collapse

Auteur Sujet: Teso en 2022  (Lu 25491 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2022
« Réponse #10 le: 17 août 2022, 12:08:47 »
L'extension est en promo pour la quakecon (-35 %)

ainsi que les autres versions (par exemple le jeu de base et toutes les extensions).

C'est le moment de se faire plaisir  :albino

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/62661

Et pour ceux qui n'ont jamais essayé Teso, un essai est possible de manière gratuite jusqu'au 29 aout

https://www.elderscrollsonline.com/fr/freeplay


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2022
« Réponse #11 le: 27 septembre 2022, 12:05:26 »
C'est le moment d'aller explorer la nouvelle zone 2022

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/62811

Du 29 septembre au 11 octobre, des bonus à gagner dans la zone.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Teso en 2022
« Réponse #12 le: 27 septembre 2022, 16:32:20 »
Perso je préfère attendre qu'il y ait moins de cohue. Si je me rappelle bien, l'évènement du Couchant a eu lieu plusieurs fois, je vais donc attendre pour le faire. Mais merci pour l'info  :)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Teso en 2022
« Réponse #13 le: 04 novembre 2022, 17:12:49 »
Je râle, je peste, j'enrage !

Depuis la dernière maj impossible de ne pas planter au bout de... 10s, sauf si je ne bouge pas  :icon_evil:
La faute aux mods et lib attenantes ! Et pour réparer le trucmuche il leur faut... QUINZE p***n de jours !!! Je rêve là !
Et bien sûr ils osent dire qu'il suffit de tout désactiver pour ne plus planter !

Bref je râle et ça fait du bien de se défouler, merci, au revoir blbl

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Teso en 2022
« Réponse #14 le: 04 novembre 2022, 17:21:45 »
Je râle, je peste, j'enrage !

Depuis la dernière maj impossible de ne pas planter au bout de... 10s, sauf si je ne bouge pas  :icon_evil:
La faute aux mods et lib attenantes ! Et pour réparer le trucmuche il leur faut... QUINZE p***n de jours !!! Je rêve là !
Et bien sûr ils osent dire qu'il suffit de tout désactiver pour ne plus planter !

Bref je râle et ça fait du bien de se défouler, merci, au revoir blbl

Lâche toi mon @Mael, tu est en famille ici, tu peut y aller à donf'  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Teso en 2022
« Réponse #15 le: 04 novembre 2022, 17:31:28 »
Ben, ca rale un suisse ?  :icon_razz:  ... je pensais que c’était réservé aux français  :grin



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2022
« Réponse #16 le: 04 novembre 2022, 21:32:39 »
Comme lu sur le discord des Eveillés (et oui, ça sert à ça aussi), le problème viendrait de "Process Hacker". Il suffit de le désactiver pour que tout roule.

Pas de souci pour ma part, maj effectuée hier, Minion a mis à jour mes plugins, et tout a fonctionné du premier coup.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2022
« Réponse #17 le: 18 novembre 2022, 23:29:28 »
Event en cours : Le Coeur noir de Skyrim

C'est le moment de finir l'exploration du Bordeciel occidental et de la Crevasse !


https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/63149


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2022
« Réponse #18 le: 13 décembre 2022, 21:53:15 »
retrospective 2022 et avenir 2023 by Matt Firor, directeur de ZoS

Citer


Nous approchons de la fin de 2022, ce moment où nous pouvons partager quelques réflexions sur l’état d’ESO et ce que l’année à venir promet pour notre jeu. En 2023, ESO profitera de la sortie d’un fabuleux Chapitre, ainsi que des changements sur le type de contenu que nous déployons. Des changements que vous demandez depuis longtemps, et inspirés par les commentaires de la communauté.

Mais avant de nous pencher sur les détails, 2022 se termine et L’Héritage des Brétons se conclut. Nous avons eu la joie de recevoir des millions de nouveaux joueurs dans ESO tout au long de l’année 2022, avec l’introductions de deux nouvelles langues en jeu : l’espagnol et le chinois simplifié. Nous avons pu reprendre les événements présentiels, avec une nouvelle ESO Tavern en Allemagne au mois d’août. C’était une excellente année, et encore meilleure parce que nous avons pu à nouveau nous déplacer pour vous revoir en personne !

Bien sûr, je ne peux pas passer sous silence les problèmes de la Mise à Jour 36, déployée en novembre dernier. Elle comprenait bien trop de problèmes et de bugs, et au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons pas fini de régler les soucis liés au blocage en combat. Croyez-moi, cela me tracasse autant que vous, et les développeurs vont modifier leurs process pour que ce genre d’incident soit plus rare. Vu notre base de code vieillissante (26 millions de lignes de code… oui, sérieusement !), il est difficile de garantir 100 % d’efficacité, mais nous pouvons faire largement mieux, et nous le savons.

  

ESO tourné vers l’avenir

En général, on trouve deux types de contenu dans ESO : le fait main, comme les quêtes, histoires et événements qu’on ne joue qu’une fois par personnage ; et le contenu système, qui regroupe toutes les activités généralement répétables, comme le PvP, les donjons, les Épreuves, le système des foyers, les quêtes journalières d’artisanat, etc. Nous avons toujours conservé un mélange de ces deux types de contenus, mais en termes d’heures de travail des développeurs, la majorité du temps a toujours été consacrée au contenu des quêtes.

Comme je l’ai dit plus haut, la grande nouvelle pour 2023 est que, suite en grande partie aux commentaires des joueurs, nous allons réévaluer l’équilibre entre le contenu narratif « unique » et le contenu d’activités répétables.

ESO est un jeu massif, avec un énorme nombre de zones, de quêtes et de systèmes. Nous avons créé environ 40 heures de contenu fait main CHAQUE ANNÉE depuis 2015, ainsi qu’une myriade de donjons et de nouveaux systèmes comme One Tamriel, le vol à la tire, les assassinats, les compagnons, les Récits de Gloires, les antiquités, les commandes, les foyers, la personnalisation graphique des personnages, les arènes solo/de groupe, les champs de bataille PvP et tant d’autres choses.

Maintenant que nous avons des centaines et des centaines (et des centaines !) d’heures de quêtes, assez pour quatre ou cinq RPG ordinaires, les nouveaux joueurs commencent à nous dire que le nombre de zones et de personnages les intimide. Et, de leur côté, les joueurs vétérans nous disent régulièrement qu’ils aimeraient davantage de contenu qu’ils pourraient parcourir plusieurs fois, voire pendant des années ; du contenu qui utiliserait les zones déjà établies pour y ajouter de nouvelles activités, et surtout introduire de nouveaux gameplays.

  

L’approche de 2023

En prenons en compte ce dont nous venons de parler, 2023 abandonnera le système de la « Saga de l’année » répartie sur 12 mois que nous avions adopté depuis la Saison du Dragon en 2019. Je pense que nous en avons fait le tour, et que cela nous permettra d’ajouter de nouveaux contenus intéressants auxquels nous pensons depuis quelques années. Nous allons aussi pouvoir revenir à des histoires plus vastes, qui couvriront plusieurs Chapitres. Cette stratégie annuelle a connu un énorme succès et accru la visibilité d’ESO, mais après quatre ans, nous avons de plus en plus le sentiment que cette cadence limite ce que nous pouvons faire.

 Voici dont le programme du contenu de 2023. Remarquez que la première moitié de l’année reste à peu près la même, mais la deuxième moitié consacrera à présent une mise à jour aux problèmes et améliorations de qualité de vie, et une mise à jour consacrée à un énorme système cadre.

    T1 : Pack de jeu de donjons.
    T2 : Chapitre complet en juin. Le Chapitre 2023 d’ESO sera une histoire complète : vous pourrez le jouer entièrement sans que l’histoire ne soit découpée ou réservée pour la fin de l’année. Ce faisant, nous allons renouer avec des Chapitres plus volumineux et travaillés. Nous sommes TRÈS satisfaits de notre Chapitre, mais vous devrez attendre l’événement mondial de janvier pour en entendre parler. Allez, un indice : il fera partie d’une histoire globale qui couvrira plusieurs années, et qui comprendra l’une des nouvelles fonctionnalités le plus souvent réclamées par les joueurs.
    T3 : Améliorations de qualité de vie et correction de bugs.
    T4 : Au lieu du Pack de jeu de zone habituel, nous allons adopter un nouveau système. Nous travaillons encore sur le concept et sa réalisation, nous vous en dirons davantage lors de l’événement mondial en début d’année prochaine.

 Lorsqu’on se penche sur l’évolution d’ESO depuis 2014, il est clair que nous aimons les révolutions en profondeur et les nouveautés, et n’avons pas peur d’apporter les changements nécessaires. Nous allons donc évaluer la réaction que suscitera cette nouvelle cadence, que ce soit au sein de l’équipe de développeurs ou chez les joueurs. Et si nous devons réaliser des ajustements supplémentaires, nous le ferons.

 

Matériel et mises à jour de serveurs

Nous sommes dans la dernière ligne droite de l’amélioration et du remplacement de tout l’équipement des datacenters d’ESO. Bien sûr, ce processus a été ralenti par la pénurie mondiale d’équipement informatique. Une fois qu’il sera terminé, les serveurs et l’infrastructure d’ESO seront beaucoup plus fiables, et comme nous l’avons vu sur le seul Mégaserveur qui a été amélioré à l’heure actuelle (PC Amérique du Nord), cela améliorera aussi les performances.

Presque tout le matériel devrait être en place avant la fin décembre, il nous faudra ensuite un mois ou deux pour installer et tester le tout avant de faire la transition. Veuillez remarquer que nous commencerons par les trois Mégaserveurs du datacenter européen, avant de revenir en Amérique du Nord pour finir la transition des Mégaserveurs Xbox et PlayStation. Nous sommes aussi agacés que vous que cela ait pris autant de temps, mais cela se poursuit, et tout devrait prêt pour tous les joueurs fin février ou en mars 2023.

Notre travail sur le multi-threading continue, comme nous détaillé il y a environ un mois. Cette initiative devrait améliorer la performance globale des serveurs. Comme nous l’avons déjà annoncé, nous introduirons progressivement ces changements dans le courant de 2023, à partir du Chapitre du 2e trimestre. Nous vous tiendrons au courant via les notes de version.

  

Rassemblements des fans d’ESO en 2023  

Cela fait des années que nous cherchons à organiser un rassemblement des fans d’ESO en Amérique du Nord, et j’ai le plaisir d’annoncer que ce sera le cas au printemps, quelque part aux États-Unis. Les détails sont encore à confirmer, mais vous devriez pouvoir y découvrir activement le Chapitre, voir des présentations des Développeurs et des équipes de la Communauté, et bien sûr passer du bon temps avec les autres joueurs d’ESO. Nous avons hâte de rencontrer nos fans nord-américains en personne ! Et bien sûr, nous retrouverons notre communauté européenne à l’ESO Tavern pendant l’été; nous en reparlerons aussi.

Comme vous le voyez, nous avons de gros projets pour l’avenir d’ESO, et nous avons hâte de vous en dire davantage sur ce qui se passera en Tamriel en 2023 et au-delà. Comme toujours, je ressens une gratitude immense envers la communauté d’ESO pour son rôle dans l’évolution de The Elder Scrolls Online. La passion que vous exprimez pour ce jeu, son monde et ses histoires, inspire sans cesse le travail des développeurs, et nous pensons que le Tamriel de la Deuxième Ère ne serait pas ce qu’il est sans vos personnages, communautés, et commentaires. Je me réjouis pour cette nouvelle année palpitante qui s’ouvre pour The Elder Scrolls Online—rendez-vous en Tamriel !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2022
« Réponse #19 le: 28 décembre 2022, 11:54:39 »
Hello,

pendant les fêtes, le jeu est en promo

Par exemple, le jeu complet (full extension) est actuellement à 20 €

https://account.elderscrollsonline.com/store/product/eso_highisle_edition

Les différentes offres ici >> https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés