collapse

Auteur Sujet: Update 9: Against the Shadow  (Lu 20181 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #70 le: 16 février 2013, 13:26:22 »
Mouarf, ça devient ridicule la ...

Mais bon, c'est comme ça partout maintenant, les types compétents se barrent ou sont virés parce que trop payés, rentabilité / profits / etc., tant que ça fonctionne ça peut aller, mais au premier gros pépin, ça pleure devant la baie de serveurs en gueulant sur les stagiaires ou les femmes de ménage :icon_twisted:.

Ouais ou ça sous traite, prend des extras, c'est à dire surtout pas quelqu'un qui est là en permanence et qui pourrait connaître le bouzin par coeur et résoudre facilement les problèmes...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #71 le: 16 février 2013, 14:37:44 »
news à 13h00

Citer
We continue to work on issues related to our billing update and systems maintenance. We do not currently have an ETA for when the game will be available. We will post updated information as soon as it becomes available.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #72 le: 16 février 2013, 15:19:47 »
Lotro, le MMORPG ... pour se reposer de jouer  :)) :)) :))

Je lis (source non identifiée) :

"Il parait que tout ça ce n'est pas pour améliorer les performances des serveurs, ni mettre la mise à jour prévue, cela serait pour le système de facturation et la boutique F2P [...].
Certains parlent de 15 jours d'arrêt, vu qu'ils donnent 250 points, ce qui représente la moitié d'un mois d'abonnement.
Certains encore plus pessimistes parlent de la fin de lotro à cause du fiasco des ventes de l'extension du Rohan."
« Modifié: 16 février 2013, 16:41:05 par Aedril »
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #73 le: 16 février 2013, 17:09:59 »
"Il parait que tout ça ce n'est pas pour améliorer les performances des serveurs, ni mettre la mise à jour prévue, cela serait pour le système de facturation et la boutique F2P [...].
Cela a été hurlé, annoncé, quoté des centaines de fois, mais comme le français (ou le jolien) moyen rale sans lire, il faut encore le répéter tous les 4 posts ^^
Je trouve que la communication de la part de Turbine est très bonne sur le sujet (ils annoncent leur avancé toutes les heures, même la nuit), organisent des concours sur Twitter et FB pour distribuer des TP.

Certains parlent de 15 jours d'arrêt, vu qu'ils donnent 250 points, ce qui représente la moitié d'un mois d'abonnement.
Certains encore plus pessimistes parlent de la fin de lotro à cause du fiasco des ventes de l'extension du Rohan.
Mais quelle bande d'idiots !
1/ Si le service client aurait remboursé un montant en TP proportionnel à la durée de coupure, les joueurs auraient hurlé au foutage de gueule ^^
Car une coupure d'une journée représente... 16.44 TP (500/30.41). Ca semble peu comme geste commercial ;)
2/ Les chiffres de vente du Rohan ne sont pas mauvais. Et n'oublions pas que le modèle économique d'un F2P avec extensions et abo n'est pas basé QUE sur les ventes d'extensions, loin de là.

Perso, plutôt que de râler, hurler à l’incompétence sans rien savoir du problème et de la situation, je préfère envoyer tous mes voeux de courage et de sympathie aux équipes de lotro qui se relaient depuis jeudi pour réparer le problème, alors que d'autres seraient partis dormir, en ensuite en week-end :albino
Par ailleurs, sachez d'une grosse partie de l'équipe Tutu a même annulé leurs soirées de St Valentin avec leurs douces pour aider. C'est quand même louable quand on connait le mauvais caractère de ses dames quand elles se sentent oubliées en ce jour commercial :wife :wife  :)) :))

/e prend du pop corn, et continue à lire les betises posts sur JoL  :))
« Modifié: 16 février 2013, 17:18:19 par Walm »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #74 le: 16 février 2013, 17:25:39 »
pour avoir vécu une ou deux mise à jour de ce type qui se passe mal (dont une l'année dernière) ben c'est pas rigolo quand tu tombe sur un os et que tu dois trouver sous pression d'où ça vient ! franchement je suis comme Walm et je les plains !

Je ne sais pas quelle est la situation en terme de conservation des competences mais les mecs qui bossent eux en chient  :icon_confused:
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #75 le: 16 février 2013, 17:44:31 »

Par ailleurs, sachez d'une grosse partie de l'équipe Tutu a même annulé leurs soirées de St Valentin avec leurs douces pour aider.

A tous les coups le technicien en charge du truc a découvert que son rencard de st valentin avec une mystérieuse inconnue était en fait avec une certaine Gahia. Il a fait quelques recherches et après considération de sa taille (pas très grand) et de sa couleur de cheveux (roux) il a pris une saine décision: saboter les serveurs pour être retenu au boulot...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #76 le: 16 février 2013, 17:57:48 »

Par ailleurs, sachez d'une grosse partie de l'équipe Tutu a même annulé leurs soirées de St Valentin avec leurs douces pour aider.

A tous les coups le technicien en charge du truc a découvert que son rencard de st valentin avec une mystérieuse inconnue était en fait avec une certaine Gahia. Il a fait quelques recherches et après considération de sa taille (pas très grand) et de sa couleur de cheveux (roux) il a pris une saine décision: saboter les serveurs pour être retenu au boulot...
:)) :))

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #77 le: 16 février 2013, 18:12:29 »
C'est clair que je n'aimerai pas être à leur place, surtout qu'à mon avis ils ne peuvent pas trop appeler les anciens de Codemasters pour leur demander comment ça marche ...

Je connais aussi ce genre de situation : on te demande un résultat sans aucune considération pour le manque de moyens ... et là ils ont une obligation de résultat.

Le problème c'est que peu de joueurs (clients) seront aussi compréhensifs que nous si ça s'éternise ... y'a qu'à lire les réactions démesurées que cela provoque (je précise que je ne faisais que citer, hein  ;)).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Walm

  • Invité
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #78 le: 16 février 2013, 18:54:16 »
BUGUD UP !!!!!

Par contre, je shop est down (et risque de l'être jusqu'à lundi/mardi).
« Modifié: 16 février 2013, 19:33:32 par Walm »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 9: Against the Shadow
« Réponse #79 le: 16 février 2013, 20:52:28 »

Par contre, je shop est down (et risque de l'être jusqu'à lundi/mardi).

Oui m'enfin bon, le shop... Comment dire?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés