collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 178789 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4326
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #220 le: 21 septembre 2018, 21:31:06 »
Plop,

Je suis tombé sur cette magnifique vidéo qui résume très bien la métamorphose de Walter White en Heisenberg:



Y a du spoil en masse, donc si vous n'avez pas encore vue la série, ne regardez pas tout de suite  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #221 le: 24 septembre 2018, 21:02:45 »
Superbe vidéo !

Hors ligne Sorn

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #222 le: 25 septembre 2018, 20:28:39 »
C'est toujours sympa de suivre l'évolution d'un personnage, mais étrangement, je suis totalement resté imperméable à Breaking Bad...
Du coup, je me suis maté (y'a un moment déjà) Idiocraty et... ben... comment dire... j'ai trouvé ça chiant... Je sais pas si ça venait de la VF (avec des voix à coucher dehors) mais j'ai carrément pas accrocher malgré un monde à la Wall-E et une critique acerbe de la société américaine.

Du coup, j'avais enchainé avec Warmachine (une vision plutôt juste de la présence américaine en Afghanistan/Irak, et le fait qu'ils y envoient des généraux "qu'ils-sont-compétents-on-vous-l'assure" à la chaine et qu'ils se ramassent devant les difficultés administratives)
Ainsi que Il est de retour (non, ce n'est pas dérivé d'une histoire de Stephen King) : le retour d'Hitler dans l'Allemagne actuelle, que tout le monde considère comme un comique cynique, et qui en profite pour faire son trou...

*A noter que ces deux derniers films sont classés comédie par Netflix... mouais. Disons plutôt comédie dramatique. Voir même thriller pour le second. A vous de voir.*

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #223 le: 01 octobre 2018, 23:46:56 »
C'est toujours sympa de suivre l'évolution d'un personnage,

Pour ça, on n'a toujours pas trouvé mieux qu'un bon vieux JDR papier.

Si j'étais producteur, je me financerais bien quelques persos joués ou que je fais jouer en séries à gros budget, y'a de quoi faire un paquet de saisons épiques.

M'y suis bien remis sur skype ces derniers temps + un week-end "en vrai" avec mes vieux potes 1/2 fois par an.

Y'a deux semaines on s'est enchaîné Raoul, INS, Mournblade (Stormbringer), Cthulhu: 2 jours, 4 scénars (bon ok Raoul c'est pour accompagner l'apéro), du vrai truc de HL/hardcore.

Voilà voilà, 3615 my life de rôliste. :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #224 le: 02 octobre 2018, 08:14:34 »
C'est toujours sympa de suivre l'évolution d'un personnage,

Pour ça, on n'a toujours pas trouvé mieux qu'un bon vieux JDR papier.


100% d'accord. Je joue un adepte physique à Shadowrun depuis plusieurs années, et je me régale à le voir passer du statut de street samuraï à celui d' oyabun bienveillant  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #225 le: 02 octobre 2018, 12:53:50 »
Me suis remis à INS/MV, ainsi qu'à un jdr "maison" space opera basé sur du savage worlds comme système de jeu (au prix d'une petite pause sur Pathfinder, vu que c'est le même MJ que j'ai pour les deux).
Au passage, la campagne que j'ai commencée sur Pathfinder est sortie en CRPG baldur's gate like (Kingmaker).
[Edit] on dériverait pas un peu du topic ?  :albino
« Modifié: 02 octobre 2018, 13:35:35 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #226 le: 03 octobre 2018, 06:55:02 »
Ca va, c'est pas parce qu'on parle JDR (Fallout ce week-end et Chtulu semaine prochaine) qu'on dévit du post...du tout! :p
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4326
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #227 le: 12 octobre 2018, 07:55:07 »
Plop,
(bon, il est temps de recadrer un peu le post  :grin)

Pour ceux qui ont apprécié la série de films sur Hannibal Lecter, Netflix a ajouté 'Dragon Rouge' à son catalogue.

C'est la bonne version, celle qui est raccord avec la saga.

A (re)voir où à découvrir.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #228 le: 12 octobre 2018, 21:50:55 »
C'est noté=) moi j'ai fait la série Elite ( série espagnol ) avec quelques acteurs de la casa de papel. C est qu'à même fout que les espagnols arrivent à sortir des séries avec de vrais intrigues par rapport à nous ...( je parle sur netflix)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #229 le: 13 octobre 2018, 08:50:36 »
Tu es dure exca, y'a pas un reboot de Louis la Brocante annoncée pour Noël ?

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 [26] 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés