collapse

Auteur Sujet: Sortie annoncée !  (Lu 7446 fois)


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Sortie annoncée !
« Réponse #11 le: 29 juin 2012, 11:27:26 »
Alors j'ai eu les mêmes déboires. Apparemment, ça se passe plus ou moins en dehors du compte PlayNC. Il faut plutôt donner les infos du compte GW1, notamment le nom d'un ancien perso du compte. Je dois dire que c'était pas super au point. Suite à ça, je m'étais retrouvé avec comme adresse mail celle que j'utilisais comme nom de compte à l'epoque de GW1 (alors que j'en avais fourni une nouvelle).

Un autre truc bizarre : en passant par le site officiel de GW2, il n'y a pas de moyen d'accéder directement à son compte.

Ouais, j'ai cherché sur le site officiel, je n'ai rien vu concernant les comptes ...

Du coup, vous savez ou sont les comptes gw2? genre une url?

J'ai récupéré les infos de mon compte gw1, je verrais ça à la sortie si ça se clarifie ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : Sortie annoncée !
« Réponse #12 le: 29 juin 2012, 11:47:37 »
Alors j'ai eu les mêmes déboires. Apparemment, ça se passe plus ou moins en dehors du compte PlayNC. Il faut plutôt donner les infos du compte GW1, notamment le nom d'un ancien perso du compte. Je dois dire que c'était pas super au point. Suite à ça, je m'étais retrouvé avec comme adresse mail celle que j'utilisais comme nom de compte à l'epoque de GW1 (alors que j'en avais fourni une nouvelle).

Un autre truc bizarre : en passant par le site officiel de GW2, il n'y a pas de moyen d'accéder directement à son compte.

Ouais, j'ai cherché sur le site officiel, je n'ai rien vu concernant les comptes ...

Du coup, vous savez ou sont les comptes gw2? genre une url?

J'ai récupéré les infos de mon compte gw1, je verrais ça à la sortie si ça se clarifie ...

J'ai donné le lien juste au dessus de ton message :p

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Re : Sortie annoncée !
« Réponse #13 le: 29 juin 2012, 11:51:01 »
On viendra très certainement embêter les Eveillés ;)

Y'a intérêt ouais  :albino :albino :albino :albino :albino

Super nouvelle  :icon_razz: :icon_razz:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Sortie annoncée !
« Réponse #14 le: 29 juin 2012, 12:14:37 »
J'ai donné le lien juste au dessus de ton message :p

Han, j'avais pas vu!

Merci  :grin

Edit: 'Nom d'affichage: "5F16A343-5B0E-43FB-AB97-5867F3A2F4F1"'  :icon_eek: ... au moins les Btag sont plus 'parlants' ...
« Modifié: 29 juin 2012, 12:17:55 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : Re : Re : Sortie annoncée !
« Réponse #15 le: 29 juin 2012, 13:30:08 »
J'ai donné le lien juste au dessus de ton message :p

Han, j'avais pas vu!

Merci  :grin

Edit: 'Nom d'affichage: "5F16A343-5B0E-43FB-AB97-5867F3A2F4F1"'  :icon_eek: ... au moins les Btag sont plus 'parlants' ...

J'ai eu le même genre de chose que toi hier mais en associant mon n° de clé GW2 et en indiquant que j'avais déjà un compte GW1, je me suis vu proposer de choisir mon nom d'affichage qui est devenu : Alvi.6814


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sortie annoncée !
« Réponse #17 le: 29 juin 2012, 13:36:22 »
J'ai eu le même genre de chose que toi hier mais en associant mon n° de clé GW2 et en indiquant que j'avais déjà un compte GW1, je me suis vu proposer de choisir mon nom d'affichage qui est devenu : Alvi.6814

Ah ok, ça c'est les infos que j'ai avec mon email/pwd gw1, pas de clé gw2 pour le moment.

Je verrais le reste à la sortie de gw2.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Sortie annoncée !
« Réponse #18 le: 29 juin 2012, 14:52:46 »
De notre côté, nous avons commandé nos clés sur DL Gamer. C'est le moins cher que j'ai pu trouver sur le net (notamment par rapport à la boutique officielle et à Amazon). Les clés ont été reçues par mail quelques minutes plus tard et aussitôt enregistrées sur le site officiel :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Sortie annoncée !
« Réponse #19 le: 29 juin 2012, 15:17:30 »
ouaip, pareil, et ça fait un peu d'argent à une boite sérieuse  ;)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés