collapse

Auteur Sujet: [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan [Terminée]  (Lu 4919 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
En cette belle soirée de printemps, un drame atroce se déroule au sein de la confrérie des Eveillés. Suite à une provocation du gardien Corrigan qui se plaignait de ne toujours pas avoir visité la cave de la hobbite Gahia, celle-ci le prit au mot et l’invita dans son antre.

Après un rapide tour du propriétaire de la surface, la hobbite emmena le pauvre gardien niveau 60 (sans défense donc) visiter la dite cave.

Mal lui en a prit, car la fourbe nymphomane s’empressa d’en fermer la porte à clef et le pauvre s’est vu enchainer en 3 mouvements sans rien comprendre.

Tout ceci se passant sous les yeux de nombreux témoins qui n’ont pas eu la moindre réaction devant la scène effrayante. Certains prétendent même avoir entendu des rires sous les suppliques du pauvre torturé.

Comment va pouvoir s’en sortir le pauvre Corrigan ?
Qui va oser l’aider et surtout comment?


Les prochains jours vont nous montrer que les Eveillés savent être solidaires quand l’un des leurs est en danger de mort… enfin nous l’espérons !



[HRP on]
Voilà une occasion pour les Eveillés de se faire un mini RP. A vous de continuer l'histoire pour trouver une solution pour libérer le pauvre Corrigan :)... seul ou à plusieurs

Le but étant de le libérer de la cave de Gahia avant Vendredi prochain ;)

Bonne chance :p

[HRP off]
« Modifié: 30 avril 2009, 18:26:10 par Gahia »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

  • Invité
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #1 le: 25 avril 2009, 00:00:42 »
- Non mais c'est pas possible, il a pas dit ça !!

Glawdys était attérée par la dernière tirade de Corrigan. Provoquer Gahia... mais où avait-il la tête ???

Assister à la scène et ne pas pouvoir réagir, c'en était trop pour la jeune maitresse du savoir niveau 59: c'est qu'on ne s'oppose pas comme ça à la petite hobbite !!(niveau 69, elle aurait certainement pu négocier avec elle par contre, dommage)

Car le danger encouru était de taille(contrairement à Gahia, mais passons): Glawdys risquait bien plus que d'être blessée, bien plus que d'encourir maintes tortures et souffrances...Non, le vrai pouvoir de Gaiha était ailleurs: la hobbite pouvait placer en couverture du prochain CdC une illustration de Glawdys sans maquillage, ou nue devant le Balrog.


- Affronter de sauvages dragons, des verts dégoulinants de bâve, des orques assoiffés de sang et de vils gobelins, passe encore, mais accepter ce genre d'illustrations, jamais !! En plus, tout le monde commence à causer de l'autre Sauron, avec son grand Oeil lubrique...   Les pensées de Glawdys se mélangeaient.

D'un autre côté, comment abandonner Corrigan à ce triste sort ?
Il lui fallait un plan pour s'introduire chez Gahia.
Il lui fallait des alliés pour l'aider.
Des personnes qui connaissent les lieux.


- Mais oui bien sûr...

Il lui fallait des nains.
De sa plus belle plume, le jeune maîtresse du savoir commença à rédiger une missive à l'attention de tous les nains ayant déjà visité la cave de Gahia.

Suivie par cette future légion en formation, tous les espoirs redevenaient permis...
« Modifié: 25 avril 2009, 14:59:18 par Glawdys »

Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #2 le: 25 avril 2009, 07:58:13 »
Lorsque Gahia une fois de plus a parlé de sa cave, proposant à Gorothtur de venir la visiter, je n’ai pu m’empêcher de me gausser. Depuis le temps en effet qu’elle en parlait et pensant aux nombreuses fois où elle m’avait auparavant proposé de venir voir sa cave je n’avais pas vraiment deviné la nature de cette pièce et encore moins perçu la perfidie de cette hobbite !
Pensant qu’il s’agissait d’un cave tout à fait innocente, propre à y goûter aux bons vins qu’elle y cachait je lui ai donc lancé comme vous le savez mon intention de la prendre au mot et de la visiter enfin cette mystérieuse cave !
De par mes nombreuses pérégrinations dans la Terre du Milieu et les innombrables combats livrés aux orques et autres gobelins un gardien expérimenté tel que je crois l’être a appris à maîtriser ses craintes ! Ce n’est pas une petite cave de hobbite qui allait me faire peur !
Par défi donc, plus que par déraison, j’ai répondu à l’invitation de Gahia et l’ai rejointe à l’adresse indiquée.

Une gentille et proprette maison de hobbit, décorée avec goût et aux senteurs agréables. Les nombreux trophées arborés sur les murs auraient dû me mettre la puce à l’oreille : cette gentille ménestrelle cachait en effet une redoutable chasseuse !
Rapidement elle me fit visiter sa maison mais m’attira très vite dans sa cave.
En fait de casiers à bouteilles et de réserves de tartes aux myrtilles comme je m’y attendais je pénétrais dans une pièce minuscule et sombre, un grand lit à baldaquin trônant au beau milieu, de nombreux objets attachés aux murs. Ainsi donc voici cette cave, la cave de Gahia !
La perfide continuait de me parler, m’envoutant de ses paroles pour endormir ma méfiance mais lorsque mes yeux se furent habitués à l’obscurité je remarquai que les objets attachés aux murs se révélaient en fait des instruments de torture, chaînes, scies, lames affutées, et autres menottes.
Je lui fis la remarque que sa cave était vraiment sinistre et que je ne m’attendais pas à y trouver de tels objets et c’est à cet instant précis qu’elle se jeta sur moi et m’attacha une main à la menotte qui pendait d’un de ses murs. Surpris je constatai aussitôt que la menotte était solidement scellée dans le mur par épais un anneau de fer de nain. Ayant beau tirer dessus je ne fis que m’écorcher.
Gahia me regardait avec un air de triomphe mauvais. Comment une hobbite, de sa propre Confrérie de surcroît, comment pouvait-elle se muer en une telle scélérate aux méthodes dignes des pires brigands Angmarins ? Peut-être avait-elle un peu trop forcé sur la fiole car elle revenait tout juste d’une sortie arrosée avec d’autres convives hobbits ? Peut-être avait-elle été envoûtée par un être spectral malfaisant, que sais-je…
J’ai eu beau tenter successivement de la raisonner, de la sermonner, de la menacer, rien n’y fit, elle m’avait piégé et rien ne semblait pouvoir mettre un terme à cette folie !
Moi séquestré par cette fourbe ménestrelle tel un vulgaire patron de taverne ! je n’en revenais pas ! C’est la mode de séquestrer les gens en ces temps maudits mais quand même ! pas elle, pas Gahia !
J’eus beau crier et me débattre mais mes menaces ne firent que l’énerver un peu plus.
Elle m’annonça alors qu’elle me laisserait ainsi au moins toute une semaine si je ne me taisais pas… Son ton était sec, son regard fulminant, je la pris au sérieux.

Il ne me reste plus qu’à attendre, le plus docilement qu’il est raisonnable pour ne pas empirer mon cas. Il ne me reste qu’à espérer que mon absence prolongée éveille des interrogations parmi vous et que vous partiez à ma recherche.
Peut-être vous souviendrez-vous de l’invitation de Gahia à venir visiter sa cave ! peut-être viendrez-vous me délivrer !
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #3 le: 27 avril 2009, 19:07:43 »
Gahia passe comme chaque jour vérifier l'état de ses "conquêtes" entreposées dans sa cave.
Elle glisse sous la porte de la cellule de Corrigan quelques muffins et une soucoupe avec un peu d'eau.


Voilà pour toi comme tu es sage Corrigan *rire*

Un rapide coup d'œil autour de son antre la rassure.

Bien, personne à l'horizon... tout est tranquille mes chéris, dormez en paix


*éclats de rire*

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

  • Invité
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #4 le: 27 avril 2009, 22:36:43 »
-Ca y est, elle ressort !

Glawdys observait silencieusement la petite hobbite. Elle avait pris des risques en s'introduisant ainsi dans le jardin de Gahia.
Tapie derrière son buisson, elle pouvait apercevoir une petite forme rondelette s'éloigner en riant à gorge déployée.


- Qu'est ce que je fais là....? Mais qu'est ce que je suis venue faire là ..?

L'angoisse et l'inquiétude étaient les seuls compagnons à avoir accepté d'accompagner la jeune femme.

-Pfff les nains !! J'aurais dû me douter qu'aucun ne voudrait revenir ici...

Glawdys n'avait reçu aucune réponse à sa missive. Tant de nains, tant d'alliés potentiels...tant d'espoirs déçus.
Il lui avait fallu élaborer un plan seule. Le genre de plan qu'on ne décide pas à la légère...


-Ca va marcher, ça va marcher...

Le manque de confiance de la jeune maitresse du savoir était palpable...ses doutes semblaient précéder chacun de ses pas.
Pourtant, ce plan était sans doute le meilleur possible, le plus apte à réussir.
Glawdys l'avait peaufiné dans ses moindres détails, et cela n'avait pas été simple ! La jeune femme avait éliminé maintes idées : la négociation ou le passage en force, qu'elle avait jugé un peu rocambolesques et illusoires.

Elle en était revenu à des idées plus terre à terre, plus raisonnables.


-Voilà mon beau, tu es prêt...

Glawdys venait de finir d'attacher au tour du cou de son crapaud une pancarte sur laquelle on pouvait lire "Crooooaa, je suis un nain roux, croooooaa, victime d'une malédiction, croooooa, embrassez moooooaaaa".

-Tu te souviens, fais la venir près de l'arbre là !

Au pied de l'arbre, Glawdys avait semé plusieurs muffins tous plus appétissants les uns que les autres. Sa science des potions lui avait cependant permis de rajouter un ingrédient très personnel...

-Avec ça, tu vas t'endormir comme une masse ma petite Gahia, hihihihi... Et alors, à moi la clé de la cave !!!

Regardant son crapaud avancer vers son destin, Glawdys attendait...

Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #5 le: 29 avril 2009, 07:05:11 »
Depuis plusieurs jours, enfermé dans cette cave morbide, je tourne en rond.
Ma barbe a poussé, j’ai une mine d’enterré vivant et les idées plus très claires.
Voilà 5 jours en effet que j’ai disparu et personne ne semble s’en être aperçu.

Les Confrères doivent sans doute être beaucoup trop occupés à chasser les orques qui hantent les citadelles de la région pour récupérer des pièces d’armures…

La nuit dernière, par le soupirail de la cave, j’ai aperçu une ombre se faufiler dans le jardin de Gahia, j’ai cru reconnaître Glawdys à la faible lueur de la lune mais je n’en suis pas sûr.
Toute la nuit, un crapaud a coassé et ma empêché de dormir.
J’ai échafaudé un plan d’évasion, je pense que ça devrait marcher.
Gahia vient me donner chaque jour quelques muffins rassis et un peu d’eau, j’ai endormi sa méfiance, elle semble ne se douter de rien.

Demain soir je tenterai ma chance, quoi qu’il arrive je sortirai de cette geôle et me délivrerai de cette folie…

Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #6 le: 29 avril 2009, 13:18:37 »
...Crooooa, Crooooa...

Mais qu'est ce que...

Gahia regarde par la fenêtre et voit ce crapaud prêt de l’arbre.

Intriguée elle sort et s’aperçoit de la présence de la minuscule pancarte autour du coup du batracien..


Bah, j’ai bien embrassée Gunar, je peux bien embrasser ce crapaud…

Mais elle se ravise en voyant les petits morceaux de muffins par terre.

Humm, a chaque chose sa priorité.

Après avoir dévorée le dernier muffin, Gahia s’écroule comme une masse. D’énormes ronflements se font alors entendre.

La hobbite dort profondément, un sourire d’extase sur le visage.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

  • Invité
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #7 le: 30 avril 2009, 12:49:26 »
- Naaaannnnnnn c'est pas possible ...
  HIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!!

Glawdys était au comble de l'excitation: ça avait marché ! Sautillant partout autour de la petite hobbite, désormais allongée sur le sol un demi-muffin à la main et l'autre moitié encore à la bouche, la jeune femme jubilait !

Apercevant son crapaud non loin, elle se rua dessus.


-Rhhhoooo viens là toi que je t'embrasse, tu as été parfait !!!!!!!

Elle se rua sur lui et le prit dans ses bras.
<SMAAAAAAACK>

Glawdys fit claquer un bisou sonore et...
<Pffffffffffffffffffff>
...dû lâcher son crapaud, devenu subitement trop lourd pour elle.

Reculant de surprise, la jeune femme pouvait voir son crapaud grossir, grandir...et....et.....et.... ..et devenir un nain !
Un nain !!!
Saperlipopette, un nain roux !!!!!


Décidant en accord avec elle même qu'elle n'avait rien vu, elle retrouva ses esprits et fouilla le corps de Gahia, toujours étendue, un sourire béat sur le visage.

-Où as-tu mis cette clé...mais où l'as-tu mise ?!?

Glawdys avait fouillé chaque poche, chaque doublure des vêtements de la hobbite, et rien...

-Pfffff...c'est pas poss... Héééé !!!! Mais oui !!!Mais bien sûr !!! Je sais où tu l'as mise !!

Le seul endroit où une petite hobbite lubrique pouvait avoir caché cette clé était pourtant évident.
Avec une grimace de dégoût, elle commença donc à s'aventurer vers le décolleté de Gahia.
Elle entreprit donc de dévêtir la hobbite. Sur le moment, elle aurait juré que le sourire béat de Gahia s'était encore agrandit!


-Rhhhoooo c'est quoi ces tatouages ????? Nooooonnnnnn , hihihihihi !!!!!!
-Et celui là !!! Hohohohohohoho !!!
-Oh non !!! Et là !!!

Hilare, la jeune femme ne regrettait finalement pas son expédition !!

Enfin, elle aperçut une petite clé, exactement là où elle la cherchait.
Délicatement, elle la prit et rentra dans la maison de Gahia.
Elle se rua vers la porte de la cave et commença à insérer la clé dans la serrure.


-Tiens bon Corrigan !

« Modifié: 30 avril 2009, 12:52:29 par Glawdys »

Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #8 le: 30 avril 2009, 17:17:21 »
Aujourd’hui enfin vit le jour de ma délivrance !
Alors que je récapitulais mentalement toutes les actions que je devrais accomplir pour assurer mon évasion comme je l’avais projeté, j’entendis une clé s’introduire dans la serrure de la cave.
Dans la nuit j’étais venu à bout de ma menotte et était parvenu à m’en défaire. Un vieux bout de fer oublié sur le sol depuis des lustres m’avait remémoré quelque vieille astuce de cambrioleur et je remerciais les Cieux d’avoir connu dans ma jeunesse un ami roublard.
Je me redressai vivement et courut derrière la porte pour surprendre mon indigne geôlière.
La porte s’ouvrit en grinçant, mais avec moins de fermeté que les autres fois, aussi j’hésitai comme je l’avais projeté de donner un fier coup de pied dedans dans le but d’assommer la malfaitrice au moment où elle passait la tête.
Bien m’en a pris car mon hésitation permis de ne pas abîmer le beau visage de ma sauveuse !
Avec des gestes mesurés et un regard alentour passablement apeuré, je vis Glawdys pénétrer lentement dans ma cellule ! Je relâchai alors prestement le gourdin que j’avais attrapé et entourai la belle de mes bras, l’embrassant en guise de remerciement. N’allez vous imaginer autres baisers que ceux chastes d’un gardien gentilhomme !
Mais le temps nous manquait, nous devions profiter du sommeil bruyant et empli de ronflements de Gahia pour nous évader et mettre un terme à la folie de cette hobbite infâme !

La chance fut avec nous et nous pûmes franchir le portail de son jardin sans interrompre ses ronflements. Une fois loin parvenus sur la route de la Comté, je pus enfin remercier Glawdys, appréciant malgré tout qu’une consoeur Eveillée fasse fi des risques à affronter et daigne me délivrer !

Me voilà donc ce soir parmi vous, à vous raconter mon histoire et mon infortune.
J’ai deux ou trois comptes à régler à présent à l’encontre de ma kidnappeuse !
Toute cette semaine passée à réfléchir sur mon sort et sur les actes subitement malveillants de Gahia me font craindre une quelconque sorcellerie digne de Saroumane.
Si tel est le cas il nous faudra la sauver, ou la perdre à jamais !

A nous deux Gahia !

Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Histoire Interractive] L'enlévement de Corrigan
« Réponse #9 le: 30 avril 2009, 18:25:48 »
RonnnRoonnnRoonnnn

Le grand sourire de bien être se faisait toujours présent sur le visage de la hobbite qui sortait lentement de sa douce torpeur.

Machinalement elle mit dans la bouche le reste de muffin qui restait dans sa main, puis le recracha brusquement.

M’enfin… comment la porte s’est ouverte ?!

Elle tenta de prendre sa clef dans son corsage, mais ni trouva que deux superbes pommes roses bien rondes et mûres.

Qui a volé ma clef ?!

Un bref coup d’œil dans la maison et son cauchemar devint réalité.

Mon précieuuuuxxxx… Mon précieuuuuxxx s’est échappé ! ouinnnnnnnn !!!

La tête basse, les larmes aux yeux, Gahia s’en alla à la recherche d’un réconfort… ou est ce à la recherche d’une nouvelle victime ?






[HRP on]
Un grand GRAND merci à Corrigan et Glawdys d'avoir participé à ce petit délire improvisé vendredi soir dernier :)

Le pauvre Corrigan est désormais libre !

[HRP off]
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés