Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Gortack le 26 novembre 2012, 21:32:45

Titre: Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 26 novembre 2012, 21:32:45
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(http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u9/fr/title-1.png)

Échelonnage de Dol Guldur

Retournez à Dol Guldur, la ténébreuse forteresse de l'Ennemi au cœur de la Forêt Noire. Dans la Mise à jour 9, les cinq instances seront échelonnées à hauteur du niveau 85 et proposeront des défis de niveau 2 aux plus intrépides des aventuriers. De plus, l'instance Les Geôles de Dol Guldur a été ajustée pour pouvoir être jouée par une communauté au complet.

Remaniement de la Moria, 2e partie

Sondez quatre zones souterraines récemment mises à jour par l'équipe des développeurs du SdAO dans le cadre de leur remaniement de la Moria, commencé avec la Mise à jour 7. Les Filons du Rubicorne, Zelem-melek, Nud-melek et les Profondeurs Ardentes ont toutes bénéficié des mises à jour visuelles, ainsi que de quêtes nouvelles et restructurées pour améliorer le processus de montée de niveau. Vivez comme jamais auparavant l'angoisse et l'émerveillement qui vous attendent tapis dans les profondeurs de la terre !

Pack d'instances des Cavaliers du Rohan

Inclus avec l'achat des Cavaliers du Rohan™.

(http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u9/fr/page_2/title.png)

Les toiles des Vallées obscures

Bien des années ont passé depuis que le Hobbit Bilbon Sacquet a traversé la Forêt Noire et que les araignées qui y résident ont ressenti pour la première fois la morsure de Dard. Des éclaireurs elfes ont récemment commencé à disparaître, et Gandalf est en quête de courageux aventuriers disposés à investiguer ces tristes nouvelles. Prenez garde lorsque vous pénétrez dans la forêt, car nul ne sait jamais ce qui attend tapi sous les sombres branchages.

(http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u9/lightbox/scuttledells_overlay.png)

Le fief du Grand Gobelin

Pénétrez sous les Monts Brumeux, au cœur de Gobelinville, où des rumeurs indiquent qu'un nouveau chef est peut-être sur le point de s'emparer du pouvoir. Au cours des années qui ont suivi la mort du Grand Gobelin, les gobelins ont été désorganisés et en proie à des luttes internes, mais l'apparition d'un nouveau chef ferait à nouveau d'eux une menace redoutable. Mettez-vous à la recherche de ce chef et assassinez-le avant que les gobelins ne soient en mesure d'attaquer les Peuples Libres !

(http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u9/lightbox/great_goblin_overlay.png)

Le pic de Iorbar

Répondez à l'appel à l'aide des Grands Aigles, auxquels les géants de pierre des Monts Brumeux ont dérobé un précieux œuf. Le temps presse, car cet œuf fragile doit être récupéré avant qu'un géant affamé n'en fasse son plat principal. Emmenez avec vous vos deux alliés les plus puissants, car les géants de pierre sont aussi dangereux et imprévisibles que les montagnes glaciales dans lesquelles ils résident.

(http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u9/lightbox/iobar_overlay.png)

(http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u9/fr/page_2/title-3.png)




Bon, on a enfin des infos sur l'update 9 et les instances à venir.

Donc, ça se fera en deux parties, la première partie sera avec l'update 9, nous verrons arriver 3 instances de 3, qui n'ont rien à voir avec le Rohan ...vu les régions visitées, c'est plutôt une grosse référence à Bilbon le Hobbit (Mont brumeux, gobelinville, Forêt noire) qui sortira le 12/12/2012  :albino

Deuxième partie, programmée en février, une instance de 6 et trois raids de 12...qui se passeront dans les terres solitaires...ah oui, c'est aussi lié au Hobbit  :grin

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Update 9: Against the Shadow and the Rohan Instance cluster

    This week, Update 9 will go live on the Bullroarer test server. In addition to a number of bug fixes and updates, this update will also include the first half of the Rohan instance cluster. The second half of the cluster will be released in 2013.

    When we made the decision to delay the release of the Rider’s of Rohan expansion, we also made it clear that we would still honor our commitment to release the instances this year. Because of the delay in shipping Rohan, development time for the year was obviously reduced. This left us two options; either delay the entire instance cluster until 2013, or release those instances we felt could be completed with the highest degree of polish in December and delay the others until they are ready (currently expected to be February). We’ve chosen to honor our commitment as best we can with the limited time remaining in 2012 while still insuring the highest quality possible.

    We want to be very clear that if you purchase the Riders of Rohan expansion, the entire instance cluster is free. You will have access to all instances listed below released as Part I in Update 9 and Part II when it releases at no additional charge. As long as you’ve purchased Rohan, you’ll get all of the instances listed.

    We also want to share with you the full plan for all seven instances.

    Instances shipping with Update 9: Against the Shadow

    Riders of Rohan Instances (Part 1):

        Iorbar’s Peak (Misty Mountains / Stone Giants-3-man)
        Webs of the Scuttledells (Mirkwood 3-man)
        Seat of the Great Goblin (Goblintown 3-man)


    Shipping in 2013 (Currently Planned for February)
    Riders of Rohan Instances (Part 2):

        The Bells of Dale (6-man)
        Flight to the Lonely Mountain (12-man; single boss)
        The Fires of Smaug (12-man; single boss)
        The Battle for Erebor (12-man; single boss)

    Many of you have asked if we’ll ever see the Lonely Mountain. Hopefully this gives you the answer you were looking for.

    The full release notes for Update 9: Against the Shadow will be available when Bullroarer goes live.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Astalion le 26 novembre 2012, 23:24:24
miam  :icon_twisted:

Mais du coup a quand un raid sur le Gouffre de Helm ?
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 26 novembre 2012, 23:59:21
miam  :icon_twisted:

Mais du coup a quand un raid sur le Gouffre de Helm ?

Ca me semble évident: au prochain add-on ;)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Astalion le 27 novembre 2012, 07:52:16
miam  :icon_twisted:

Mais du coup a quand un raid sur le Gouffre de Helm ?

Ca me semble évident: au prochain add-on ;)

pfff... a moins que ce soit encore une arlésienne...  :icon_evil:
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Helka le 27 novembre 2012, 08:55:04
Helm !!!

Kotoga.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kinoin le 27 novembre 2012, 09:29:49
Bon... Je m'attendais a un truc comme ca, vu le retard pris sur l'extension.

Cela dit, que des trucs a 3 jusqu'a fevrier (au moins), ca fait un peu leger quand meme je trouve. J'aurais bien vu au moins un truc a 6.

Le cote Bilbon, finalement c'est normal, et peut etre que toutes ces instances seront tres sympas (j'espere), mais la vu les noms, AUCUNE instance montee ? Si c'est le cas c'est bien nul ca...

Quand aux raids, ca a un cote leger aussi (3 boss, la ou tous les raids en ont 5 a part Barad - mais vu le nombre de packs de ce dernier...). La bonne nouvelle c'est que le cote tres casual des raids correspond plus a notre facon de jouer au cercle (1 boss = 1 soiree, pas de probleme d'organisation).

Bon, ca nous laissera donc pas mal de temps pour bien nous entrainer et faire tomber Helegrod en conf en attendant.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 27 novembre 2012, 10:26:51
pour les instances montées, tant qu'ils ne règlent pas les problèmes de lag en monture de guerre (ouais, l'effet élastique ^^^), ben je préfère qu'ils ne proposent rien.

J'espère néanmoins qu'ils rajouteront quand même de nouveaux Warbands et quelques nouvelles quêtes lors de ces deux mises à jour ;)... et qu'on verra aussi la fin du revamp de la Moria, c'est pas possible de laisser un boulot à moitié achevé...y'a mes alts qui veulent sortir !
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 27 novembre 2012, 10:49:07
Quelques infos complémentaires

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The instances are all set in the War of the Ring (our current timeline, not the Hobbit). It will make sense when you get the quest from Gandalf.

The 12-man instances are the Battle of Dale, and could be thought of as wings of the same raid. We separated them to give context to the story as the battle proceeds over the course of a week.

Smaug is dead, but the Easterlings have new challenges in mind for you (and new engines of war).

We are going to Dale and the Lonely Mountain as part of this story, but will not be adding new landscape in the area with these instances.

I hope this helps!

Le raid concerne la bataille de Dale, et toutes les instances se déroulent bien dans le concept de la guerre de l'anneau
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kinoin le 27 novembre 2012, 10:51:22
Ha ouais je plussoie: l'effet elastique en instance laisse tomber... D'un autre cote, en fevrier ca fera bien 8 mois qu'ils bossent sur le Rohan - et donc le combat monte. Je suis pas programmeur, mais debugguer un truc specifique pour permettre un format d'instance attendu par - je pense - plein de monde, ca me parait pas non plus une enorme prouesse.

Par ailleurs, "pack d'instances du Rohan", y'a aucune instance dans le Rohan, et ca c'est quand meme une sacree blague (ca m'est egal, c'est pour relever l'absurdite du truc).

Cela dit, si ils font une belle serie du genre "en leur absence", ca peut etre tout de meme super sympa.

Edit: Vu ton dernier post Garton, ca a l'air d'etre un truc a la "en leur absence", en effet.
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: GorothTur le 27 novembre 2012, 13:27:14
Ha ouais je plussoie: l'effet elastique en instance laisse tomber... D'un autre cote, en fevrier ca fera bien 8 mois qu'ils bossent sur le Rohan - et donc le combat monte. Je suis pas programmeur, mais debugguer un truc specifique pour permettre un format d'instance attendu par - je pense - plein de monde, ca me parait pas non plus une enorme prouesse.

 :grin :grin :grin :grin :grin :albino :albino :albino :albino

Ah, c'était pas une blague? désolé ... tu parle des techos de Turbine la ... ceux qui ont débugé le dragon Thaurog ... en lui ôtant les ailes pour qu'il ne reste plus bloqué en l'air ... d'ici à ce que vos chevaux deviennent de grosses larves sans pattes  :icon_twisted: :icon_twisted:

Par ailleurs, "pack d'instances du Rohan", y'a aucune instance dans le Rohan, et ca c'est quand meme une sacree blague (ca m'est egal, c'est pour relever l'absurdite du truc).

Ben y a Bilbo qui sort hein, marketing viral, placement produit, toussa, d'autant que vu le temps nécessaire pour développer le truc, je sais pas ce qu'ils avaient promis à l'annonce du Rohan, mais c'était du pipo  :grin.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kinoin le 27 novembre 2012, 14:14:30
Ha oui Thorog, j'avais oublie comment ils l'ont puni pour avoir autant plante: hop, 2 ailes en moins.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 27 novembre 2012, 21:19:54
et hop, les préliminary patch note du serveur de test  :albino

- les 3 nouvelles instances sont scalables (du niveau 20 au 85)
- les instances de la forêt noire deviennent scalables (ah la danse des éclairs au level 85  :icon_razz:)
- l'open tapping est désormais à travers tout le jeu

ET ALLELUIIIIAAAAA !!!! fin du revamp de la Moria  :) :) :) :) :) :)

ET

update des graphismes à Bree

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Bullroarer Update 9.0 Release Notes

Of Special Note

New instances

3 new 3 man instances will take you back to some very familiar locales. Look for a full developer diary closer to the release of Update 9. These instances scale from level 20 – 85 (no, 20 is not a typo)

The Scaling of Dol Guldur
We have scaled the Dol Guldur instances. These instances now scale from level 65 – 85. Please note: Not all of the rewards are in this build. They will be added prior to Update 9 release.

Open Tapping changes
Open Tapping is now available across Middle-earth! We look forward to hearing your feedback.

Moria Revamp Part II
The second half of our Moria revamp is now complete! A full developer diary will be available prior to release.

It’s the Little things…

Graphical updates to Bree
Bree has received some graphical improvements! Be sure to visit your favorite landmarks and see how they’ve changed.



Release notes

Incredisoon...
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 28 novembre 2012, 00:32:35
Quelques infos au sujet des objets :

- le set du raid Dol Guldur est remis au gout du jour (et oui, le raid Dol Guldur passe en version 85) et coutera des marques/médaillons, il gardera le même genre de bonus que la version 65.
- fini les loots dans les coffres (et le casse tête de comment on règle les butins ^^), comme dans le rohan, ça va directement dans le sac d'inventaire temporaire, le loot dépendra de la difficulté (instance à 3, du rare et quelquefois de l'incomparable / instance à 6 souvent de l'incomparable et le raid 12 toujours de l'incomparable) et de la classe jouée.

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Update 9 Itemization Information

    Hello Bullroarers! (Bullroarees? Bullroarirhim? I dunno.)

    Since loot isn't fully hooked up on the build you'll be seeing when Bullroarer goes Live and there's some substantial changes going in, I figured I could shed some light here on what is going on with the new 3-mans and the Dol Guldur cluster, and how you can continue to get the Warden Shields you all know and love!

    (Kidding on the Warden Shield part. I swear! Please put that sharp object down!)

    For Dol Guldur specifically:

    Most of the loot from the Dol Guldur instances and raid has been cut. If you have it, great. If you want it, go get it now. It will no longer be available come Update 9. The level 65 DG sets will be available from the Classic skirmish vendor at <insert favorite camp of choice here>, as well as new level 85 versions. The new versions have stats more appropriate for today, but maintain the same set bonuses as before. Both the 65 and 85 sets will costs marks/medallions. The Unwelcome Mat will continue to drop out of the raid.

    In general:

    As mentioned in the Release Notes (blatant copy-paste incoming):

    Remote Looting on Chests
    We’ve added the ability for chests to support the Remote Looting tech introduced in Rohan. Within the new update, chests in scaling Dol Guldur and the new 3-mans will automatically create rewards for each member of the group’s pending loot-list as soon as the chest is opened by someone. Each person will get their own loot at their own odds, independent of everyone else in their fellowship. This completely bypasses the standard loot rules currently seen in game, such as Master Looter, etc. In addition, equipment rewards will be based off of your class. All equipment within your personal loot-list will be something your character can potentially use. As a result, most rewards will be Bind on Equip, to allow trading between players to still occur.

    The new 3-mans and the Dol Guldur cluster (raid included) will offer players level-scaling equipment based on their class. The chance to see equipment will be based on the difficulty of the space. The quality of the equipment will depend on the size of the space being run: 3-mans will mostly give Rare quality gear with a chance for Incomparables, 6-mans will have a higher chance for Incomparables, and raids will always give Incomparables.

    You might even get lucky enough to see a Legendary quality piece of equipment, specific to your class! Each class will have two within this update, one shared among the new 3-mans, one shared among the DG cluster.

Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 28 novembre 2012, 00:34:12
au sujet du revamp graphique de Bree

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Interior revamps: Yes. Auction Hall, Bree-town Hall, Mess Hall, Bree-town Jail, Bank, Mandrakes House, Root's House all had their interiors and lighting change.

New Interiors: Training Hall where the Mess Hall used to be (this has all the trainers and bard in one place). I also moved the Mess hall to behind second watcher Heathstraw.

Are there Children: Yes

Chairs: The majority of spaces had /sit chairs added to them throughout the space and even a bunch more added on landscape for RPers. The best place for lots of chairs is the Mess Hall or the newly designed Town Hall.

Does the jail have working doors - Yes

Prancing Pony - Exterior has been revamped, but I did not touch the interior due to time constraints and the large amount of lore checking I would need before messing around. Would I like to update the Prancing Pony interior in the future? Yes.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 28 novembre 2012, 00:36:04
patch note beaucoup plus complet  :albino

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Bullroarer Update 9.0 Release Notes



Of Special Note

New instances
Three new 3 man instances are now available in the instance finder: Iorbar’s Peak, Seat of the Great Goblin, and Webs of the Scuttledells. These instances scale from level 20 – 85 (no, 20 is not a typo). Look for a full developer diary closer to the release of Update 9.

The Scaling of Dol Guldur
We have scaled the entire Dol Guldur instance cluster. All of these instances now scale from level 65 – 85. Please note not all of the rewards are in this build. They will be added prior to Update 9 release.

Open Tapping & Remote Looting
Open Tapping and remote looting are now available across Middle-earth! We look forward to hearing your feedback.

Remote Looting on Chests
We’ve added the ability for chests to support the Remote Looting tech introduced in Rohan. Within the new update, chests in scaling Dol Guldur and the new 3-mans will automatically create rewards for each member of the group’s pending loot-list as soon as the chest is opened by someone. Each person will get their own loot at their own odds, independent of everyone else in their fellowship. This completely bypasses the standard loot rules currently seen in game, such as Master Looter, etc. In addition, equipment rewards will be based off of your class. All equipment within your personal loot-list will be something your character can potentially use. As a result, most rewards will be Bind on Equip, to allow trading between players to still occur.


Moria Revamp Part II
The second half of our Moria revamp is now complete! A full developer diary will be available prior to release.

Combat Revisions

Deflection
NPC Monsters that are 4+ levels higher than their attackers have a chance to negate incoming attacks. When this happens the player will be notified that their attack has been 'Deflected'.

Interruption Revision
We've altered how Interrupt skills function in the game to give them more impact. When an induction is now interrupted by an Interruption Skill, the induction will be canceled and the skill will go on cooldown.
In PvE, we have adjusted many monsters so that they will generally not hit a player with an interrupt more than once every 15-20s.

Miss Chance Revision
1H and 2H Swords now grant bonus Parry chance instead of Hit-chance. 1% for 1Hand Swords and 2% for 2H Swords.

Base Miss Rate
We have removed the base miss rate for all classes (freep & creep) and pets. This means, when fighting an on-level or lower level monster, you will not miss. It's important to note that Miss Chance can still be debuffed, so in some cases missing will be possible. Due to this change, the following have been altered:

    Champion: Deadly Storm 2-set bonus no longer reduces AoE Miss Chance.
    Burglar: Hidden Dagger trait no longer reduces Miss Chance.
    Hunter: Precision Stance no longer reduces Miss Chance.


Induction Setback
To ensure that Induction Setbacks are applied equally to all skills, we are adjusting the policy so that when a player is hit during an induction the induction will be extended by .5s. This penalty is only applied once. These changes have been made to all player and monster player skills that are usable in combat.

It’s the Little things…

Graphical updates to Bree and Archet
Bree-town and Archet have received some graphical improvements! Be sure to visit your favorite landmarks and see how they’ve changed.

Experience Added to Craft Nodes and Recipes
Use of craft nodes and crafting recipes now awards characters with experience upon use for nodes or completion for recipes.

Fast Travel Stable-master System
The Stable-master system underwent a structural and functional change. The UI will look very different and is not entirely finished. You will now see ALL available travel options, regardless of any restrictions on going to each location. You will be able to travel to locations for gold/silver/copper as usual, with all restrictions applying, or use a specially made writ to go anywhere, regardless of restrictions.

Travel to Quest NPC tech
You will now see little check marks next to your quests at the quest tracker if your final quest objective is to go talk to an NPC to complete the quest. You should be able to use these check marks to get the option to fast travel back to the Quest NPC.

Festival Currency Unification
If you use a character previously present on Bullroarer, or copy a character in, you’ll notice that your festival currencies from the different festivals transforms into a single festival currency. It should convert on a one to one basis (one old token for one new unified token). Race tokens obtained from running festival races in Bree and the Shire will also convert into this new unified token, but at a higher rate.

Release notes

General

    Hytbold Armour can now be placed in shared storage and be accessed by any character on your account.
    Players will no longer be able to equip Mounted Combat bridles until they have completed the quest "Devastation in the North"
    Picking up items in the world while mounted will now auto-dismount you.
    Fixed a bug that caused Sticky Gourd, Sticky Tar, Warding Lore, and Press Onward skills to be interrupted when setback. These skills will now suffer setback penalties, but the induction will not break.
    A number of NPCs and Monsters have had a good talking to and will now show up where they were intended to show up and not wherever the heck they darn well pleased.


Classes

Burglar

    The Gambler 5 Set Trick Resist Rating trait bonus now properly reduces the target's Trick Removal resist chances


Champion

    Rune of the Second Age - Incoming Healing Rating now increase properly when going up to Rank 5.


Guardian

    Several skills in Overpower were not properly incrementing deeds. They should work correctly now.
    Salt the Wound skill description now properly reflects that it interacts with the bleeds from both Thrust and Sweeping Cut


Hunter

    The hunter legacies “Induction Bow Threat Down” and “Focus Bow Induction Down” should now have a Rating 19, as well as a reasonably priced rank up cost for Rating 20.
    Books and Tomes of the Wind-rider now reduce the Power Cost of Split Shot and Improved Split Shot.
    Mounted Combat: Seeking Arrow, Noble Arrow, and Spread of Arrows now maintain the appropriate stance bonuses when using oils.
    The “Intent Concentration recovers all Archer's Art skills” set bonus will properly reset Archer's Art skills again.


Minstrel

    Fixed a bug that was preventing 'Anthem of the Third Age' from changing to the 'Anthem of the Third Age (Warspeech)' when traited 4 into Protector of Song.


Rune-keeper

    Mounted Combat: Fixation of Flame now properly displays the Damage Over Time information on skill examination


Warden

    The 5-piece bonus from the Warden's Lady's Favour armour set should now appropriately grant a 10% increase to Tactical Mitigation while using Shield Tactics
    The Boot, Onslaught, and Wall of Steel share a single interrupt effect which can only be triggered once every 12 seconds.
    “Muster in...” skills will no longer be usable in combat.


Mounted Combat

    The 3 discipline skills (Red Dawn, Riddermark, and Rohirrim) are now usable outside of Rohan and areas not supporting mounted combat.
    Burglars can no longer stealth and ride a war-steed.
    Slightly changed the wording of the War-steed level increase string.
    Revised the wording of the warning seen when changing character traits at a bard to reduce confusion around legendary traits
    The 20% steed speed buff sold in the LOTRO Store will no longer work on war-steeds. The speed increase is only to affect standard horses &amp; goats.
    The buff provided from the mounted relic “Insignia of Ending” should now accurately provide the next Resolution cast with an additional 25% crit chance.
    The “Break Free” Mounted Combat skill should now work on all movement impairing effects.
    The “Knocked Down” and “Stunned” Mounted Combat debuffs should now accurately describe their effects.
    Warsteed jumping should be smoother.

The Ettenmoors

    Removed the 80 meters distance check on PvMP kill credit. Now grouped players anywhere in the Ettenmoors will receive credit for PvMP kills, in the form of Commendations and/or Infamy/Glory.
    The Weaver's Scytode Brood Hatchling will now properly respect the 1s cooldown on its default attack. No, really.
    Potions and Consumables no longer drop from bosses and other mobs in the Ettenmoors.
    Set Trap for Black Arrow's will now give information on what the trap does instead of nothing...
    Improved Punctured Target for Black Arrows should properly keep the armour debuff from Punctured Target.
    Eye Gash should now properly gain the additional 20% chance to apply its Brute Bonus from the skill Brute.
    Penetrating Arrows Trait for Black Arrows should no longer reference the hunter skill Penetrating Shot.
    Continuous Blood Rage's Morale cost should now scale appropriately.

Several skill adjustments have been made to Player and Monster Player interrupt skills:

    Burglar Addled cooldown has been increased from 15s to 20s.
    Champion Clobber cooldown has been increased from 5s to 10s
    Hunter Blindside cooldown has been reduced from 20s to 12s.
    Reaver Gut Punch cooldown reduced from 15s to 10s.
    Warleader Fracture cooldown increased from 10s to 15s. Brawler Stance now reduces Fractore cooldown by 5s.
    Stalker Pounce and Sudden Pounce cooldowns increased from 10s to 15s. Raking Claw Brute bonus has been replaced with a 50% Induction Duration debuff.


Freep Off-hands, Shields, and Class Items

    Level 85 versions of the PvMP Off-hands, Shields, and Class Items have been added to the class vendors. The new items cost 4000 Comendations each, but players can turn in the level 75 versions for a 10% discount.


Troll & Ranger Sessions

    Removed the Min Range requirements from the Troll's ranged attacks and the Ranger's ranged auto-attack.

Stalker

    Eye Gash brute bonus BPE debuff now scales with level.


Defiler

    Fixed a bug that was granting the Reaver's Relentless buff to existing Defilers.

Raids, Instances, Skirmishes

    You are now able to start the Helegrod Dragon Raid with more than 12 players in the raid.
    Players can no longer join instances that have been scaled to more than 10 levels above their current level.
    The original Barad Guldur sets are now available from the Classic skirmish vendors. New level 85 versions, with updated stats and different appearances are also available.


Legendary items

    Players will be unable to use Experience Runes on IA weapons until they have completed all quests in Volume II Book 1.
    Crafted class insignias for IA Bridles will now denote that they can be equipped to any relic slot.
    The “Spears Will be Shaken Slow Duration” legacy replace scroll should now work with heavy bridles, not medium ones.
    The names of various class legacies have been updated. The legacy, legacy replacement scrolls, and store offers should all reflect the same name now.
    The Heavy Hytbold armoursmiths have decided to stop making the sets they were awarding out of paper. They are now more durable.

Crafting

    Clicking the “Make” or “Make All” crafting buttons when mounted will now dismount you automatically
    Players can expect to receive xp while gathering from Farmer, Forester, Prospecter, and Scholar nodes and will also receive varying amounts of xp through the completion of all crafting recipes.
    Bulk crafting recipes should now be on the Crafting skirmish vendor and on the Eastemnet Miscellany Quartermaster.
    Added a heavy shield option to the auto-granted and vendored metalsmith recipes in tiers 3-5. These recipes have been converted to multi-output.
    The medium armor outputs on the Wayfarer's Recipes (Tier 7 Raid) have had their name changed from "Wayfarer's" to "Ranger's" to distinguish them from the light armor outputs.


Items

    The stats on Leofmar's Broad Axe have been adjusted to make it fall in-line with other weapons of the same level and quality.
    Some Store-purchased perks have had their durations increased to 90 minutes.
    A small number of heavy shoulders had far too much armour. Those have had their armour values reduced to a more expected amount. Also adjusted the armour values of rare and uncommon heavy shoulders slightly.
    The Silver Box of Sutcrofts Spoils will now call the correct relics.
    The Entwash Iron Necklace will no longer have the same stats as the Entwash Brass Necklace. It will now give Incoming Healing in place of Physical Mastery.

Quests

    New auto-bestow quests are now available as you level up through the game (pre-moria).
    Some of the quest rewards in the Redhorn lodes have been updated/changed.
    Patching Friendships now has “Brunstan's Copper Ring” as a potential quest reward, in place of the “Failed Assassin's Ring.”
    'The Corrupted Matrons' will reward players with the Light Halter of the Norcrofts. Those who have already completed the quest will be given the appearance as well.
    The quest rewards from “The Tourney Field: Mounted Combat Tutorial” can now be used at Level 71
    Langhold - quest flow fix: “An Unnerving Display of Confidence,” crucial to the quest chain of Langhold, is no longer a remote-bestowed quest. It has switched places with “Brigands of the Wold”. Unnerving Display is now offered by Dala, and Brigands is remote-bestowed.


Three changes have been made to quest items for better use with the war-steed in Rohan:

    Quest items can now be used while mounted.
    Quest items no longer require that you face them in order to use them.
    Quest items now have a broader usage range.



The following quests have been removed as part of the second half of Moria's revamp, replaced as new quests.

    The Carver's Stash
    Gredbyg in the Camp
    Thoughts Left Behind
    Piercing the Walls
    Expulsion


    Balin's Camp in Nud-melek is ready to reward those brave enough to explore!
    For the later zones that previously had little organized content, much of the content will be exploration-based. Quest chains won't vector there, but quests can be discovered using the new Remote Bestowal tech by finding interesting locations in the second half of Moria.
    In case you want to visit Balin's camp in Moria, it will be a bit easier to get to now. The monsters have been thinned out along that path.
    The quest “Back and Forth” from the 21st Hall has been removed. This quest was a prerequisite for part of the Moria instance cluster, and this content will now be open without the trip from the 21st Hall to the middle of the Redhorn Lodes. No rewards were associated with this quest.
    Some quests in Zelem-melek are being deleted and replaced with similar versions of themselves so that new quest arcs are not confusing to players who have already completed the quests. Affected quests took place in the monster camp Gazatu-ru in Zelem-melek. Quests that have been replaced are as follows: “Giving the Durub a good Drubbing,” “A Multitude of Durub,” “The Killing Blow,” and “Death to the Puny Mine Dwellers.” Some titles have been retained in the replacement quests, but others have been changed.
    Limlight Gorge rep will now have deeds and titles associated with it.

Tasks

    Great River tasks can now be turned in through level 80, and can be started at level 68.


User Interface

    The objective information for the second stage of the quest 'The Cat's Meow' will no longer disappear automatically unless the player moves out of range.
    The experience bar on the main toolbar has been updated to show experience gained and required relative to the player's current level, rather than the overall total.
    The XP bar tooltip was showing information that overlaps with what was already displayed by the bar itself. This duplicate information has been removed from the tooltip.
    Attempting to use an item or NPC which is outside usage distance will now trigger autonomous movement into range This will work for mounted or dismounted players.There is a new game option which can be used to toggle this functionality called Move To Use, which you will find on the Misc section of the UI Settings Option page.
    When a skill is re-learned it will attempt to go back to it's last known quickslot bar location.
    Encounters within Instance Finder are now sorted alphabetically.
    If you are in an Instance Finder queue and attempt to join a session play you will now be warned that doing this will kick you from the queue.
    The escape key now functions properly when a browser window is open
    Fixed a problem that would sometimes cause Quest Guide colors on the map to all become red.
    “Next/Previous Item” keyboard shortcuts will now start over with the nearest item when you have a non-item selected.
    You can now see up to four escort vital UIs in instances
    Fixed an issue with the keyboard shortcuts like “select next item” where there was potential for them to not cycle through all the available choices
    “Track Nearby Quests” no longer adds trivial quests to the quest tracker if the option “Show Trivial Quest Icons in Radar” is turned off.
    When you first open up the Mounted Combat panel, the player should have the correct weapon displaying,
    Players can now map a new action key to Follow Selection. This works exactly the same as /follow. The new mapping is present on the Key Mapping portion of the Options Panel, under the Miscellaneous header.
    Clicking on the New Title alert should properly open and scroll to the new title in the Titles panel
    Milestone skill names will now include the region name of the destination, e.g. “Return to The Prancing Pony (Bree-Land)”
    We now have a track mounted XP button on the mounted combat stats page which will give you an floating XP bar.

A new radar mapnote which tracks nearby enemies, the Enemy mapnote, is now available.

    Any nearby character (player or non-player) which is a valid combat target will be tracked in this way. Stealthed enemies are handled correctly - the mapnote will disappear as the enemy enters stealth, re-appear when the enemy is detected, and disappear again when the enemy re-enters stealth.
    This new mapnote has ONLY an on-screen indicator. When the tracked character moves off the radar screen, thee is no arrow pointing to it.
    Note: The track enemy mapnote is not shown in the instance clusters and any other private encounters without instance quests. Public instances and private enounters with instance quests (such as skirmishes) retain the track enemy mapnote.
    Note: The track enemy mapnote is not shown for enemies that will not aggro on you (trivial or neutral mobs).


Town Services

    The Bartenders in Ered Luin, The Shire, Breeland, Evendim, The Trollshaws, and Rohan should now all offer draughts and salves for all levels.
    The Eastemnet Shields, Weapons, Jewellery Quartermaster will now offer Silver Necklaces and Baubles for each of the 4 major areas.
    A Relic-master, Forge-master, and Healer can now be found in Feldburg.
    A cooking fire has been added in Harwick, located between the crafting hall and mead hall.


Maps, Travel, and Travel Steeds

    Festival mounts no longer require Documents of Mount Ownership or Race Tokens for purchase. The current festival mounts will, however, require a new currency - the Golden Festival Token which can be achieved through completing new festival related deeds. Our mount vendors, Will Peartree in Hengstacer Farm and his new associates Dawson Berwick and Amanda Browning in Frostbluff, have updated their inventory to reflect the new pricing. The festival horse races will still be present, but now will only award normal festival tokens.
    The Steed of the Captain's coat has been changed to match the color shown in promotional material. It is no longer a blonde-sorrel, and has been changed to a rich brown color.
    You can now ask the stable-masters to take you somewhere while you are mounted. This will dismount you and mount you on the stable horse.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 28 novembre 2012, 03:23:31
Bon, je suis en train de faire le tour.

Quelques premières remarques à chaud:
* Personne n'a trouvé de trame scénariste autour des nouvelles instances (genre une suite de quête comme "En leur absence"). Ce ne sont que des instances livrées brute!  :icon_evil: On n'a rien d'autre à faire que de lancer les instances depuis le panneau d'instance
* Je suis rentré dans chacune des trois instance. Je n'ai vu que l'entrée, mais je n'y ai vu que des décors (trop) vus et revus avec des objectifs (trop) fait et refais: une montagne enneigée que l'on doit gravir; une aile de Gobelinville à vider; une montagne infestée d'araignées où on doit libérer des elfes pris dans des cocons... Mais bon, j'attend de voir en groupe... demain :)

* L'interface des Maitres d'écuries a été revue (décidément, ils aiment les treeviews chez Turbine ;) )
(http://www.cercledeleveil.fr/index.php?action=dlattach;topic=5078.0;attach=1445;image)

* Une nouvelle option payante via un nouveau token permet de se téléporter automatiquement à un PNJ pour lui rendre une quête. Le token en question n'est pas encore dans le shop
(http://www.cercledeleveil.fr/index.php?action=dlattach;topic=5078.0;attach=1443;image)

* Le nouveau Bree est très beau et bien foutu :)
(http://www.cercledeleveil.fr/index.php?action=dlattach;topic=5078.0;attach=1441;image)

* Attention, une nouvelle option fait automatiquement déplacer notre personnage vers la cible, si on souhaite interagir avec alors qu'elle est "hors de portée". Je trouve ca déstabilisant, moi qui aime cibler tout et n'importe quoi.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 28 novembre 2012, 10:20:53
Pour la trame scénaristique, il me semble qu'il faut parler à Gandalf au poney fringant qui te demande alors de parler à Elrond à Fondcombe

(http://farm9.staticflickr.com/8341/8224735213_3e8f8741ce.jpg)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Nekao le 28 novembre 2012, 12:40:49
Histoire de pinailler, il est brun ou blanc, Gandalf ?

(http://www.geek-community.eu/img/smilies/siffle.gif)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 28 novembre 2012, 13:34:33
Arf, le vieux croulant gris ne veut pas me parler!  :icon_cry:
Même chose pour plein de co-testeurs. Bug?
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 02 décembre 2012, 03:55:16
Suite de mes retours et notes en testant cette fois le festival de Yule:

Donc, quels sont les changements pour le festival de Yule?
* Plus de courrier annonçant l’évènement!
L'habituel courrier RP annonçant le début de l’évènement et nous invitant à nous rendre au lieu du festival ne sera plus distribué. En échange, une quête dynamique sera proposée, et vous téléportera directement sur les lieux.
=> Plus simple! Mais moins RP...

* Dailyroutine
Le même système est utilisé pour proposer une quête journalière dynamique demandant d'accomplir... une autre quête journalière en récompense d'un "sac à présents" (+2 jetons). Ce sac m'a donné deux jetons et des marques.
A part cette quête, il faudra compter sur un total de 10 quêtes journalières donnant en tout 40 jetons, bouclable en 30min, auxquelles il faut ajouter les deux courses donnant chacun 3 jetons, puis le théâtre et les batailles de boules de neige répétables jusqu'à plus soif.

* Merge des jetons
Comme indiqué dans la release note précédente, pour plus de simplicité, il n'y aura plus de jetons relatifs à un festival. Ils seront tous automatiquement transformés en "festival token". Nos amis de Turbine en profiltent seulement pour rajouter un nouveau type de jeton: les "jetons d'or du festival" (pouvant être gagnés en completant des prouesses de completion de quêtes: 20 puis 30 puis 100 puis 200 pour 2 jetons d'or chacune). Un Jeton d'or peut aussi s'obtenir contre 120 jetons de festival.

* Quid des anciens "Tickets de festival"
Oui, rappelez vous, ces tickets donnés au compte goutte et qui permettaient de lancer des quêtes de festival, comme la course de nains/hobbits, la chasse aux oeufs, ou au champignons?
Ce ticket n'est pas (encore) requis pour les activités hivernales, Dieu merci. Par contre, comme l'an dernier, beaucoup de ces quêtes ont une limitation à une par jour. Et bien sachez que ces jetons permettent de refaire une quête sans tenir compte du cooldown. Ces jetons sont bien évidemment disponible sur le lotro store ;)
(http://www.cercledeleveil.fr/index.php?action=dlattach;topic=5078.0;attach=1449;image)

* Nouvelles Montures
Comme pour chaque festival, le festival propose contre des jetons une nouvelle monture classique. Sauf que cette année, un paquet contenant un set de skin pour monture de guerre peut être échangé contre les jetons. Le set de monture de guerre demandera cependant le double en jetons que la nouvelle monture normale (160 jetons + 1 jeton d'or; contre 80 jetons pour le nouveau cheval classique; contre seulement 20 pour les montures des deux années précédentes).
Par ailleurs, le Maitre des Chevaux de Rivegel a eu la bonne idée de demander à un représentant d'Asancier de venir proposer ses chevaux directement à Rivegel. Plus besoin de courrir le Pays de Bree pour faire ses échanges (dommage, j'en profitai pour faire une course au Pays de Bree, perso).
Par ailleurs, comme indiqué dans la release note, plus besoin de document attestant la propriété d'une autre monture pour s'en procurer une autre.
(http://www.cercledeleveil.fr/index.php?action=dlattach;topic=5078.0;attach=1447;image)

* Changements sur le concours de nourriture
... enfin, de sa mécanique. Il faudra toujours attendre une plombe que la gentille dame se réveille et lance la course ^^
Le premier changement est que chaque table est une quête qui donne des jetons de festival (comptez 2 jetons pour la seconde table, puis 3 pour la troisième, puis 4...). C'est je pense la quête la plus rentable.
Finalement, sachez qu'un seul essai sera octroyé par jour (contrairement aux essais illimités des années précédentes). Pour un second essai le même jour, il faudra s'acquitter d'un Ticket du Festival.

* Changement mineur sur la bataille de boules de neige
Seul changement, en cas d'échec, en restant dans la zone, la quête n'est pas supprimée (et considéré comme un échec). Il suffit d'attendre dans la zone. Votre stock de boule de neige ne sera pas supprimé (c'est le seul intérêt).
Je ne sais juste pas si c'est un bug, ou si c'est voulu.

* Nouvelle apparence de portait
Une prouesse demandant de compléter 200 quêtes permet de débloquer un nouvel affichage de portait (ainsi que 2 golden tokens)

* Et à part ca, quel nouveau contenu pour Yule?
AUCUN!
Pas de nouvelles quête.
Pas de nouveau commestible à consommer 4583 fois.
Pas de nouveau script pour le théâtre.
Seulement une nouvelle cape et 4 items cosmétique à porter dans la main (une chopine, un serpentin,



Sinon, en dehors de Yule, quelques ajouts avec l'update 9 discutables:

* Nouvelle monture exclusive au lotro store
... le cheval de bois visible dans la quête répétable d'harwick. Oui, vous allez courrir en vous tapant sur les fesses comme un con, mais à la vitesse de +68%.
Le tout pour... 4995 PT.
(http://www.cercledeleveil.fr/index.php?action=dlattach;topic=5018.0;attach=1424;image)
(non, c'est pas une blague)

* Armes cosmétiques ?!
(http://www.cercledeleveil.fr/index.php?action=dlattach;topic=5078.0;attach=1451;image)
Ha, ha ! Un nouveau slot d'arme cosmétique? Vous en rêvez? Et bah Turbine l'a PAS fait! :D
Une nouvelle arme est maintenant disponible à votre négociant de classe de Glain Vraig (oui, oui, la zone PvP). Contre 7500 citations, il vous donne une arme légendaire du 2em age 85 de votre choix, avec un skin différent. Je les ai toutes screenées et rassemblées sur l'image ci dessus. Mention spéciale pour le baton de mds (et un stagiaire passa par là: "Hey, les mecs, j'ai une idée pour un baton de mds: on prend une tablette en pierre gravée... et on le plante sur un baton... Chiiiiiiche !!").

Par ailleurs, ce même négociant propose de nouvelles armes 85. Par exemple, le champion peut avoir une hache 143DPS + 125force + 42vita  + 416critique + 416maitrise physique contre 4000 citations.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kinoin le 03 décembre 2012, 09:39:59
Merci pour les infos Walm :)

Je vais finir par mettre les pieds dans les festivals, pour les skins de monture ;). Est ce que ces jetons de festival sont partages (compte ou perso)?

J'apprends qu'on peut avoir des 2eme age 85 avec le pvp, mais ca doit representer un farm enorme non?
En tout cas, je trouve leurs skins super moches pour la plupart (la premiere "epee" kikoolol c'est vraiment monstrueux pour lotro).

Quand au cheval de bois, esperons que les 5k pts turbine decouragent la plupart des gens, parce que bon, tout comme les armes citees plus haut, la lore...
Si seulement le "cavalier" avait des coques de noix de coco dans la main...
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Astalion le 03 décembre 2012, 18:12:26
@ Walm => merci pour les infos mais...  :paf quand même ! (non mais des fois... grrr...)

@Kinoin => LOL ! Je nous imagine tous avec des serviteurs qui cognent des noix de coco...  :grin :albino
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 03 décembre 2012, 19:57:07
Est ce que ces jetons de festival sont partages (compte ou perso)?
Le jetons sont liés au perso.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 06 décembre 2012, 14:03:52
Suite des patchs notes (ils sont rajoutés au fur et à mesure des clients beta)

- Bon, pour les francophones, les cartes de l'Eregion et de l'Enedwaith sont de retour  :albino

Citer
General

    (Bullroarer Only) The BG sets should now be accessible without requiring Hytbold deeds.
    (Bullroarer Only) Travel to Quest NPC: Will no longer be allowed when the quest objective is nearby, to prevent accidentally wasting writs.

Warden

    Grand Master Weapons Training will now enhance Swords' parry chance.

Monster Play

    Defiler - There was a small chance that a Defiler could overwrite another's Plague of Flies cast. This should no longer occur.

Skirmishes

    The original Barad Guldur sets are now available from the Classic skirmish vendors. New level 85 versions, with updated stats and different appearances are also available.

Fornost

    (Bullroarer Only)Wraith of Earth is available again

User Interface

    (Bullroarer Only) "Next/Previous Item" keyboard shortcuts will now start over with the nearest item when you have a non-item selected.

Tasks

    Completing Tasks should now work properly when in a raid group.

Crafting

    (Bullroarer Only) Crafting XP values have been reduced.
    You now get chat spew whenever Pending Loot Items are removed for a reason other than you putting them in your inventory

Items

    The following weapons have received Slayer Types:
        - Coldfells Vengeance
        - Seeker's Blade
        - Inquisitor's Edge


Yule Festival

    Festival mounts no longer require Documents of Mount Ownership or Race Tokens for purchase. The new festival mount will, however, require a new currency - the Golden Festival Token which can be achieved through completing new festival related deeds. Our mount vendors, Will Peartree in Hengstacer Farm and his new associates Dawson Berwick and Andy Brown in Frostbluff, have updated their inventory to reflect the new pricing. The festival horse races will still be present, but now will only award normal festival tokens.
    Existing Yule Festival Tokens, Frostbluff Coins and all festival Race Tokens will be versioned in to Festival Tokens, a new currency. Documents of Mount Ownership will version in to a Festival Ticket.
    There are three new deeds tied to the Yule Festival that are advanced by completing quests within Frostbluff and Winter-home. These are The More the Merrier, tiers one, two and three. Completing these deeds will grant you Golden Festival Tokens and unlock access to a new vendor in Winter-home.
    Auto-bestow quests will now indicate when the festival is active, and help you get right to Frostbluff without bother.
    All quests in Frostbluff and the Festival Races are now daily quests and can be reset with Festival Tokens. The Eating Contest advances your festival completion deeds on the first step, but will not grant a free re-try on failure.
    There is a new war-steed appearance set of the festival mount. This set is available for those who complete Tier 3 of The More the Merrier!

Citer
Update 9: Against the Shadow PRELIMINARY Release Notes(B3) - SUBJECT TO CHANGE

    The following release notes are for the Bullroarer public test server only and may not reflect the final list of changes or updates included at release.

    Please be aware that everything listed here is subject to change. These notes are not final.


    Warden

        "The Boot", "Onslaught", and "Wall of Steel" will each have their own Interrupt effect with cooldowns of 8s, 10s, and 12s respectively on the Interrupt portion ONLY!


    Ettenmoors

        The block rating on the Coldfells Warden Shield and the Guardian's Barricade has been increased.
        Curse of Deadly Sorrows and Banner of Terror should now debuff Tactical Mastery instead of Will.
        Players are now allowed to loot each other in the Ettenmoors! Player will drop items based off their race. Now is the time to collect trophies of your enemies!


    Crafting

        Crafting Guild Reputation Items are now only useable by players who are actively a member of the respective Crafting Guild.


    Instances, Raids, Skirmishes

        The Vile Maw -- The Lost to the Deeps deed now bestows upon entering the Vile Maw, instead of bestowing outside the actual instance entrance in Water-works.


    Quests

        BULLROARER ONLY: Reset Quest Cooldowns: There is now text on the confirmation dialog to show the name of the paper item that will be used.
        Dressage: The Rohirrim is now on a horse.


    Travel to Quest Objective

        Bullroarer ONLY: Travel to Quest Objective: You will no longer be able to accidentally switch which quest objective you will travel to by mistakenly clicking on another travel button while the panel is already open.
        Bullroarer ONLY: Travel to Quest Objective: Added a display of the name of the item to the panel, so it's clear which item you will be using.


    User Interface

        Eregion and Enedwaith map - Zoom in and player marker should now function correctly for those using the French client.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 11 décembre 2012, 11:45:37
Le post initial de ce topic a été mis à jour avec les infos officielles  :albino

http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=5078.msg80760#msg80760
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 13 décembre 2012, 23:38:52
Journal des développeurs:
* Voyage vers les lieux de quête : les coulisses (http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/mise-%C3%A0-jour-9-voyage-vers-les-lieux-de-qu%C3%AAte-les-coulisses)
* Groupe d'instances des Cavaliers du Rohan, première partie (http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/mise-%C3%A0-jour-9-groupe-dinstances-des-cavaliers-du-rohan-premi%C3%A8re-partie)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 14 décembre 2012, 16:56:47
Citer
Update 9 is currently expected to release on Monday, December 17th
  :albino

Sinon le cheval de bois sera proposé à 995 TP dans la boutique quand certains bugs graphiques seront résolus mais fait quand même parti en l'état des tables de loot du festival de Yule.

Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 14 décembre 2012, 19:36:57
Ne lit pas... ne lit pas... a trop aimer le Rohan (sauf les quêtes à répétition de Hytbold :p) pour se faire spammer !



Nota : Sinon c'est toujours prévu pour bientot ?  :grin :grin :grin
Fin Décembre et Février c'est ca ?)

Nota2 : ne dépensez pas des sous pour le dada de bois... j'ai une astuce gratos ... utilisez un nain pour çà !
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 28 décembre 2012, 20:53:11
Le festival de Yule est prolongé jusqu'au 3/01 (au lieu du 01/01 initialement prévu)

Citer
The last day of the Yule festival was originally January 1. We've extended that to January 3 due to the service interruption last week. So you have a couple of more days to get things done.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 18 janvier 2013, 12:04:06
Un event spécial coffre à butins / clés en acier

Citer
Ce week-end seulement ! Recevez plus de coffres à butin verrouillés en acier et de clés en acier solide dans toute la Terre du Milieu !

Ce week-end, nous augmentons vos chances de trouver des coffres à butin verrouillés en acier et des clés en acier solide sur vos adversaires malheureux ! Une fois un coffre à butin récupéré, vous pouvez soit l'ouvrir à l'aide d'une clé pour obtenir de formidables récompenses, soit le mettre aux enchères à la salle des ventes pour qu'un autre joueur en fasse l'acquisition. Les clés peuvent être obtenues sur les corps de vos ennemis, en tant que récompense dans un coffre à butin, à la salle des ventes, dans des loteries spéciales les weekends, ou au magasin SdAO. Alors plongez-vous dans le SdAO ce weekend pour avoir une chance d'obtenir l'une des magnifiques récompenses contenues dans les coffres à butin !

Plus de coffres, plus de butin !

Objets exclusifs :

    Dévoilez la monture squelettique peinte en rouge
    Boucles d'oreilles, anneaux, bracelets et autres bijoux exclusifs !
    Armes exclusives !

Clés :

    Les coffres à butin verrouillés en acier contiennent maintenant plus de clés !

Autres récompenses :

    Tomes de statistiques, bonus d'XP d'objet légendaire, parchemins de suppression de reliques, objets échangeables, objets de réputation, bonus, objets d'artisanat, et bien plus encore !
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 23 janvier 2013, 23:49:32
Patch note 9.1

Citer
Item Search Functionality
There’s a new “Find Items” dialog which allows you to find items by typing in part of their name. This dialog can be brought up using a customizable shortcut (set to Alt-F by default), or by clicking the new magnifying glass icon on the inventory bags next to the “x”. The dialog will also search in vendor windows, scrolling the window as appropriate. The vendor windows also have the magnifying glass icon next to the “x”.

The items are highlighted using the “New Item” Overlay, and the highlights go away when the “Find Items” dialog is closed. You can also search by using the “/fi” player command.

Release Notes
General
Space Combat has been removed from the game. (We know…)
As part of the Miss Chance revision, we have removed Miss Chance from Dread.

Monster Play
Fixed a bug that prevented the Tracking Talisman Box from being usable by Creeps. These items can now be opened by all Creep players.

Items
Padded Robes of the Entwash now give Tactical Mastery, in place of Physical Mastery.
Hauberk of Reclamation will now give Might
Cargaraf's Ring will now give some Fate, at the cost of some Vitality.
Shield of Shattered Manacles now gives players some Might, in addition to everything else.
Blade of the Exemplary Lore-master -- Now with 100% more hyphens!
The level 85 Dol Guldur armour sets now have the correct amount of armour for each piece.
Uloga's Bangle and Uloga's Golden Bangle and been renamed to reflect where they drop.

Mounts & Travel
Travel mounts are no longer invisible to players.

Festivals
Festival quests will now be removed from your quest log when the festival ends. If you currently have festival quests from previous festivals in your quest log, these will be removed in the next update. Please note: Frostbluff winter festival quests will also be removed from your log in a future update.

Raids, Instances, & Skirmishes
Hytbold
Addressed an issue that would occasionally cause NPCs to not appear to players.

Iorbar's Peak
Greatly increased the damage of the falling boulders thrown by giants
Slightly reduced the cooldown of Helf's 'Hammerfists' skill on tier 2
Greatly increased the damage of Helf's ranged attacks
Increased the magnitude of Helf's protective bubble
Increased the frequency of Helf's bubble skill in the final phase
“Helf's attacks too puny. Now, Helf strong. HELF SMASH!" Increased Helf's overall damage output.

Scaling Instances (Classic)
Drop rates on Star-lit crystals and 2nd Age Symbols have been slightly reduced.
The tier of relics dropped from chests has been increased, usually by 1 step (where level 85 chests gave Tier 4 and 5 relics, they will now give 5 and 6).
Increased the quality of IXP runes which can be dropped from level 85 content.
There is now an additional chance to get a relic or IXP rune. The Tier of the relic/quality of the IXP rune will depend on the level of the space, ranging from Tier 2 to Tier 5. This is a guaranteed drop from final bosses, and will drop commonly from other bosses.
Many instances have seen the amount of marks, medallions and seals they give changed. Some have been reduced while others have been increased.

Scaling Instances (Erebor and Dol Guldur instance 3/6mans)
Adjusted the chance to get equipment drops. T1 will see a higher chance to get a piece of gear, which is most likely Rare, for each player. T2 will see a slightly higher chance to get equipment drops, with a higher chance to get a piece of Incomparable gear for each player.

Scaling Instances (Challenge chests):
Each challenge chest will offer additional chances at getting Tier 5 Relics and XP runes. The chances increase with the group size.

Barad Guldur
Reduced the quality of the regular boss chests for Durchest and the Twins on Tier 1 and Tier 2. They will no longer drop 2nd Age Symbols, among other things. Challenge chests and the Lieutenants chest remain unaffected.
Reduced the chance of getting equipment drops for each player on T1 and T2 difficulty slightly.

Sammath Gul
Completing the challenge mode will reward the expected number of marks, medallions and seals. Challenge mode previously gave too many medallions and seals, but no marks.
Guldur Goblins will no longer drop scaling equipment

Town Services
Vendors in Mirkwood and elsewhere have finally gotten the news that Medallions of Dol Guldur have been replaced, and are now willing to accept Medallions for their wares.

Bon, à retenir:
* Nouvelle feature de recherche dans les inventaires et autres vendeurs
* Plus de Celebrimbor sur Durchest et les jumeaux. Terminé.
* Le boss du pic d'Iorbar va taper plus fort, plus souvent, et va placer une plus grosse bulle plus souvent

[troll]
J’espère que ceux qui ont farmé Durchest vont avoir une pensée pour ceux qui n'ont pas été servis en Celebrimbor, car ces derniers vont en chier pour en trouver et s'équiper un tant soit peu. MERCI POUR EUX...  :icon_evil: :icon_evil:
[/troll]

EDIT: Je sais de source sure que tous les drops de Celebrimbors 85 (coffres d'instances/raids, Bugud, coffres scellés 80...) ont été réduits de d'au moins 50% "pour équilibrer le nombre de Celebrimbor distribués"...
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Helka le 24 janvier 2013, 07:32:59


EDIT: Je sais de source sure que tous les drops de Celebrimbors 85 (coffres d'instances/raids, Bugud, coffres scellés 80...) ont été réduits de d'au moins 50% "pour équilibrer le nombre de Celebrimbor distribués"...

Plus la peine que je le tue quotidiennement alors... vu les merdes qu'il m'a toujours dropé  :icon_confused:

Kotoga.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kinoin le 24 janvier 2013, 08:41:36
Il etait evident que pouvoir faire Barad en boucle avec ces recompenses, ca allait etre farme. Perso je rejette pas la faute sur les joueurs (d'autant que juste avant noel les devs ont dit "profitez en bien, on va nerf les recompenses") mais sur les devs: ils s'attendaient a quoi? C'etait si dur que ca de phaser les joueurs, de la meme maniere qu'ils ont fait pour les escarmouches?


Vu que ces derniers jours y'avait plus tant de groupes que ca qui farmaient Barad, on a donc:

- ceux qui l'ont farme ont tout ce dont ils ont besoin (et meme plus)
- ceux qui l'ont pas farme peuvent oublier les symboles avant la maj qui les mettra en vente au camp d'escarmouche (ou payer 500+ po a l'HV).


Donc en decidant de "punir" les farmeurs, ils punissent... tout le monde sauf eux.
Et le message envoye a l'ensemble des joueurs pour la prochaine erreur de leur part c'est "farmez tant que vous pouvez".
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Astalion le 24 janvier 2013, 09:06:09
+1 Kinoin  :icon_evil:
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Helka le 24 janvier 2013, 09:21:08
Toutafé !

Kotoga.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Nekao le 24 janvier 2013, 22:49:43
Sans vouloir évoquer, je suis d'accord avec Kinoin, entre le taux à 100 % de loot (enfin pour ceux qui ont une chance normale, hein :icon_razz:) et à 0 %, le curseur aurait pu tout de même être placé a peu prés au milieu ou tout au moins rapidement revu (un peu) à la baisse, histoire d'endiguer le tsunani de symboles. C'est dommageable pour l'évolution "normale" des persos dans un sens (100% de loot) ou dans l'autre (0% de loot).
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 08 février 2013, 13:07:05
Citer
Maintenance programmée : Mercredi 13 février

    Tous les serveurs de jeu de Turbine et http://myaccount.turbine.com seront indisponibles le mercredi 13 février 2013 pour cause de maintenance. Nous estimons la période d'indisponibilité à environ 12 heures, et celle-ci devrait commencer à 10 heures du matin heure française.

    Important : Les forums et les wikis seront toujours disponibles pendant la période de maintenance, mais en mode lecture seule. Veuillez suivre nos fils sur Facebook et Twitter pendant la période de maintenance afin d'obtenir les dernières informations et mises à jour. Nous vous rappelons que vous n'avez pas besoin de devenir membre de ces réseaux sociaux ni de vous y connecter pour suivre les fils.


Pas de jeu à prévoir mercredi prochain  ;)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 09 février 2013, 00:49:10
En même temps, a part les fonctionnaires et les patrons, qui peut jouer les mercredis ?


*Aie pas taper !!!*


Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Helka le 09 février 2013, 08:40:25
la même, sur GW2 ^^ de 9h à 13h.

Kotoga.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 09 février 2013, 09:54:35
Maintenance supplémentaire lundi !

Citer
Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 11 février, de 007h00 à 10h00 (GMT -5)

    Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 11 février de 07h00 à 10h00 (-5 GMT) heure française pour des raisons de installation des correctifs . Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 11 février 2013, 15:55:39
Patch Note 9.1.1 déployée ce matin:


Citer
General
Addressed a specific issue related to server performance.

Quests
Volume 1 - Book 11 - Chapter 4 instance: Remembrance - Drama breaks and prevents completion

Instances, Raids and Skirmishes
Adjusted the drops found in certain public instances. Trophies and loot are no longer available in these spaces. Landscape monsters will continue to drop all rare items removed from the instances.
Increased the drop rate of legendary crafting recipes from bosses in the Rohan crafting instances.

Fornost
Addressed an issue that was allowing players to receive marks with little or no effort.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Jaaloor le 11 février 2013, 17:41:13
Citer
General
Addressed a specific issue related to server performance.
heu ça me laisse perplexe ...
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 11 février 2013, 18:08:35
[...] et ne veulent pas mélanger l'update 10 de cet maj là pour être sur de qu'est-ce qui corrige quoi[/li]
[/list]
Où as-tu vu que la maintenance de mercredi est pour l'update 10?
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Jaaloor le 11 février 2013, 18:21:42
ah je ne sais pas en fait
j'ai fait une association sans reflechir, update 10 à venir <-> mise à jour annoncée
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 13 février 2013, 00:04:38
Citer
Maintenance programmée : Mercredi 13 février

    Tous les serveurs de jeu de Turbine et http://myaccount.turbine.com seront indisponibles le mercredi 13 février 2013 pour cause de maintenance. Nous estimons la période d'indisponibilité à environ 12 heures, et celle-ci devrait commencer à 10 heures du matin heure française.

    Important : Les forums et les wikis seront toujours disponibles pendant la période de maintenance, mais en mode lecture seule. Veuillez suivre nos fils sur Facebook et Twitter pendant la période de maintenance afin d'obtenir les dernières informations et mises à jour. Nous vous rappelons que vous n'avez pas besoin de devenir membre de ces réseaux sociaux ni de vous y connecter pour suivre les fils.


Pas de jeu à prévoir mercredi prochain  ;)
La maintenance de mercredi (demain) est repoussée à jeudi.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 14 février 2013, 21:05:32
Citer
Tous les serveurs de jeu de Turbine et http://myaccount.turbine.com seront indisponibles pour cause de maintenance du jeudi 14 février à midi heure française (GMT +1) au vendredi 15 février à midi heure française (GMT +1).

Ca pue la migration de serveurs ^^
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Jaaloor le 14 février 2013, 21:07:18
qu'est-ce que tu entends pas là ?
déplacement de populations ? ils auraient annoncé le truc quand meme ...
ou reorganisation d'infrastructure ?
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 14 février 2013, 21:09:51
qu'est-ce que tu entends pas là ?
déplacement de populations ? ils auraient annoncé le truc quand meme ...
ou reorganisation d'infrastructure ?
Réponse 2: réorganisation d'infra, voir peut être changement de ferme.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Aedril le 14 février 2013, 21:38:31
Alors prions pour le salut de nos alter ego  :icon_confused:
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Grompf le 14 février 2013, 21:45:32
Non ils changent de serveurs : ils passent au Dell T610 double CPU  :albino



Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Jaaloor le 15 février 2013, 07:20:55
Esperons que ça aide pour les problemes de lag quand les serveurs sont surchargés. Cela dit la solution changeons le matos quand l'application fait ramer les serveurs suite à une modification c'est normalement le dernier recours (sauf augmentation de l'acitivité des utilisateurs). du coup ça fait peur :D
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 15 février 2013, 11:39:22
à 10h10

Citer
La maintenance est toujours en cours et les équipes sont encore au travail. Malheureusement, nous n'avons pour le moment pas d'ETA (Estimated time of arrival - horaire d'arrivée estimé) pour la fin des opérations.

A noter que la totalité des jeux Turbine (AC, AC2, DDO, Lotro) est concernée.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Helka le 15 février 2013, 11:56:28
Ce soir, il faudra venir faire un tour en Tyrie !  :grin

Kotoga.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 15 février 2013, 14:47:24
Citer
We're performing significant back-end systems maintenance and have run into a couple of issues we're working through.

Et j'adore ce petit échange sur Twitter:
Citation de: Joueur XXX:
I fully expect lag to still be there and zero improvement to the game
Citation de: CM de Lotro:
As this maintenance does not include any changes to the game or the game client, you should not expect any.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Jaaloor le 15 février 2013, 18:29:42
lol ! mais alors pourquoi ils changent des trucs sur l'infra si c'est pour ne rien arranger !!
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 15 février 2013, 20:07:19
lol ! mais alors pourquoi ils changent des trucs sur l'infra si c'est pour ne rien arranger !!
Par indiscrétion, j'ai ouïe dire qu'il s'agit de la mise en place d'un COS unifié pour tous les produits Turbine.

Sinon, il y a 40 minutes, personne chez Tutu ne pouvait encore donner de date ed mise en ligne.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Nekao le 15 février 2013, 21:13:38
Plop, toujours HS les serveurs ?
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Aedril le 15 février 2013, 22:12:00
Oui  :icon_eek: :icon_mad: :icon_cry:

A mon avis, c'est fichu jusqu'à demain matin au mieux, mardi au pire ... selon leur régime de travail  :sos
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Helka le 15 février 2013, 22:36:32
Haha, comme ça doit rager sur JOL  :grin

Kotoga.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Hara le 15 février 2013, 23:19:47
pour les morts de faim, euh, de TP, les VIP recevront 250 points.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 15 février 2013, 23:39:14
Citer
We are working to resolve ongoing issues with our system maintenance. At this time we do not have a specific estimate for when the game servers will be available. Our goal is to make the games available as soon as possible. However we would like to advise players that the service may continue to be unavailable this evening. We will continue to provide updates as we have them.

As a thank you for your understanding and patience during this downtime, all Premium and VIP players who have logged into their account in the past 30 Days (as of 6:00AM Eastern time on 2/14/2013) will receive 250 Turbine points. In addition, all VIP players who have logged in during the same period will have their accounts credited 1 day of VIP time for each day of downtime, plus 1 additional day. All points and additional time will be granted automatically as soon as our regular service is restored and stable.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Aedril le 16 février 2013, 00:46:19
250 points pour 2 jours, correct  :grin
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Jaaloor le 16 février 2013, 08:09:27
je trouve ça un peu cheap moi ... mais bon on en a 500 par mois :) je dois être un peu en manque de TP :P
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Helka le 16 février 2013, 08:10:44
C'est gentil de leur part.

Kotoga.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 16 février 2013, 09:38:46
dernier message datant de 2h

Citer
Maintenance Update

We will not be able to restore our services this evening, but our night shift crew will continue to work on these issues throughout the evening/morning. Currently, we still have no estimated time for when the servers will be available.

We will, as always, update you with new information as we receive it.

Thank you very much for your patience and understanding as we continue to resolve these issues.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: GorothTur le 16 février 2013, 10:27:40
Mouarf, ça devient ridicule la ...

Mais bon, c'est comme ça partout maintenant, les types compétents se barrent ou sont virés parce que trop payés, rentabilité / profits / etc., tant que ça fonctionne ça peut aller, mais au premier gros pépin, ça pleure devant la baie de serveurs en gueulant sur les stagiaires ou les femmes de ménage :icon_twisted:.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kmachin le 16 février 2013, 10:29:22
Arrivés à ce stade, c'est des femmes de ménage qui engueulent les stagiaires XD
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Jaaloor le 16 février 2013, 11:55:02
lol j'ai l'impression de vivre ma vie de tout les jours au boulto Kath :)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 16 février 2013, 12:00:29
Z'ont qu'a diminuer le salaire de Saroumane et surtout de Sauron qui en fou pas une, déjà !
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Aedril le 16 février 2013, 13:00:58
La bonne nouvelle, c'est qu'à ce rithme, on devrait avoir plein de TP ...

 :boul
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kinoin le 16 février 2013, 13:26:22
Mouarf, ça devient ridicule la ...

Mais bon, c'est comme ça partout maintenant, les types compétents se barrent ou sont virés parce que trop payés, rentabilité / profits / etc., tant que ça fonctionne ça peut aller, mais au premier gros pépin, ça pleure devant la baie de serveurs en gueulant sur les stagiaires ou les femmes de ménage :icon_twisted:.

Ouais ou ça sous traite, prend des extras, c'est à dire surtout pas quelqu'un qui est là en permanence et qui pourrait connaître le bouzin par coeur et résoudre facilement les problèmes...
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 16 février 2013, 14:37:44
news à 13h00

Citer
We continue to work on issues related to our billing update and systems maintenance. We do not currently have an ETA for when the game will be available. We will post updated information as soon as it becomes available.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Aedril le 16 février 2013, 15:19:47
Lotro, le MMORPG ... pour se reposer de jouer  :)) :)) :))

Je lis (source non identifiée) :

"Il parait que tout ça ce n'est pas pour améliorer les performances des serveurs, ni mettre la mise à jour prévue, cela serait pour le système de facturation et la boutique F2P [...].
Certains parlent de 15 jours d'arrêt, vu qu'ils donnent 250 points, ce qui représente la moitié d'un mois d'abonnement.
Certains encore plus pessimistes parlent de la fin de lotro à cause du fiasco des ventes de l'extension du Rohan."
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 16 février 2013, 17:09:59
"Il parait que tout ça ce n'est pas pour améliorer les performances des serveurs, ni mettre la mise à jour prévue, cela serait pour le système de facturation et la boutique F2P [...].
Cela a été hurlé, annoncé, quoté des centaines de fois, mais comme le français (ou le jolien) moyen rale sans lire, il faut encore le répéter tous les 4 posts ^^
Je trouve que la communication de la part de Turbine est très bonne sur le sujet (ils annoncent leur avancé toutes les heures, même la nuit), organisent des concours sur Twitter et FB pour distribuer des TP.

Certains parlent de 15 jours d'arrêt, vu qu'ils donnent 250 points, ce qui représente la moitié d'un mois d'abonnement.
Certains encore plus pessimistes parlent de la fin de lotro à cause du fiasco des ventes de l'extension du Rohan.
Mais quelle bande d'idiots !
1/ Si le service client aurait remboursé un montant en TP proportionnel à la durée de coupure, les joueurs auraient hurlé au foutage de gueule ^^
Car une coupure d'une journée représente... 16.44 TP (500/30.41). Ca semble peu comme geste commercial ;)
2/ Les chiffres de vente du Rohan ne sont pas mauvais. Et n'oublions pas que le modèle économique d'un F2P avec extensions et abo n'est pas basé QUE sur les ventes d'extensions, loin de là.

Perso, plutôt que de râler, hurler à l’incompétence sans rien savoir du problème et de la situation, je préfère envoyer tous mes voeux de courage et de sympathie aux équipes de lotro qui se relaient depuis jeudi pour réparer le problème, alors que d'autres seraient partis dormir, en ensuite en week-end :albino
Par ailleurs, sachez d'une grosse partie de l'équipe Tutu a même annulé leurs soirées de St Valentin avec leurs douces pour aider. C'est quand même louable quand on connait le mauvais caractère de ses dames quand elles se sentent oubliées en ce jour commercial :wife :wife  :)) :))

/e prend du pop corn, et continue à lire les betises posts sur JoL  :))
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Jaaloor le 16 février 2013, 17:25:39
pour avoir vécu une ou deux mise à jour de ce type qui se passe mal (dont une l'année dernière) ben c'est pas rigolo quand tu tombe sur un os et que tu dois trouver sous pression d'où ça vient ! franchement je suis comme Walm et je les plains !

Je ne sais pas quelle est la situation en terme de conservation des competences mais les mecs qui bossent eux en chient  :icon_confused:
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kinoin le 16 février 2013, 17:44:31

Par ailleurs, sachez d'une grosse partie de l'équipe Tutu a même annulé leurs soirées de St Valentin avec leurs douces pour aider.

A tous les coups le technicien en charge du truc a découvert que son rencard de st valentin avec une mystérieuse inconnue était en fait avec une certaine Gahia. Il a fait quelques recherches et après considération de sa taille (pas très grand) et de sa couleur de cheveux (roux) il a pris une saine décision: saboter les serveurs pour être retenu au boulot...
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 16 février 2013, 17:57:48

Par ailleurs, sachez d'une grosse partie de l'équipe Tutu a même annulé leurs soirées de St Valentin avec leurs douces pour aider.

A tous les coups le technicien en charge du truc a découvert que son rencard de st valentin avec une mystérieuse inconnue était en fait avec une certaine Gahia. Il a fait quelques recherches et après considération de sa taille (pas très grand) et de sa couleur de cheveux (roux) il a pris une saine décision: saboter les serveurs pour être retenu au boulot...
:)) :))
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Aedril le 16 février 2013, 18:12:29
C'est clair que je n'aimerai pas être à leur place, surtout qu'à mon avis ils ne peuvent pas trop appeler les anciens de Codemasters pour leur demander comment ça marche ...

Je connais aussi ce genre de situation : on te demande un résultat sans aucune considération pour le manque de moyens ... et là ils ont une obligation de résultat.

Le problème c'est que peu de joueurs (clients) seront aussi compréhensifs que nous si ça s'éternise ... y'a qu'à lire les réactions démesurées que cela provoque (je précise que je ne faisais que citer, hein  ;)).
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 16 février 2013, 18:54:16
BUGUD UP !!!!!

Par contre, je shop est down (et risque de l'être jusqu'à lundi/mardi).
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Kinoin le 16 février 2013, 20:52:28

Par contre, je shop est down (et risque de l'être jusqu'à lundi/mardi).

Oui m'enfin bon, le shop... Comment dire?
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Helka le 16 février 2013, 21:00:11
Il n'y avait un problème de guilde aussi ?
Ou alors on m'a kick  :icon_cry:

Kotoga.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: NOWYN le 16 février 2013, 22:36:45
Les grosses mise à jours, je connais !
Les problèmes de dernière minutes, moins lol

Par contre, j'espère pour eux qu'ils ne seront pas remercier avec recommandé pour incompétence comme ça s'est vu dans mon ancien boulot! Car en général, c'est pas les gros bonnets qui restent sur place !
Si ça tombe, il n'y a même pas eu de repas et boisons de prévues.(ça je connais  :icon_evil:)
Quand tout vas bien, c'est normal, s'il y a un couac, c'est ta faute ^^ et on te jette pour en prendre un autre mal payé, mal formé etc...

Donc, j'espère que leurs implication sera reconnu  :icon_twisted:
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 17 février 2013, 10:31:19
tout ça à cause d'un kitten !

(http://calmdowntom.com/wp-content/uploads/2011/12/funny-pictures-kitten-looks-for-bugs-in-your-computer.jpg)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 17 février 2013, 14:02:03
 :grin :grin :grin :grin  :albino
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Gortack le 18 février 2013, 11:46:37
Citer
Mise à jour d'entretien 17/02/13

    MyAccount et le magasin SdAO sont désormais disponibles. Nous vous remercions de votre patience!

        Il ya une chance qu'après la mise à niveau de votre compte, passant de GRATUIT ou PREMIUM à VIP, que votre ancien statut continuera à afficher après votre achat. Ce n'est pas exact, et nous avons bien reçu votre paiement et mis votre compte à jour. Cliquer sur le bouton Home dans MyAccount forcera la page à actualiser et affichera votre statut nouvellement mis à jour.

        Si vous payez votre abonnement via PayPal, vous devrez vous connecter à http://myaccount.turbine.com et entrer à nouveau vos informations PayPal. Si vous n'entrez pas ces informations, votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelée lorsque le temps payé se terminera. Une fois que vous ajoutez à nouveau vos informations PayPal, le renouvèlement automatique fonctionnera normalement.

        Les codes de points Turbine doivent êtres appliqués par le biais de myaccount.turbine.com, plutôt que par l'intermédiaire du magasin SdAO dans le jeu. Pour ajouter un point de code de Turbine, connectez-vous avec vos identifiants de compte à myaccount.turbine.com, entrez le code dans la section Product Key de la page, et cliquez sur "Submit". Suivez les instructions.

        Une tentative d'ajout de nouvelles cartes de crédit par l'intermédiaire du magasin SdAO dans le jeu pourrait ne pas produire une page de confirmation. Si votre carte de crédit n'est pas correctement ajoutée, vous pouvez ajouter vos informations de carte de crédit par le biais de myaccount.turbine.com.

        Il est n'est pas possible en ce moment d'ajouter la clé de produit pour Asheron's Call sans ajouter un autre compte de jeu Turbine. Afin d'ajouter la clé de produit pour Asheron's Call , créez d'abord un compte F2P soit pour Dungeons & Dragons Online ou Le Seigneur des Anneaux Online. Les comptes DDO et/ou SdAO peuvent être créés gratuitement en visitant DDO.com ou LOTRO.com.


Concernant les 250 points de dedommagement (pour les comptes VIP et Premium), ça ne devrait pas trop tarder une fois ces petits problèmes résolus  ;)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 19 février 2013, 00:17:02
J'ai remarqué que je n'ai pas reçu mes 500 Points Turbine mensuels que je reçois en général le 15 de chaque moi.
J'ai fait un ticket qui a été transféré "au service compétant".

Si vous aussi vous recevez vos Points Turbine en milieu de mois, je vous invite à faire attention ;)
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Aedril le 19 février 2013, 20:02:11
Apparemment OK pour moi.
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 19 février 2013, 21:22:32
Vu sur le launcher
Citer
Pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons un bonus d'XP de 100% et un bonus s'appliquant aux coffres à butin, en vigueur jusqu'au 26 février. Alors ne perdez pas de temps ; parcourez les contrées de la Terre du Milieu dès aujourd'hui en quête d'aventures et de trésors !
Titre: Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Mel le 20 février 2013, 17:02:31
Yes, ce week end, je pexe  :grin
Titre: Re : Re : Update 9: Against the Shadow
Posté par: Walm le 20 février 2013, 17:29:07
Yes, ce week end, je pexe  :grin

Go PVE NOOB!  :icon_cool: :icon_cool: