collapse

Auteur Sujet: Voit de la lumière et...  (Lu 4661 fois)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Voit de la lumière et...
« le: 24 novembre 2009, 21:22:43 »
... pousse la porte de l'auberge.

Bonjour la dedans :).

Après de nombreux allez/retours entre divers MMO/pause et mon sempiternelle EQ2, je me décide à poser mes valises sur ce LOTRO dont j'entends le nom revenir de plus en plus souvent de partout.
Suite a une discussion avec mon chère parrain Gortack (sur EQ2, et si ma mémoire ne me joue pas trop de mauvais tour, GL de "the secret hamsterhood" sur Hz) , il me paraît clair que se passage doit être plus qu'un simple "passage" justement, d'où ma décision de venir vous saluer en cette endroit (dont j'ai tjs continuer à "surveiller" du coin de l'œil, sans jamais ne rien dire de spécial).

Voila, donc si jamais il reste une tite place pour un vieil ogre transformé en belle Elfe Gardienne des runes du nom de Edhelehanor, je suis preneur :).

Je terminerais se message, par un petit message d'excuse perso envers les anciens "Tenebrae" qui ont trouvé refuge ici.
En mars/avril, un soir en rentrant du boulot, j'ai trouver ma femme tranquillement allongé sur le canapé avec notre puce de 3 ans dans les bras. Elle m'a dit que son gyneco lui a formellement interdit de se lever sous peine d'avoir un petit prématuré. Avec tout la maison et la grande a s'occuper, je n'ai pas pris le tps de venir vous dire que je ne viendrait plus sur Norrath. Lors de mon retour en juillet/aout (après une naissance en Juin de mon fils (le choix du roi :D)), j'ai trouver porte close sur le forum.
Voila, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce départ sans explication...

Hezekiel

  • Invité
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #1 le: 24 novembre 2009, 23:28:48 »
Bienvenue à toi ! et, toutes mes félicitations, même si elles sont très en retard, pour ton petit prince :D

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #2 le: 25 novembre 2009, 08:35:59 »
Salut Gros !!

bon alors tu aurais pu avoir la déscence de ne pas faire un efle !! J'ai eu le bon gout de passer du troll au nain :)

sinon ça fait plaisir de te revoir dans le coin !!

sinon moi j'ai pas eu le droit au choix du roi ... après le premier petit garçon j'en ai eu un deuxième. Et pour être précis le roi préfère avoir le garçon avant la fille :P mais ça c'est vraiment pour être tatillon !!
Jaaloor

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #3 le: 25 novembre 2009, 18:43:15 »
bienvenue à toi ;)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #4 le: 25 novembre 2009, 20:38:08 »
Nan, on a interdit l'entrée aux gens qui porte un nom commençant par une lettre entre A et Z !

D'abord t'es qui toi ?
Tu as des papiers ?
Tu as un alt petit et roux ?
Tu aime les muffins ?
Tu aime le fouet ?

*regarde la réaction de Garton*

Bein quoi ? J'la connais pas moi c't'Elfette ! J'veux juste faire connaissance quoi !

:D


Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #5 le: 26 novembre 2009, 10:17:03 »
Bonjour Zephyro :)

Ça fait un moment. Ne t'en fais pas pour Tenebrae, on a fait avec ;)

Méfie toi des hobbits dans ce monde, ce sont eux qui ont le pouvoir dans cette Guilde mais ca changera un jour :)
Si un elfe te parle, c'est qu'il a un souci et que tu peux/dois l'aider, si un nain te parle, c'est qu'il a soif, quand au hobbit, c'est qu'il à faim...
Nous sommes bien défendus face à Sauron   :grin

Heureusement, l'homme dans toute sa splendeur et sa simplicité permet de garder l'équilibre dans ce bas-monde.



Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #6 le: 10 mars 2010, 21:42:05 »
Un petit coucou pour dire que malgré plusieurs essais (GDR, champion, ménestrel) en solo et en groupe, je reste sur le même sentiment que lors de mon passage en béta, et je n'accroche pas à LOTRO. Je ne saurais dire pourquoi... mais voila, je vient de résilier mon abo. Je continue tous de même à venir faire un tour sur le forum pour voir l'évolution de la guilde, et si jamais un jour vous migrez vers d'autre cieux, c'est avec plaisir que je re viendrait vous rejoindre :).

En attendant, ben, je vient de re-re-.......-re-re activer mon compte sur EQ2, où je vais voir si je trouve une tite guildounette sympa chez qui me poser :).

Bon jeu à vous tous.

Cybele

  • Invité
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #7 le: 10 mars 2010, 22:25:34 »
ZephyroOo !!!
Reveneeeez !

Erfouille ! Quel lâcheur cet Ogre !
Bizouille quand meme a vous et j'espere qu'on se retrouvera un de ces jours dans un autre ailleurs ;o))

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #8 le: 11 mars 2010, 10:05:35 »
Coucou Zephyro :)

Bon jeu sur EQ2 :)



Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Voit de la lumière et...
« Réponse #9 le: 11 mars 2010, 12:42:40 »
Bonne continuation là-bas ! :)

Je suis en train de me demander si je ne vais pas faire pareil d'ailleurs... J'aime bien les nouveauxmeubles, c'est déjà un bon point ! ;)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 [16] 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés