »
Retraite, oui, c'est l'idée, pour le moment je suis chômeur, suite au rachat de la boite dans laquelle j'étais, remerciement tout ça  :grin.
Du coup, je me suis dis que j'allais en profiter pour bouger.

Soleil, ouais, à donf', marre de la grisaille du nord, du coup j'ai migré  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6311 le: 07 mai 2021, 13:12:26 »
...pour le moment je suis chômeur, suite au rachat de la boite dans laquelle j'étais, remerciement tout ça  :grin.
Du coup, je me suis dis que j'allais en profiter pour bouger.
...

Marrant ça (enfin, si on peut dire), pareil que moi pour moi après 32 ans de bons et loyaux services  :grin
Par contre, je ne m'installe pas au soleil, j'y suis déjà ... quoique en ce moment :)



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6312 le: 07 mai 2021, 14:32:22 »
Ouais, il pluviote un peu, mais ça va vite passer  :albino

Et pour le 'à coté de Perpignan', je suis à Rivesaltes.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6313 le: 07 mai 2021, 21:52:48 »
Y a des vins sympa par là-bas. Quoi qu'à la réflexion, on pourrait dire ça de chaque coin de la France ou presque :grin.
La seule fois où j'ai pu boire du rouge avec un dessert au chocolat et apprécier, c'était un Rivesaltes  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6314 le: 08 mai 2021, 13:24:23 »
Malheureux, quelle idée de descendre dans le sud. La Bretagne nord, c'est la future Côte d'Azur avec le réchauffement climatique  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6315 le: 08 mai 2021, 13:41:43 »
 :grin :grin

C'est pas par hasard en fait, j'ai suivi ma fille qui voulait que je vienne dans le sud (elle est descendue depuis 1 an), et finalement je regrette pas, à voir dans le temps quand j'aurais assisté à une première migration estivale des blair^W touristes  :icon_twisted: :icon_twisted:

Rivesaltes est plutôt agréable (pour le moment), c'est clair que j'ai pas tout vu, mais globalement ça le fait bien.

L'avantage que je voit dans l'immédiat c'est la proximité de la montagne, de la mer, de la campagne, et de l'Espagne, ça laisse pas mal de possibilités.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6316 le: 08 mai 2021, 21:37:49 »
Go Coullioure, Banyuls et Villefranche de conflent  :icon_razz:



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6317 le: 09 mai 2021, 07:30:23 »
Go Coullioure, Banyuls et Villefranche de conflent  :icon_razz:

On est plutôt descendus au Perthus faire le plein de whisky, vodka, et tequila  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6318 le: 11 mai 2021, 12:33:08 »
Bon super, un de plus dans le sud pour le futur congrès international du CdE  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6319 le: 12 mai 2021, 18:45:08 »
Bon super, un de plus dans le sud pour le futur congrès international du CdE  :albino

Totalement partant  :grin

Autant réunir tout le Cercle est problématique, si ceux géographiquement proches de moi ont envie d'organiser une rencontre, aucun problème pour ça.

On laisse passer tout le bordel actuel et on en reparle au calme quand vous voulez.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés