collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536288 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6280 le: 23 mars 2020, 18:23:41 »
Chez moi, ça fait bizarre : le gouvernement nous force à vivre comme je vis déjà tout le temps : sortir le moins possible, rester loin des gens, toussa. Du coup, le confinement, ça ne me change pas des masses, à l'exception qu'il n'y a quasiment pas de boulets sur la route quand je fais mes courses hebdo  :grin
Arf, en fait, tout pareil, sauf pour les boulets, je suis sorti ce matin, c'est à croire qu'il m'attendent  :grin :grin

Ah et puis le taff qui est un vrai enfer, pas bon d'être au support informatique d'une grosse boîte quand tout le monde passe en télétravail  :albino
Ah ouais, pas cool ça pour le coup  :)

A part ça, ça a été un peu le boxon ce matin, les supermarchés font entrer les gens par petits groupes, faut attendre que les précédents soient sortis pour pouvoir entrer, je comprend le principe mais c'est pas mal chiant  :icon_confused:

Du coup, j'ai fait des courses pour 15j, histoire d'espacer la galère...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6281 le: 23 mars 2020, 18:58:33 »
En parlant d'imprimante 3D, un exemple sympa ....

Des valves de respirateurs d'origine .... en pénurie

T'es sûr que c'est pas des mini-bongs ?
Entre-nous, ça pourrait :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6282 le: 08 avril 2020, 11:20:54 »
Salut les Éveillés !

Content de lire que les "Grands Anciens" (Cthulhu, Nyarlathothep, etc  :boul ) vont bien  ;)

De mon côté je travaille presque comme d'habitude, en me déplaçant en moto, ce qui me procure une certaine liberté.
J'espère que vous et vos proches vous portez bien ... et que vous en profitez pour avancer vos prouesses  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6283 le: 11 avril 2020, 18:02:04 »
Plop,

Alors, on en est ou déjà? 3ème semaine, ou 4ème, je compte pas vraiment en fait...

De mon coté, ça roule, les filles on un coup de mou, mais leur hyper connectivité permet de tenir le moral, en plus, la cadette a pris mickey++, elle est scotchée   :grin

J'ai pas d'imprimante, et l'arrivée de l'attestation en version numérique est plutôt bienvenue (il était temps ... un truc qui se torche en 1h, il leur faut 1 mois ... enfin bref ...).

Un truc marrant, on peut pas aller faire une grille de loto uniquement, c'est pas considéré comme essentiel, faut acheter un journal en même temps si on veut pas se prendre l'amende  :albino

Et vous, tout baigne?

(Quelqu'un a des nouvelle de Gaia?)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6284 le: 12 avril 2020, 13:30:56 »
Ras, bon contact dans le Sud :)

Suis en congés cette semaine et confiné pour de vrai  :grin



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6285 le: 13 avril 2020, 17:34:51 »
Triste nouvelle, le célèbre mathématicien, créateur du jeu de la vie, John Conway, fait partie des nombreuses victimes du Covid-19  :icon_cry:.

Tous les développeurs (moi le premier) ont du un jour écrire leur version de son automate cellulaire...

https://linuxfr.org/news/john-conway-n-avait-plus-assez-de-cases-noires-dans-son-voisinage
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6286 le: 14 avril 2020, 00:00:03 »
 :cry
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6287 le: 14 avril 2020, 09:12:24 »
D'astreinte aujourd'hui, je sors que si on m'appelle ... que faire en attendant ?

Et si je jouais pour changer ?  :albino  :dance
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6288 le: 25 avril 2020, 17:11:17 »
Plop,

Vous vous ennuyez? vous en avez marre de jouer en 4K 120 FPS sur votre 40 pouces?

Essayez Curses City, un SimCity dans votre terminal, ça envoi du lourd, en ASCII 7bits  :grin :grin :grin :grin

https://korben.info/curses-city-simcity-dans-votre-terminal.html
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6289 le: 02 septembre 2020, 18:28:30 »
Plop,

Alors les Eveillé(e)s, cette rentrée, bien ou bien?  :grin

Tiens, y a NVidia qu'a annoncé leurs nouveaux modèles de CG, ça envoie du pâté grave, le (nouveau) top du moment, la RTX 3090, va permettre du 8K en 60FPS ...  :icon_eek:

Bon, rien que la carte ça va faire dans les 1500€ ... enfin jusqu'à la prochaine génération, l'an prochain donc  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés