collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536355 fois)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1040 le: 11 août 2009, 16:08:32 »
Ah j'ai trouvé cela pour Naesse, peut être faudrait il demander à Turbine pour ajouter cette race.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1041 le: 11 août 2009, 16:12:08 »
J'avais même pas remarqué que le tir rapide amélioré était buggé :p
En fait, pour le voir, fallait aussi avoir une arbalette et voir que tu tires + vite avec celle ci qu'avec un arc ... mais bon, je crois que j'arriverais à dormir ce soir malgré ce grand handicap !

Ah parce que le tir rapide amélioré est buggé?? depuis quand ??? jamais fait attention, il tire 3 flèches (plus une 4e à la fin) assez vite, j'ai jamais eu l'impression qu'il buggait...

C'est vrai que les fois ou j'ai vu tirer une arbalète j'ai remarqué que les 3 coups partent super vite, mais bon...

T'ain, un bug !!! j'le crois pas ... on m'aurait menti ??? si en plus ils font des bugs qui se voient pas, ou va-ton

 :crane
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1042 le: 11 août 2009, 16:29:46 »
Oui, j'ai découvert ça sur le forum officiel. Y a même une vidéo explicative avec démo :)
Je te jure, le mec, il s'est donné la peine d'appuyer sa thèse ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1043 le: 11 août 2009, 18:16:04 »
bosse un peu goro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1044 le: 12 août 2009, 07:55:26 »
Goooooooooooooooooood Moooooorrrrrrrrnnnnnnniiiiiii iiiinnnnnnnnnnggggggggggg Le Cercle !!!  :icon_razz: :icon_twisted:

Debout la-dedans, quand je pense que y en a qui bossent (enfin qui sont au bureau)  ;D

Bon, un café déjà ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1045 le: 12 août 2009, 09:21:24 »
Bonjour Goro,

Voici la vidéo dont je te parlais hier :
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1046 le: 12 août 2009, 09:33:06 »
Coucou  :D

Merci pour le lien, effectivement on voit bien que l'arbalète tire plus vite, mais le temps de "cast" est le même (la barre bleu), et puis bon, il chipotte le gars je trouve... enfin c'est mon avis.

D'ailleurs, il me semble que mes 3 flèches partent un peu plus vite que ça pour ma part, ils ont peut-être déjà plus ou moins corrigé ce 'défaut'.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1047 le: 12 août 2009, 09:41:04 »
C'est pas le temps de départ le problème, c'est le temps qu'il te faut pour pouvoir tirer juste après ton tir rapide amélioré. En fait, tu perds du temps. Comme j'ai dit, pour voir ça, faut déjà se servir d'une arbalette ... or, je n'aime pas trop la visualisation, même si j'adore l'univers de star wars, je ne me vois pas dans lotro en train de tenir un fusil de sniper ... car je trouve que mon personnage la tien ainsi ... Je préfère grandement l'arc :) C'est plus elf fashion ;)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1048 le: 12 août 2009, 09:53:15 »
C'est pas le temps de départ le problème, c'est le temps qu'il te faut pour pouvoir tirer juste après ton tir rapide amélioré. En fait, tu perds du temps. Comme j'ai dit, pour voir ça, faut déjà se servir d'une arbalette ... or, je n'aime pas trop la visualisation, même si j'adore l'univers de star wars, je ne me vois pas dans lotro en train de tenir un fusil de sniper ... car je trouve que mon personnage la tien ainsi ... Je préfère grandement l'arc :) C'est plus elf fashion ;)

Ah, oui c'est vrai qu'il y a un petit temps après le tir, mais si on va par la, y a aussi un temps après un tir de distraction ou de flèche de bard...

Mais pareil, entièrement d'accord, l'Arc est plus en accord avec nos préceptes Elfiques, la "legolas-attitude" quoi  :icon_razz:

Vivement le surf sur les défenses d'éléphants géants  ;D ;D
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1049 le: 12 août 2009, 09:54:47 »
Bon, après ce très sérieux intermède, un p'tit jeu pour bien perdre son temps (entre 2 pauses café) en attendant l'heure de rentrer jouer à lotro  :)) :D

http://www.kongregate.com/games/inXile_Ent/super-stacker-2
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés