collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 30597 fois)

Hors ligne Kmachin

• Dieu Mineur
@Aedril: c'est quoi la clé BDF? Banque De France?

https://letmegooglethat.com/?q=Cl%C3%A9+BDF

:boul

NB pour Goro : ça marche aussi sûrement avec Qwant (avec son index qui date de 2017), ou d'autres moteurs de recherche utilisés seulement par 3 barbus dans le monde :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Merci du tuyau  :icon_razz:

J'utilise pas forcément qwant, il se sert lui-même du moteur de microsoft (d'ou les index datés de 2017  :icon_twisted: :icon_twisted:), entre google et m$, le choix est vite fait ...
"Inévitablement, le problème du commandement se pose en ces termes:
 qui jouera le rôle de Dieu ?"
Muad'Dib, Extrait de l'Histoire Orale

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Je confirme, c'est la clé Banque De France : FCC Fichier Central des Chèques, FICP Fichier Incidents Crédits aux Particuliers, fichier d'usage abusif de cartes, etc ...

Moi mon métamoteur préféré c'est :
https://www.startpage.com/
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

• Dieu Mineur
En octobre 2019, Startpage BV est acquis par Privacy One Group, propriété de l'entreprise publicitaire System1. Cette acquisition questionne sur le respect de la vie privée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Startpage#Startpage

Quand c'est gratuit, c'est (souvent) toi le produit. Perso, je suis au moins aussi méfiant des sociétés qui me jurent par leurs grands dieux respecter ma vie privée - mais dont la gratuité me fait m'interroger sur leur modèle économique, que je le suis des sociétés qui ne cachent pas que je suis le produit.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Ah OK, je ne savais pas.
Ceci dit, je n'ai pratiquement pas de pub non sollicitée  :albino
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Calendrier

Mai 2021
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 [12] 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22