collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173593 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #70 le: 16 novembre 2017, 21:14:16 »
Bon en SF, The expanse et Star Trek Discovery, c'est juste du plaisir, ne passez pas à côté vous allez le regretter !!  :icon_razz:

Je viens de commencer Colony (j'en suis à l'ep 4 s 1), ça semble bien parti pour me plaire

Citer
Dans un futur proche, les extraterrestes ont colonisé la Terre. Et pourtant, la plupart des humains ne savent pas à quoi ces aliens ressemblent, les personnes chargées de faire régner l'ordre étant des collaborateurs. A Los Angeles, les Bowman vivent comme beaucoup d'autres sous une menace constante. Lorsque le passé de Will, le père de la tribu, remonte à la surface, le gouverneur du secteur offre à cet ancien du FBI de mettre ses compétences à profit pour étouffer la progression de la résistance. Alléchés par la possibilité de retrouver leur fils cadet disparu depuis le jour de l'occupation, Will et son épouse Katie vont devoir prendre la plus difficile décision de leur existence. Choisiront-ils de collaborer... ou de résister ?


Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #71 le: 17 novembre 2017, 23:44:47 »
Alors colony j'ai regardé le debut d'un episode et j'ai arreté, je ne l'ai pas senti. Quand tu auras finit dis moi ce que tu en as pensé :)

sinon je suis en train d'enchainer les épisodes de future man !! j'ai craqué dessus
Jaaloor

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #72 le: 18 novembre 2017, 19:25:03 »
Très bien Colony et plus particulièrement la saison 2  :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #73 le: 20 novembre 2017, 10:46:57 »
Je viens de finir la saison 1. C'est très bon, très axé sur les relations entre les personnes et la manière d'agir en période d'occupation (ceux qui collaborent par opportunité, ceux qui le font pour éviter le pire et ceux qui resistent passivement ou ouvertement....). Tout ça dans un monde relativement proche ! Bref, cette série mérite d'être regardée 😉

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #74 le: 20 novembre 2017, 15:00:33 »
Je viens de finir la saison 1. C'est très bon, très axé sur les relations entre les personnes et la manière d'agir en période d'occupation (ceux qui collaborent par opportunité, ceux qui le font pour éviter le pire et ceux qui resistent passivement ou ouvertement....). Tout ça dans un monde relativement proche ! Bref, cette série mérite d'être regardée 😉

As tu vu un village français ? C'est la même chose mais en vrai :) rien n'est vraiment blanc ou noir.
Très bonne série au passage.



Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #75 le: 21 novembre 2017, 14:22:03 »
Bon en SF, The expanse et Star Trek Discovery, c'est juste du plaisir, ne passez pas à côté vous allez le regretter !!  :icon_razz:

The expanse j'ai bien aimé. C'est aussi une série de bouquins space-opera correcte (en cours de
traduction en français, 5-6 volumes déjà parus en anglais).

Star trek, ça m'a un peu endormi. C'est joliment produit, par contre, en termes d'effets spéciaux, etc.
Spoiler: ShowHide
Les deux premiers épisodes en prologue, puis le vrai démarrage... On a un peu de mal à s'attacher aux persos, je trouve.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #76 le: 21 novembre 2017, 17:17:26 »
ben disons que Star trek discovery j'ai eu peu de mal au debut (enfin après le prologue) et finalement j'ai vraiment accroché !
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #77 le: 22 novembre 2017, 11:05:24 »
Oui, tout pareil, et au final on s'accroche aux persos et aux relations qui se créent entre eux.

Et pour bien décrypter chaque épisode, je vous invite à regarder After Trek, c'est l'émission qui est diffusé après chaque épisode.

Pour colony, effectivement la saison 2 envoie du lourd aussi ! Je me suis tapé 5 épisodes d'affilée hier soir, impossible de décrocher :)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #78 le: 22 novembre 2017, 15:03:05 »
je ne savais pas qu'il y avait ce truc after trek ... 5 episodes de suite c'est beaucoup ! doit être frais aujourd'hui le gortack
Jaaloor

Hors ligne Amiriad

  • Débutant
  • *
  • Messages: 43
  • Un est tout et tout est un
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #79 le: 09 décembre 2017, 14:10:20 »
J'ai jamais réussi à digérer les costumes de Star-Trek, je suis plus nostalgique de Battle Star Galactica 78 même si j'étais trop petit et que j'y pigeais rien. La série de 2003 est juste géniale, je viens de la finir, la bande originale fait partie des meilleures que j'ai entendu  dans une série (et je suis en train d'essayer deadlock, le jeu sortie récemment...).

Quand à The expanse...c'est une pépite !  :icon_razz:
(Le truc du révolutionnaire par accident j'adore!)

Si non en dehors des space opéra je recommande vivement Stranger things, une hommage aux années 80, vous y retrouverez par ailleurs Sean Astin (Mickey Walsh des goonies, Sam du seigneur des anneaux...). Entre Stephen king et Lovecraft l'histoire de ces cinq gamins est géniale.

Enfin s'il y a des fans de mangas parmi vous essayez Arslan, nouvelle série de Hiromu Arakawa la maman de Fulmetal Alchimist<3



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés