collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 541976 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1710 le: 25 septembre 2009, 11:50:10 »
ici si on est malade ben on peut rien faire ... travailler à distance ils essayent de le faire faire au sous traitants depuis 2 ans maintenant et c'est pas simple ... alors pour un sous traitant bosser de chez soit ben c'est pas demain la veille :P
Jaaloor

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1711 le: 25 septembre 2009, 12:02:24 »
Chez nous, élaboration du PCA (Plan de continuite de l'activité) l'année dernière (avant le risque de la grippe mais nous avons l'obligation de continuer à travailler même s'il y a risque majeur en France, cette obligation vient des autorités de régulation des finances, pas rien ce truc :) )
+ Réunion d'information de l'équipe du PCA fin août,
+ puis differents mails de la DRH/Direction dernièrement rappellant certaines régles d'hygiéne de base (genre ne pas eternuer dans la tronche de son voisin ...)
+ enfin les masques et autres savons liquides sont arrivés en début de semaine.

Pour l'instant, nous ne sommes pas touchés et pas vraiment de psychose (cf le mail de Kat en dessous) :)

Wait and see  :icon_confused:

« Modifié: 25 septembre 2009, 12:04:58 par Nekao »



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1712 le: 25 septembre 2009, 12:02:34 »
Et dans vos boites, ça se prépare pour la pandémie (histoire que je me sente pas seul) ?

Nous, nous avons été contaminés en masse par une épidémie d'un type un peu particulier ... Par la psychose galopante aigüe.
Remplacement du savon par un désinfectant dans toutes les toilettes, remplacement des essuie mains, remplacement des poubelles pour les essuie mains, mise en place de désinfectants dans les bureaux, plan de comm, dès que quelqu'un éternue, t'as une brigade anti infection qui arrive armée de masques et de combinaisons antibactériennes étanches, plaque le atchoumeur au sol, le passe à l'eau de javel avec des brosses grattantes, lui fait passer un scanner, un bilan toxicologique complet, et une coloscopie (on n'est jamais assez prudent) et il se fait enfermer pendant 1 mois dans une pièce complètement étanche (on n'est jamais trop prudent hein).

Je vous raconte pas les allergiques à l'ambroisie en ce moment, ils vivent un calvaire ^^

Belle connerie tout ça ... moi je vous dis
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1713 le: 25 septembre 2009, 12:41:08 »
tutututut faut pas dire ça d'habitude même pour un arrêt maladie j'peux difficilement m'arrêter alors que là pour une bronchite on m'a fichu dehors de mon bureau et je suis chez moi depuis 4 jours, 1 semaine de vacance le top même le portable a finit par arrêter de sonner :):)


Walm

  • Invité
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1714 le: 25 septembre 2009, 13:13:20 »
idem ici, sauf qu'on a eu le droit à une distribution de masques et de gels désinfectants

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1715 le: 25 septembre 2009, 13:32:27 »
Vous pensez que si je cours partout tout nue en criant : j'ai la grippe ont va tous mourir !!! Ils me laissent rentrer chez moi ?
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1716 le: 25 septembre 2009, 13:41:29 »
Chez toi non ... mais beaucoup de chance que des gars habillés en blanc débarquent et te force à les suivre.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1717 le: 25 septembre 2009, 13:46:56 »
Non je veux pas de coloscopieeeeeeeeeeuhhh !!!!
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1718 le: 25 septembre 2009, 14:37:20 »
Suffit d'éternuer Tryst  ;)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1719 le: 25 septembre 2009, 14:38:04 »
Moi j'ai pas enormément d'astuces pour passer en arret maladie *hum*, par contre si tu veux gagner un séjour dans une piece capitonnée, je pense avoir 2/3 idées par minutes pour  :icon_twisted:

tiens en repassant devant le panneau des indications d'hygiene, rien n'interdit de continuer à dire bonjour avec la langue dans l'oreille apparement..
( Cqfd  :icon_cry: )
« Modifié: 25 septembre 2009, 14:41:51 par BananaPhone »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés